|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Créer sa petit maison d'édition |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour,
Message édité par dr-freuderick le 23-05-2004 à 21:00:07 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 20:51:02 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'aimerai juste deux trois avis Message édité par dr-freuderick le 23-05-2004 à 20:59:37 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Trefle-W | Pourquoi pas Mais il faudra te faire connaitre ! |
zed[pocketsworld] | Vu comme ça, ça a l'air chouette, maintenant va savoir si c'est rentable et facile à mettre en oeuvre
--------------- Guiliguiliguili :| |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Oué il faut que je limite le cout --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
zed[pocketsworld] | Justement, un hebergement gratuit sera t'il à la hauteur niveau capacité, rapidité, etc ? --------------- Guiliguiliguili :| |
Garuda BlaBla 4 ever |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ben.. oui
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | L'interet est pas que je me fasse du fric (juste assez pour peut être payer un herbergeur) mais pour promouvoir un peu les auteurs.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | c'est peut être que tout seul j'y arriverai pas enfin je sais pas ca reste une idée plein d'ambition , peut être trop --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 21:12:07 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | L'edition papier sera payante bien sur avec un prix fixé en fonction du besoin.
Flytox Ad augusta per angusta | Apparamment, d'autres ont déjà eu l'idée...
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Le but premier n'est pas d'imprimer les livres.
Garuda BlaBla 4 ever |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Peut être en formant une association de personne qui aime écrire.
Garuda BlaBla 4 ever |
Message édité par Garuda le 23-05-2004 à 21:29:59 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Mais je veux pas de concurrents.
Garuda BlaBla 4 ever |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Oui c'est pas ce que je voulais dire, je veux dire que je veux pas concurencer les maison d'édition. Je voudrais pouvoir faire un site d'échange d'oeuvre avec un système de donation a vec un utilisation plutot libre --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Il y à la société publibook qui propose déjà ce type de service :
|
mikachouette | c'est une bonne idée qui existe certes mais pas sur le marché français --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Merci a tous --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | oué c'est ce que je pensais avec une reliure + timbre et hop |
Orkin Marus Arvi pâ ! |
|
Orkin Marus Arvi pâ ! |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | comment ca ? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | PS : ta solution j'y avais pensé mais ce sont des petits auteur que je veux donc personne ne voudras trop aller voir la suite
|
Orkin Marus Arvi pâ ! |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | non
|
Orkin Marus Arvi pâ ! |
|
Gnub | je suis en train de me demander si tu n'aurais pas intéret à te tourner aussi vers les illustrateurs/photographes : les gens pourraient visionner les images dans une résolution adaptée à l'écran, et pourraient commander le recueil en 300dpi en version cd, par exemple
|
Orkin Marus Arvi pâ ! | C'est vrai que ça pourrai être intérressant les ilustrations. Message édité par Orkin Marus le 26-05-2004 à 18:27:11 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic maison : Vos systemes d'alarme/securitée/installati ons electrike | Site web permettant de créer son BLOG |
Que mangez-vous au petit-déj ? | Qu'est-ce qu'on vous a dit comme conneries étant petit ? |
Topic pizza maison | les métiers de l'édition ! |
[Topic Unik] Technival de Chambley édition 2004 --> Rave-Party | [Lapin virtuelle] S'occuper d'un petit lapin |
créer son site internet | |
Plus de sujets relatifs à : Créer sa petit maison d'édition |