|
Auteur | Sujet : [Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours... |
---|
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 02:42:35 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Pauvre Alaric. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CanISmellUrButt | Référence à Buffy lors du dernier épisode. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Son pouvoir de bonnassitude lui ouvre toutes les portes |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hippo-fr Melon fucker ! | C'est quand même extrêmement chiant ces coupures toutes les deux semaines --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 19:32:06 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bien aimé celui-là même si ça alterne souvent entre moments et |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
crappymess |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Tout ce qui est amoureux me soûle depuis un moment. Elena, d'ailleurs, n'échappe pas au syndrome du héros de série télé que tu voudrais qu'il crève pour laisser la place aux autres. Tout ce qu'elle fait, c'est jouer à l'héroïne sans cesse avec ses principes moraux et se poser des questions sur sa vie sentimentale... |
VictorVVV Citation personnelle |
Message édité par VictorVVV le 09-05-2012 à 02:47:04 --------------- Signature des messages |
VictorVVV Citation personnelle | EP22 :
--------------- Signature des messages |
NeoDc Born to be a larve | Rahh j'ai plein d'épisode en retard...faut que je rattrape tout ça.
--------------- demain n'existe pas... |
0cool29 | Cet épisode
Message cité 2 fois Message édité par 0cool29 le 11-05-2012 à 16:06:34 |
--------------- Signature des messages |
crappymess | ep 22
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Cet épisode
|
Il faudra attendre l'automne. --------------- Signature des messages |
crappymess | Pour les nigauds du topic :
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Cet épisode.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Plutôt deuxième solution, j'imagine !
|
crappymess |
|
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
crappymess |
|
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Cend Meuh ! | bon ben j'ai vu ce midi le dernier episode, ben j'ai bien aimé
|
lafouineux | j'ai suivie cette série des les premiers jours. |
naruto192 | Bon, vu le premier épisode de la saison 4.
|
crappymess |
|
naruto192 | Bon vu 3. Et ben ça deviens vraiment bien.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série tv] Glee, de Ryan Murphy | [Série TV] United States of Tara - Saison 3 le 28/03/2011 |
[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! | [Série TV] Dark Blue |
[Série] Romanzo Criminale - La série | [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy |
[Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin | [ Série TV ] The Mentalist... |
Plus de sujets relatifs à : [Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours... |