|
Auteur | Sujet : Les vices cachés de votre appartement / maison + les voisins... |
---|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 17:00:42 |
McBerd BadgerBadgerBadger | Le problème de Lorelei m'en rappelle un ...
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Gaz à tous les étages.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Spiderkat |
Il n'y a pas une loi justement concernant le fait d'avoir un instrument de musique chez soi. Je crois avoir entendu dire ou lu quelque chose comme quoi certains son interdits en appartement (par exemple pour une batterie, un trombonne, etc.). |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | en fait c'est pas dans la loi mais dans les reglements intéreieurs --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Rien, c'est au locataire d'effectuer ce genre d'entretien.
Message édité par ayena le 24-09-2004 à 12:42:56 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Et ben voilà |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Assurance ? |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Je ne crois plus aux compagnies d'assurance |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 12:51:58 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je vais demander ce soir |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ca fait partie des charges assurées par le locataire
|
zenway |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! |
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
VydoLL Cat Killer 0_- |
alandon | T'as eu raison de pas te laisser faire.
Message édité par alandon le 25-06-2005 à 13:39:17 |
bis2kt | moi j'avais un joli appart bien entouré... je m'explique :
Message cité 1 fois Message édité par bis2kt le 07-06-2006 à 18:53:01 |
leeloo7884 zazoumagnia |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oui tu es pas dans la merde la juste un jour ou une location ? je vois pas comment il peut te demander ca pour avoir utiliser les wc une fois --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
arthas77 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Demande une analyse ADN de la coupable crotte avant de payer quoique ce soit. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui la moindre des choses est que l'ami puisse prouver que c'est toi qui a rendue inutilisable le machin
Message édité par starmindfr le 06-11-2007 à 16:41:21 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
poupinette75 | j'ai tout pris pour ma poire !! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sympa ton petit ami Message édité par starmindfr le 06-11-2007 à 16:46:43 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ou alors tu as perdue bcp de poils ? (c'est un troll non ? ) --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
poupinette75 | merci, ça me redonne le sourire!!
|
poupinette75 |
princesse lili |
|
arthas77 |
|
poupinette75 | mon ami en question m'a dit 1500 euros
|
princesse lili |
Message édité par princesse lili le 06-11-2007 à 17:01:01 |
Publicité | Posté le |