|
Auteur | Sujet : Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 |
---|
M@c Fly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 19:07:31 |
vincebdx | Enorme, un pote qui a commandé la même chose mais 24h après-moi à déjà reçu le mail de livraison (livraison pour demain) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Est-ce qu'il y a plusieurs dépôts chez inter-collec ?
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 26-07-2011 à 19:15:46 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zz channel |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | J'ai oublié le à la fin de mon message...
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
marco02 | Le site est fermé |
Twiddy | Livraison programmée pour samedi |
bugman23 | Ouai le site est fermé...il réponde pas au téléphone ni aux mails...
Message cité 2 fois Message édité par bugman23 le 27-07-2011 à 10:21:35 |
nightbringer57 | En ce moment, il est marqué "remis à l'agence nationale" (étape 3) mais il n'est pas marqué un numéro de téléphone à appeler, ils me disent simplement qu'il est dispo dans un relais colis à pétaouchnok Quelqu'un pourrait me donner le téléphone qu 'il a appelé pour prendre RDV? Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 27-07-2011 à 10:23:10 |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 10:21:33 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
C'est le tel du siège d'intermarché collection ?
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bugman23 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | C'est parti... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bugman23 |
chris1092 ஹலோ |
|
bugman23 | Il semble que l'on recoit par mondial relais 1 numéro par colis
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je viens de contacter le siège d'intermarché (via le 01 69 64 10 88, merci bugman23 pour le numéro ).
nightbringer57 |
|
themotar81 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Pensez à rester cordiaux et pas agressifs, la pauvre fille n'y est pour rien si les patrons d'une filiale de sa boite sont des ploucs... EDIT: et un vacancier dans ma boite, ça se remplace. Pas chez eux ? Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 27-07-2011 à 11:25:50 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
themotar81 |
|
Le seul indice que j'ai trouvé dans le blabla d'SFBA, c'est ça :
nightbringer57 |
|
+1
nightbringer57 | BOn bah j'ai appelé l'agence de Chambéry (dont dépend Grenoble), ils rappellent le colis et me le livrent à domicile d'ici lundi, le tout réglé en 4 minutes chrono |
bohwaz $bwz++ | J'ai appelé le 0147xxx du WHOIS, c'est la web agency qui s'occupe des noms de domaine derrière, pas la peine d'appeler donc. Par contre le 0169xxx donne sur un standard "ITM Entreprises" (le groupe Intermarché quoi) qui m'a redirigé sur la personne du standard que vous avez tous eu à priori car elle a eu plein d'appels, et la direction est au courant du problème...
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
bohwaz $bwz++ | Sinon :
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
hoz74 | m'étonne que myfab brade autant ses produits... Pour ma part, j'ai reçu les etagère ce matin, je m'attendais pas à ça, c'est du bois recouvert de similicuir, bof... ça vaut son prix. par contre pas de nouvelles de mon 2eme produit (pouf) meme pas de numero de commande, etc.. EDIT : Je viens d'apeller mondial relay, ils sont également au courant que Intermarché chie un peu dans la colle... ils envoient tout les colis 1 par 1 (une commande par colis) Message cité 1 fois Message édité par hoz74 le 27-07-2011 à 12:25:00 --------------- VENTES TouchPad |
themotar81 |
|
bo2by | Étagère reçu ce matin, Finition très très perfectible, mais ça rend pas mal dans mon salon et puis pour le prix... |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | le site est revenu : http://www.intermarche-collection. [...] r/account/
|
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
bohwaz $bwz++ | Et ma commande est toujours bloquée et le ticket support client n'a pas avancé... Bref, pas plus utile. --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Obelisque Farpaitement | Idem
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
ordimans | j'avais oublié de ddrap/.
|
ordimans |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | DRAP --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 27-07-2011 à 13:32:01 |
Publicité | Posté le |