|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les vices cachés de votre appartement / maison + les voisins... |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | On visite un appartement, une maison, on fait attention à tout, et ça a l'air parfait. On s'installe, et quelques jours plus tard ça commence...
Message édité par ayena le 16-09-2004 à 10:45:02 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 13:26:44 |
ddr555 | murs de placo en papier maché, déjà refixé deux radiateurs qui se sont décrochés |
crapaudine Batracien jovial | Les platres qui s'effritent dans l'appartement (surtout le plafond) : idéal quand tu fais des crises d'allergies à la poussière doublées de réaction asthmatiques...Que du bonheur !!!
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Mon appartement précédent, l'installation électrique était tellement pourrie que deux appareils gourmands en même temps, ça sautait.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
crapaudine Batracien jovial | J'ai connu ces problèmes d'électricité en résidence en école : PC + sèche cheveu + plaque chauffante = les plombs des 5 étages !!! --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 15-09-2004 à 13:50:47 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Prems Just a lie |
Yop ma caille Assassin d'enfants | revetement de sol tellement merdique qu'il s'abime sous le poids des meubles |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 13:51:42 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
cyclin |
|
Marnie |
Message édité par Marnie le 15-09-2004 à 14:19:32 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Il y a 7-8 ans, j'ai emménagé dans un des plus chouettes quartiers de Bruxelles (le Cimetière d'Ixelles pour ceux qui connaissent) et le soir du déménagement, j'étais claqué (on avait fait deux déménagements différents ce jour-là).
Message édité par ayena le 15-09-2004 à 14:27:14 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Marnie | Waoo ! --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
VydoLL Cat Killer 0_- | Sympa Buck Toi on peut dire que la chance te souris partout ou tu passes |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ouh la... c'est trash ça aussi |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Non, je l'ai ignoré royalement.
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 14:24:29 wow, le voisin qui fait plaisir |
la buvette $í j'ø$âí$ | T'as invité des amis juifs/arabes chez toi pour le narguer j'espère |
Nicki | Il ne serait pas mieux ds le topic immmobilier celui ci ??? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Moi j'ai un "vice" qui est en train de se profiler. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 14:27:38
tu es célibataire au moins |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 14:30:00
et après on nous sort les "journées du voisinage" |
zenway |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
zenway |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Juif arabe ? Humm. Je préfère les sépharates tu sais. A mon avis, juif et arabe, c'est bizarre. Moi j'aime pas les gens bizarres.
|
zenway |
Message édité par zenway le 15-09-2004 à 14:35:06 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Et vous reparliez des vos problèmes d'appartement ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 14:36:25
faut les mettre au grand air de la campagne
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |