|
Auteur | Sujet : Les vices cachés de votre appartement / maison + les voisins... |
---|
zenway | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 13:28:46 |
ddr555 |
zenway |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Appart neuf.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Mais looooooool --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
zenway | Une pergola ? |
jivede |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Jardinerie --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 15:25:03 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
zenway | Possible, si elle rayonne vu la taille ca couvre tout ou presque |
vieri32 Robert's siamese twin |
j'ai pris des douches "hasardeuses" pendant 3 ans à cause d'une chaudière de merde à Paris |
Si y'a bien un argument de merde du loueur c'est celui là !! "regardez ca donne sur une petite cour, c'est calme"...pfff l'été c'est un enfer : les télés, les soirées de tous l'immeuble, tu profites de tout et toute la nuit parfois |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ddr555 | la majorité des apparts sont pourris en région parisienne, c'est d'ailleurs ceux-là qu'on trouve le plus facilement |
Grumly- Powered by swiffer |
|
la penuerie de logement à louer ne va pas arranger la qualité des biens malheureusement |
|
Bah non pour moi c'est l'inverse ...à 2 h du mat, côté rue, t'as plus beaucoup de bagnoles qui passent, par contre des voisins qui vivent la nuit (télé..) |
Grumly- Powered by swiffer | ah oui j'avais oublié que gt dans un immeuble de chinois.
|
ddr555 |
|
Fred999 Rabat-joie | Ils mangeaint des oeufs de 100 ans ?
|
|
|
Fred999 Rabat-joie | A ma connaissance, seuls les oeufs machin puent vraiment.
|
Publicité | Posté le |