|
Auteur | Sujet : Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 |
---|
_Raynor_ | Reprise du message précédent :
Qui se plaint ? Où ça ? |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 18:20:19 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je tiens à préciser quelques trucs : M'enfin, il a fait ça de chez lui, pour tenter d'éteindre le feu. Je lui ai conseillé de quitter le forum et de continuer à nous gérer par tel. Voilà, c'est mon point de vue pour que tout se passe au mieux. EDIT: Après, il peut rester s'il veut gérer les mecs par MP ici mais il est pas à l'aise avec le forum donc je pense que c'est une perte de temps. Message édité par john_tgv le 05-08-2011 à 18:46:36 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
_Raynor_ |
C'est du Magento...
|
ordimans | Que de nom non ?
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | 4liberation11 m'a dit qu'il a galéré cinq jour avec son fournisseur (gestionnaire du site web) pour qu'ils affichent le 0800.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | l'admin officiel devait etre en vacances |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
toinou63 |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 19:19:01 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
Nauhar Et hop TT | Nan mais meme si ca part d'une bonne intention ca choque personne un community manager qui se sert d'hfr pour faire sa comm ? D'ailleurs pas sur que ca rentre dans la charte. /aigri off --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
krio Mamouth sous gravier |
Merci à vous! +1 ordimans, en plus on constate que les plus rageux sont pour la plupart des D'jeuns qui n'ont jamais bossé
Message cité 1 fois Message édité par krio le 05-08-2011 à 21:36:14 |
ordimans |
krio Mamouth sous gravier |
Nauhar Et hop TT |
Si tu veux je t'appelerai a 5h20 du mat' quand je sors du boulot (pendant les vacances le reste de l'annee je me detend en cours ) --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
C'est pas signalé dans ton profil => tu as honte de ton âge => tu es un vieux...
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Cela dit, je les pourris pas plus que ca, ils rattrapent bien le coup (enfin, ca on ne le saura que quand toutes les commandes passees en temps et en heure auront ete honorees), mais parler d'un "seul petit point", faut pas pousser Message cité 2 fois Message édité par Mistral_ winner le 06-08-2011 à 00:52:22 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Obelisque Farpaitement |
themotar81 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 06-08-2011 à 01:08:17 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
themotar81 |
Message édité par themotar81 le 06-08-2011 à 01:11:17 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Le soucis, c'est que c'est myfab qui a tout géré (et très mal) et donc, faut pas espérer que le site internet apporte quelque chose. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Edit et clarification du premier post.
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | 20 minutes d'attente au tel pour l'agence toulousaine mondial relay et toujours pas de réponse...
On verra ça vers 10h, quand ils auront fini le café. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 06-08-2011 à 09:05:25 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
dominion666 |
|
gonan |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Ils m'ont appelé hier mais j'ai pas pu répondre donc message sur le répondeur me demandant de les rappeler.
abigaellee | Hier apres midi j'ai appele mondial relay qui m'a donné le n du livreur. J'ai appeler le livreur hier entre 19h et 20h et livraison effectuer ce matin j'ai bien recu ma commande qui datait du 18 et contenait une poubelle et un mega big pouf rouge
|
nightbringer57 | Bon bah en plus du RDV de Lundi, j'ai eu un appel ce matin de mondial relay pour un autre colis, donc Intermarché Collection en a bien envoyé 2 |
ordimans | Mondial Relay recherche des intérimaires pour le mois d'aout.
Message édité par ordimans le 06-08-2011 à 12:16:17 |
teepodavignon | Mondial relay m'a appelé il y a une semaine pour me dire que ma poubelle sera livré aujourd'hui. Hier on m'appellent pour me dire que ma poubelle sera livrée mercredi prochain. Je dis que j'ai déjà un rendez vous mais l'interlocutrice dit qu'il n'y a rien. Je viens de recevoir un coup de téléphone ma poubelle sera là dans 15 minutes. Est-ce que j'en aurai une deuxième mercredi ? Message édité par teepodavignon le 06-08-2011 à 13:00:47 --------------- Laurent est mon fils. |
Obelisque Farpaitement | Mondial relay m'a appelé pour prendre rendez-vous
Twiddy |
teepodavignon | Nan mais je vais les appeler --------------- Laurent est mon fils. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | C'est un cadeau commercial. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
nightbringer57 | En fait j'ai l'impression que comme myfab s'est chié dessus inter reprend les livraisons et il y a donc des doublons |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Collection de timbres polonais | Dans quelles pièces de Collection investir ? |
comment gérez vous votre collection (CD / Vinyles) | Recherche la collection Tomb Raider |
Le topic des voitures de collection françaises (minimum 25 ans) | La collection de Mickael Jackson à vendre |
Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) | [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc |
[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |
Plus de sujets relatifs à : Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 |