|
Auteur | Sujet : Les vices cachés de votre appartement / maison + les voisins... |
---|
zenway | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 17:15:51 |
vieri32 Robert's siamese twin |
Moi pareil l'Angelus (oui c'est comme ça que ça s'apelle le carillon ) à 8h , midi et 19 h + sonnerie toutes les heures et demis heures (ça c'est moins gênant car pas la nuit heureusement) + les jeunes qui vont au café le ven et samedi et les gens qui parlent fort en sortant du resto et squattent la place pour terminer leur discussion , vive la place de l'église |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
zenway | Moi ce que j'aime c'est les mariages et le fait que ça bouchonne dans ma rue |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
zenway |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
place de l'eglise y'a les enterrements aussi l'apres midi |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 17:34:12 |
zenway |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
zenway |
|
ddr555 | vive les maisons individuelles |
VydoLL Cat Killer 0_- |
ddr555 |
pas de voisin qui nique au dessus en tout cas |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
ddr555 |
y'a encore les bornes du géomètre qui nous a vendu le terrain |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
akanico Captain Slow |
Message édité par akanico le 15-09-2004 à 17:56:42 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
akanico Captain Slow |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Spiderkat |
Ca me rappelle lorsque j'ai emmenage la premiere fois en HLM, de l'eau chaud guere chaude (30º-35º, genial). Apres avoir discuter avec le responsable j'ai finalement eu de la vraie eau chaude. Le probleme etait que mon appart et sans doute celui du dessus et de dessous prenaient l'eau chaude sur la canalisation de retour. |
crapaudine Batracien jovial | Le pire était quand même quand j'étais en prépas. Je squattais l'appartement de mes parents à Courbevoie (qui essayaient désespérement de le vendre et étaient repartis dans le sud en attendant). 85 m² pour moi toute seule, la classe ! --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | La maison de mes parents : des voisins qui balançaient des boulettes de viande à la strychnine pour empoisonner nos chats... On a retrouvé 2 chats tout raides à 6 mois d'intervalle
Message édité par ayena le 16-09-2004 à 09:13:56 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Pentier | rah autant de voisins je deviendrais fou Message édité par Pentier le 16-09-2004 à 09:23:19 |
Publicité | Posté le |