|
Auteur | Sujet : Les vices cachés de votre appartement / maison + les voisins... |
---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 18:45:24 |
KraMeR Citoyen déchu |
bah vi c'est connu, faut mettre des chevilles Molly si tu veux avoir des chances que ca tienne
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Bon tu as eu une mAuvaise experience avec ton appart, mais de là à dire que le XV ème c'est pourri, c'est prendre un grand raccourci quand même...moi j'ai habité 4 ans à paris intra muros dont 3 ans dans le 14 ème ( ) donc j'allais souvent dans le 15 ème et j'aimais bien , la place convention, ...apres c'est vrai qu'au niveau stationnement c'est chaud et avec les salons Porte de versailles ça n'arrange rien.
|
+1 ...passé presque 1 an dans le 13 ème avenue de la porte de choisy et les odeurs de canrds laqué le matin en partant au boulot c'est insupportable à force |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
t'étais pas en FJT par hasard |
la buvette $í j'ø$âí$ | SI !!! |
c'est bon j'ai compris, on était au même endroit (avec la nana qui fumais comme un sapeur à l'entrée), j'y suis resté 9 mois avant d'emmenager avec ma copine (ma femme depuis) dans un 2 grand 2 pièces dans le 14 ème |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 22-09-2004 à 09:58:18 |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 10:08:47 |
+1, on était 4 : un mec qui travaillait de nuit puis le 2 autres étaent la depuis au moins 1 an et était tout le temps ensemble...moi je sortais souvent et quand je restais au foyer ma copine venait donc 0 relations avec les autres => je suis fier de ma perf de 9 mois (juillet 2000 => avril 2001) |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
J'ai fais pareil, moi aussi elle m'avait pris la tête apparement, elle connaissainet bien les 2 autres et ces e*****s me cassaint du sucre sur le dos je faisais le ménage tous les we ou j'étais là (c à d 1 we sur 2 presque) mais ces 2 abrutis disais que je leur parlais pas assez , que la communication n'était pas bonne...bref moi j'avais plein d'amis sur Paris + ma copine que je venais de rencontrer (que de bons souvenir le sexe sur un lit de 80 cm de large ) alors entre ça et passer des soirées "combien ça coute" avec les 2 autres tarés c'était vite vu N'empêche j'ai été trop content le jour ou je me suis barré, je me rapelle pas avoir fait de coup de pute , j'ai même laissé ma télé au dernier gars arrivé (celui qui était "normal" ), bon o, c'était une vieille tv noir et blanc mais je pense que ça l'a dépanné. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Ca s'appelle des beedies. J'en fume aussi des fois
|
les dates correpondent pas sinon j'avoue que c'est chiant parce qu'elle était dans un foyer super stricte dans le 15 ème où elle pouvait pas avoir de visite...donc on avait pas vraiment le choix (désolé pour moi voisin con )
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Non. Moi en 3x8 dans l'informatique |
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Fred999 Rabat-joie | Ils ont eu beau construire une annexe d'Assas et une boîte (l'Aquarium), le 15e c'est pour les vieux |
bla bla bla |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Nos chiottes sont bouchées
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ddr555 |
mais d'où vient cette bonne odeur ? |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! |
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Fred999 Rabat-joie | Sinon, tu connais le conseil de Farrugia |
ddr555 |
ça remonte aussi par la baignoire ? |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le |