|
Auteur | Sujet : Les vices cachés de votre appartement / maison + les voisins... |
---|
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 11:13:50 |
Philibear |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Je vais bientôt déménager (et emménager dans un nouvel appart donc), et ce topic me fait peur !
Message édité par McBerd le 16-09-2004 à 11:36:15 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
tri-x |
|
iradon | |
zenway |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
zenway |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 12:01:57 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | ouaip.
Message édité par ayena le 16-09-2004 à 12:02:57 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
m3u sargatanas reign! |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
akanico Captain Slow |
|
crapaudine Batracien jovial | Y'a pas que les sonnettes dans le genre : mon numéro de tél ressemble à un chiffre près au numéro d'un labo d'analyse. Sympa le coup de fil à 8h le matin un samedi pour un RV d'analyse d'urine !!! --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Pentier |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Mon grand-père, ancien gendarme, sur son lieu de travail, recevait régulièrement des coups de fils de gens demandant la boucherie.
|
Pentier | quel ville ? |
t-w HDBNG club |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Dans mon appartement au dessus du nazi : quand j'ai fait installer le téléphone, Belgacom m'a donné un numéro anciennement attribué à un musée (flamand).
Pentier | j'ai eu pareil avec mon GSM. J'ai récupré le n° d'une flamande s'appelant Winnie. J'étais à chaque fois. Je disais non l'ourson est parti (en français) et je raccrochais |
zenway |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Pentier |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Moi pour le moment c'est Tele2 qui me harcèle.
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 16-09-2004 à 14:19:39 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | C'est pas sur ce forum qu'il y a quelqu'un qui est sorti avec une fille qui l'avait appelé par erreur ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
zenway | Non mais moi je suis sorti avec ma voisine qui se se plaignait que je faisais trop de bruit quand je jouais de la basse chez moi |
GregTtr |
|
Publicité | Posté le |