|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Confiture de figues maison, trop liquide |
Pkoi5 | Voilà,
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 21-07-2004 à 20:35:25 |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 20:34:24 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Temps de cuisson trop court ? |
Pkoi5 |
|
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 21-07-2004 à 20:48:07 |
McBerd BadgerBadgerBadger | Le problème, c'est qu'il y a à peu près autant de recettes de confitures de figues que de sites web des cuisines visités...
Message édité par McBerd le 21-07-2004 à 20:49:16 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Pkoi5 |
|
Pkoi5 |
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 10:19:48 |
Sagoth :| | moi j'ai rien a dire, mais ptain, vous m'avez filé la dalle ! |
charlinous | il me semble que sur l'emballage
|
Yttrium Furtif |
|
Pkoi5 |
|
charlinous | bah continuer à la cuire,
|
pascal-san | Normalement c'est la pectine des fruits qui sert de gélifiant naturel.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tu as mis du vitpris ou du gelsuc ? |
Guigui |
+1 c'est la pectine qui compte. Faut mettre moins de sucre, et au besoin ajouter de la pectine (les sachets genre "Alsa confiture" : c'est de la pectine de pomme). --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
sobebra | c'est le sucre qui va pas! --------------- J'adore le didjitaule man!! |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
Message édité par titounne le 27-07-2004 à 17:46:28 --------------- Des images |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et retrourner les pots pour vider l'air |
Guigui |
c'est de la pectine de pomme |
titounne | pour tes pots sans couvercle achete de la cellophan pour confiture, ça permet de laisser l'humidité s'evaporé (alors que le film alimentaire non a priori, moi j'aurais peur des moisissure) ou de la apraphine --------------- Des images |
Pkoi5 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | déjà dit sur le topic : ajouter de la pectine, visblement tes fruits n'en contiennent pas assez. |
Pkoi5 |
|
titounne |
--------------- Des images |
kiki 29 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | rajoute de la pectine |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 16:18:03
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah ce qui s'échappe à la cuisson, c'est de l'eau hein, pas un "jus merveilleux né au sein de la figue"...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |