|
Auteur | Sujet : Les vices cachés de votre appartement / maison + les voisins... |
---|
Pentier | Reprise du message précédent : Message édité par Pentier le 16-09-2004 à 09:23:19 |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 09:23:07 |
vieri32 Robert's siamese twin |
Je me demande si c'est le terrain des parents qui est immense ou si c'est les maisons des voisins qui sont des cages à lapins |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 16-09-2004 à 09:49:52 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Pentier |
|
ddr555 |
sauf que si les branches sont chez lui, il n'a pas le droit de les couper et j'ai le droit de l'attaquer pour ça ( je suis le seul à pouvoir les couper ) |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Pentier | moi j'ai une servitude avec le voisin de gauche. C'est parfois relou mais bon |
je dois être con, mais...c'est quoi ?....ce serait pas un terme belge par hasard |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 10:17:57 |
ddr555 |
pour l'instant, tout le monde est fraichement installé, les grillages sont déjà posés, donc no soucy. ce n'est pas comme si on venait de s'installer à côté de vieux schnock qui est là depuis 50 ans |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ddr555 |
ils vont faire caca dans les mêmes chiottes |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Ca me rapelle la fausse pub des nuls "Moi j'ai trouvé la solution pour garder des toilettes propres et saines toute la journée.....je vais chier chez les voisins" |
Boitier de Servitude Intelligent ...déformation professionelle |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Par contre il a le droit de bouffer les fruits des branches qui sont au dessus de son jardin... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Encore heureux...t'imagines débarquer chez le voisin : "bonjour je viens cueillir mes fruits dans votre jardin " |
Philibear |
|
Philibear |
|
zenway | Hier soir quelqu'un a vomi dans mon couloir
|
Pentier |
|
ddr555 |
je ne suis pas le seul à ne pas connaitre apparemment |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Ma Toulousaine m'a confirmé que quart monde érait très peu utilisé en France... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Message édité par ayena le 16-09-2004 à 10:51:39 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
Philibear |
|
Philibear |
|
Message édité par ayena le 16-09-2004 à 11:01:47 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le |