|
Auteur | Sujet : Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 |
---|
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 19:05:50 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Nicarao --- |
s3phy |
ordimans |
GameCube \o/ | Mail reçu à 18h30 pour m'indiquer l’envoi de ma poubelle \o/ --------------- :o |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | "Intermarché Collection" <contact@intermarche-collection.com> vient de m'indiquer par un mail à 17h que la commande était expédié. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
M@c Fly |
pyero |
|
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 09:21:41 |
4liberation11 |
|
4liberation11 |
|
bohwaz $bwz++ | Reçu les 2 mini-poufs, ils sont creux, genre anneaux, bizarre je me rappelais pas que c'était cette forme sur le site quand j'ai commandé...
Message cité 2 fois Message édité par bohwaz le 05-08-2011 à 10:35:36 --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
_Raynor_ |
Pareil, reçu à l'instant (10h40 alors qu'ils te disent entre 8h et 12h... et le livreur est monté par l'ascenseur alors qu'ils te disent le contraire...). Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 05-08-2011 à 10:58:18 |
ordimans |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bugman23 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je lui ai envoyé un MP également. EDIT: et je ne connais pas le niveau de confidentialité demandé par chacun ici donc je ne suis pas certain qu'il faille mettre en ligne un fichier reprenant des infos personnelles... (à voir donc en fonction du fichier.) Message édité par john_tgv le 05-08-2011 à 11:29:39 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ordimans | Euh, les numéros de commandes, sous la forme 000001 00002 ca donne pas bcp d'info.
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je n'ai pas encore le fichier sous les yeux, j'attends de voir ce qu'il y a dedans. Maintenant, j'ai aussi de la correspondance par MP que je souhaite rendre publique, ce que je ferais si 4liberation11 continue d'agir de la sorte. Message édité par john_tgv le 05-08-2011 à 11:46:39 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | commande autour du 17 et 2ème mail reçu aussi |
Twiddy | J'attends un pouf normal et un gros pouf, MR m'appelé pour fixer un RDV demain |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Souspens souspens ..... une 2ème fournée est dispo chez mondial relay.
Message édité par J-kay le 05-08-2011 à 13:04:04 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
bugman23 | Moi ce que je trouve dingue c'est que j'ai commandé le 13 juillet ! donc dans les premiers....et d'autres sont livrés avant moi....franchement c'est abusé... |
invik J'ai pas ma manette :o | Reçu notre poubelle ce matin \o/ |
ferruccio057 | Bonjour.
|
protect_me from what? | c'est normal que dans le mail de livraison que j'ai reçu, il n'est fait aucune mention de Mondial Relay? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
dami3n | mail reçu ce matin pour signaler l'envoi de 2 colis
|
Gunmax47 | Commande effectuée le 17 pour un grand pouf marron et toujours aucune nouvelle ... |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
ordimans |
|
bugman23 | Il faut savoir que c'est myfab qui gère le stock et envois les commandes...intermarché n’étais là qu'en facade....c'est myfab qui merde et inter ont été obligé de mettre en place un numéro vert quand ils ont vu que myfab était incompétent.... |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Intermarché collection? il n'y a me^me plus le catalogue en ligne |
nightbringer57 | Et tu fais comment pour rajouter la poubelle dans le panier? |
bugman23 |
|
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 05-08-2011 à 15:05:08 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Collection de timbres polonais | Dans quelles pièces de Collection investir ? |
comment gérez vous votre collection (CD / Vinyles) | Recherche la collection Tomb Raider |
Le topic des voitures de collection françaises (minimum 25 ans) | La collection de Mickael Jackson à vendre |
Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) | [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc |
[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |
Plus de sujets relatifs à : Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 |