|
Auteur | Sujet : Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 |
---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 23:52:36 |
cj27 I like China. | Combien elle t'avait coutée à l'époque ? Enfin de compte, il va falloir lui trouver un autre usage à la poubelle. |
Nicarao --- | ils m'ont donné rdv pour hier et ils sont pas passés --------------- - nada - |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
ordimans | Ce matin, j'arrive, boum elle s'ouvre, le capteur est quand même pas mal.
|
freedbob |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 28-07-2011 à 10:59:22 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
cj27 I like China. | A ce prix là, c'est intéressant. |
laaaaaapin ouai § | J'attends aussi ma poubelle, qui est censée partir aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par laaaaaapin le 28-07-2011 à 13:46:04 |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 13:45:36 |
bohwaz $bwz++ | La boîte citée dans les CGV, au cas où ça disparaisse à nouveau :
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
wikee | Pour te rassurer bohwaz, l'entrepot à cette adresse existe bel et bien et est tout neuf,
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Tu peux leur demander d'activer un peu la pose de l’électricité et du téléphone pour qu'ils puissent enfin nous répondre ? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bugman23 |
Message cité 1 fois Message édité par bugman23 le 28-07-2011 à 14:30:04 |
laaaaaapin ouai § |
ordimans | renouvellement je présume ?
|
Vince-100 | Poubelles reçues |
ordimans | Ah c'est nouveau, je me disais aussi. (j'ai vu ça hier en me co) me semblait aussi que c'était pas ce qui avait été annoncé au début.
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
J'ai ouvert un 2e ticket, le premier n'ayant pas eu de reponse Serieux global de l'entreprise : Message édité par Mistral_ winner le 28-07-2011 à 17:14:46 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | J'ai reçu un mail de mondial relay à 18h11 pour prendre un RDV pour la livraison.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Vince-100 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | J'ai eu 2 colis en préparation ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Vince-100 |
|
ordimans | +1 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | alors pour info
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | j'ai commandé le 17 aussi 2 poubelles, et rien |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
ordimans | Devenez pas parrano les gars.
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Est-ce que quelqu'un a reçu un pouf ?
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
ordimans |
|
krio Mamouth sous gravier | +1 pas de pouf à l'horizon! (lol?)
|
ordimans | Y en a qui sont en manque
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
gagaches | drapal (j'avais perdu le topic avec tout leur blabla sur SFBA)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Collection de timbres polonais | Dans quelles pièces de Collection investir ? |
comment gérez vous votre collection (CD / Vinyles) | Recherche la collection Tomb Raider |
Le topic des voitures de collection françaises (minimum 25 ans) | La collection de Mickael Jackson à vendre |
Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) | [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc |
[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |
Plus de sujets relatifs à : Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 |