|
Auteur | Sujet : Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 |
---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
Message édité par nightbringer57 le 27-07-2011 à 13:32:01 |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 13:31:45 |
cj27 I like China. | Même les commandes DX arrivent plus vite. |
nightbringer57 | Au moins le transporteur est réglo au téléphone, j'ai rarement vu ça Message édité par nightbringer57 le 27-07-2011 à 13:33:52 |
chris1092 ஹலோ | j'ai ouvert un 3eme ticket mais toujours pas de réponses |
everfrost Amused | Les innondez pas de tickets alors qu'on sait ce qui se passe, ça va les ralentir encore plus --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
krio Mamouth sous gravier | drap :s |
Twiddy | Comment savoir si le num d'envoi fourni par Mondial Relay contient l'ensemble de la commande Intermarché ou juste une partie ? |
chris1092 ஹலோ |
|
ordimans |
|
hoz74 |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 15:12:40 |
bugman23 | Yep moi j'ai la 1 et la 3 de livré mais pas la 2 |
sinclaire clear boobs |
Message cité 1 fois Message édité par sinclaire le 03-08-2011 à 17:33:48 |
Twiddy | Et sur le site d'Inter, c'est bien noté qu'ils ne t'ont pas tout expédié ? |
Twiddy | Mouais, je sens que ça va être galère si jamais faut justifier qu'on a pas reçu la totalité de sa commande |
sinclaire clear boobs | Sur le BL c'est bien indiqué qu'il s'agit de 2 poubelles uniquement, donc facile de prouver qu'il manque le reste |
dominion666 | Appel a l'instant : "Nous sommes au courant du soucis. J'ai remonté les informations nécessaires etc" Je crois qu'elle pete un cable |
bugman23 |
|
bohwaz $bwz++ | Je propose de lui offrir un pouf pour la peine --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Twiddy | C'est moins vexant qu'une poubelle ? |
Nauhar Et hop TT | Toujours pas de mail et mon suivi sur le site a pas bougé, je pars en vacances la semaine prochaine --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 27-07-2011 à 19:11:11 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
zz channel | Commandé 2 poubelles le 18 juillet :
|
bohwaz $bwz++ |
ordimans | Tout le monde a ce message
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Meme pas Message édité par Mistral_ winner le 27-07-2011 à 20:58:54 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
snaluori1 Utinam | C'est clairement marqué sur le site d'ou ça vient pourtant. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sinclaire clear boobs | J'ai déballé mes 2 poubelles.
Message cité 3 fois Message édité par sinclaire le 29-07-2011 à 15:20:01 |
nightbringer57 | putain quand même
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ordimans |
|
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
ordimans | Euh je m'en servirait de récupérateur de pluie au pire
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le |