|
Auteur | Sujet : Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 |
---|
cj27 I like China. | Reprise du message précédent :
Je comprends pour le Taff. J'ai rien dit. Message édité par cj27 le 01-08-2011 à 14:03:51 |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 14:03:08 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Après, si tu veux te taper le boulot, je veux bien le mettre sur le premier post... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
cj27 I like China. | Le Taff, cela me dérange pas, c'était de savoir l'opportunité ou non de la chose. |
bohwaz $bwz++ |
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
bohwaz $bwz++ | Rappelé le standard Intermarché, le mec m'annonce une livraison entre le 4 et le 12, il avait accès à ma commande visiblement.
cj27 I like China. |
hemoglobine |
|
bohwaz $bwz++ |
Nauhar Et hop TT |
Personne n'as eu de news pour les tables basse ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
themotar81 |
|
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 15:07:53 |
bugman23 | Je viens de tel au 01...la personne était pas joignable, la nana a pris mon numéro de commande et me rappel... |
wotdim | marrant, est ce que des personnes ayant commandé le 17 on reçu des colis. je vois bcp de 18 mais pas du 17. moi j'ai commandé le 17 une poubelle noire et toujours aucune nouvelle. |
cj27 I like China. | Y a personne a avoir reçu la totalité de sa commande. |
ordimans | C'est ce qui est étrange.
|
bugman23 | Tu sais moi la commande date du 13 juillet....j'ai été livré partiellement :
|
Obelisque Farpaitement | +1
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
themotar81 |
Bref au moins sa avance et le site ne tient même pas son site a jours.. |
ordimans |
Message édité par ordimans le 01-08-2011 à 15:31:18 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Derniers arrivés, premiers servis ??? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bugman23 |
|
ordimans | +10
Message édité par ordimans le 01-08-2011 à 15:43:42 |
nightbringer57 | Bah commandé le 21, en principe je reçois ma poubelle aujourd'hui, on va voir ce qu'il en est |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
nightbringer57 |
Et ma commande date du 18, pas du 21, pardon* Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 01-08-2011 à 16:16:26 |
themotar81 |
|
ordimans | Tu l'éteins à chaque fois ? où t'as mis un programmateur ? (je pensais au programmateur, mais bon va définir les heures )
|
bohwaz $bwz++ |
nightbringer57 | Bon bah le monsieur est pas passé ²
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
wotdim | Mai recu a l'instant
Au moins, je sais qu'ils ont bien mon adresse mail... Message cité 2 fois Message édité par wotdim le 01-08-2011 à 18:46:33 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
+1
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
M@c Fly | Idem le mail reçu à l'instant |
chris1092 ஹலோ | mail reçu dans mes spams |
dominion666 | pareil ! |
nightbringer57 | Bon bah j'ai pas reçu ma poubelle alors que le monsieur était censé passer aujourd'hui |
ordimans |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | alors bon 14 à 17 semaines de délai de livraison pour myfab, ca nous fait donc mi-novembre |
Publicité | Posté le |