zigmounette Freudo-spinoziste convaincue | maxicrash a écrit :
en gros, je pense qu'il n'a pas le droit de te réclamer tt en une fois, il est obligé d'échelonner, l'erreur vient de lui, il aurait dû s'en apercevoir plus tôt, si tu fais un procès (ceux dont je te souhaite pas) je pense que tu as des chances de gagner, tu n'étais pas en possession de ts les éléments qui auraient pu te permettre de poursuivre cette location, renseigne toi auprès d'un avocat, ce type de service est gratuit dans certaines villes, renseigne toi à la mairie ou au tribunal le plus proche, sinon tu as un topic avec les juristes HFR qui seront plus à même de te renseigner, bon courage !
|
Il me semble que certaines mutuelles étudiantes offrent des services d'avocats; moi, c'est le cas, je suis à la Smerep!
Ne lui lache pas un bout de gras à ta proprio; les proprios, faut pas se faire de souci pour eux... ---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan
|