Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours...

n°29734533
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-04-2012 à 02:42:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, le show se déroule comme d'habitude, on installe une menace à court ou moyen terme, avec le cliff et la musique qui va bien (les violons et le TINTINTIN TINTIN :o ), et ça fait patienter jusqu'au prochain retournement de situation avec une nouvelle menace venue de nulle part !

Message édité par Paul le Poulpe le 01-04-2012 à 02:42:41
mood
Publicité
Posté le 01-04-2012 à 02:42:35  profilanswer

n°29741406
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 01-04-2012 à 23:44:08  profilanswer

Pauvre Alaric. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°29741601
CanISmellU​rButt
Posté le 02-04-2012 à 00:11:20  profilanswer

Référence à Buffy lors du dernier épisode.  [:4chan:3]

n°29746811
Cend
Meuh !
Posté le 02-04-2012 à 15:36:48  profilanswer

bon voila, je peux "enfin" m'inscruster a la fin du topoc, j'ai enfin vu le dernier sorti...
j'ai commencé il y a peu, j'ai tout regardé en un laps de temps assez court, clairement qu'il y a eu de l'amélioration entre la premiere saison et celle la...
Pour la reference à Buffy, ce n'est pas la premiere fois :D il y en avait deja eu une une fois...

sinon question qui me titille. Concernant Rebekka. A un moment, elle rentre chez stephan et damon, comme ca, tranquille.  
Or, la maison avait été mise au nom d'elena, dans la saison 2 je crois ? pour qu'elle soit tranquille justement.
Alors soit j'ai loupé un truc, soit les originaux peuvent rentrer ou ils veulent sans invit, soit c'est une belle erreur scenaristique :o

n°29748686
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-04-2012 à 18:18:21  profilanswer

Son pouvoir de bonnassitude lui ouvre toutes les portes :o

n°29754406
musacorp
Posté le 03-04-2012 à 01:58:48  profilanswer

Cend a écrit :

bon voila, je peux "enfin" m'inscruster a la fin du topoc, j'ai enfin vu le dernier sorti...
j'ai commencé il y a peu, j'ai tout regardé en un laps de temps assez court, clairement qu'il y a eu de l'amélioration entre la premiere saison et celle la...
Pour la reference à Buffy, ce n'est pas la premiere fois :D il y en avait deja eu une une fois...

sinon question qui me titille. Concernant Rebekka. A un moment, elle rentre chez stephan et damon, comme ca, tranquille.  
Or, la maison avait été mise au nom d'elena, dans la saison 2 je crois ? pour qu'elle soit tranquille justement.
Alors soit j'ai loupé un truc, soit les originaux peuvent rentrer ou ils veulent sans invit, soit c'est une belle erreur scenaristique :o

Bah elle était déjà venue au début de saison, quand Elena l'a poignardée, donc voilà.
Enfin elle est venue plein de fois de toute façon. :o

Moi j'aime toujours autant la série en tout cas, je trouve même au bout de 3 saisons c'est toujours aussi bon, faudra par contre voir les évolutions car bon, on va pas me faire croire que la menace d'Alaric est pire que les originels, du coup j'ai un peu peur du prochain super méchant de la S4 (on va pas se taper une 3ème saison sur la menace de Klaus et sa famille). :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°29810418
Joe l'indi​en 94
Posté le 08-04-2012 à 15:01:59  profilanswer

Moi aussi j'aime bien la série, mais faudrait que les scénaristes se mouillent un peu! C'est vrai que c'est toujours la solution à la menace qui finalement échoue et qui est remplacé par une nouvelle menace!

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°29868392
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 13-04-2012 à 18:42:21  profilanswer

C'est quand même extrêmement chiant ces coupures toutes les deux semaines [:kabouik]

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°29868417
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-04-2012 à 18:46:01  profilanswer

+1 et ils font tout le temps ça à cette période, et pas que pour VD... Résultat, avec plusieurs séries en ce moment, on a un ou deux épisodes par mois ce qui fait drastiquement baisser la qualité de la saison (ou son appréciation, du moins). Dommage parce qu'honnêtement, j'ai un peu perdu le fil de la saison, là.

n°29868857
Joe l'indi​en 94
Posté le 13-04-2012 à 19:32:06  profilanswer

Je trouve quand même que sur cette 3ème saison que si les producteurs s'étaient limités à 12 épisodes, ça aurait été pas plus mal, j'ai l'impression qu'il y'a pas mal d'épisodes bouches trous!

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
mood
Publicité
Posté le 13-04-2012 à 19:32:06  profilanswer

n°29976832
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-04-2012 à 05:38:06  profilanswer

3x19 Y'a des moments tellement cul-cul avec la musique pop façon jeune fille en fleur :D

Mais bon, j'ai bien aimé le (nième) retournement de situation de la fin !

Par contre, toutes les parties entre Tyler Caroline, et entre Jeremy, Elena et Damon (avec les chansons décrites plus haut) [:jofusion] J'aime bien les intrigues Stefan, les Originaux, dark Rick !

Message édité par Paul le Poulpe le 23-04-2012 à 05:39:34
n°30055930
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-04-2012 à 00:54:00  profilanswer

Bien aimé celui-là :D même si ça alterne souvent entre moments  [:zaldarf:4] et  :sleep:  

Y'a quelqu'un qu'a compté le nombre de bal à Mystic Falls et dans leur lycée depuis le tout début ? :o

n°30056115
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 29-04-2012 à 01:48:59  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bien aimé celui-là :D même si ça alterne souvent entre moments  [:zaldarf:4] et  :sleep:  

Y'a quelqu'un qu'a compté le nombre de bal à Mystic Falls et dans leur lycée depuis le tout début ? :o

over 9000 :o

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°30056430
chris500
Posté le 29-04-2012 à 08:17:13  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Environ 1 par épisode  :o  

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°30130049
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-05-2012 à 22:18:20  profilanswer

Bon épisode !

Spoiler :

J'aime bien Dark Rick qui va devenir le "new sheriff in town" :love:

Sinon, je trouve ça relativement linéaire dans le déroulement mais surtout dans les conclusions des histoires, qui sont quand même souvent des "anti-climax" (je ne vois pas comment le dire au français, mais vous voyez) !

Encore un épisode et c'est fini pour cette année, vivement la rentrée après  [:cerveau delight]

n°30140512
crappymess
Posté le 06-05-2012 à 00:48:53  profilanswer

Spoiler :

Klaus qui est figé...  [:lergo:3] Dafuq. J'espère que ça a un lien avec l'effondrement d'Elena à la fin et qu'ils vont devoir le réanimer.
Sinon, je trouve l'histoire du triangle amoureux bien lourde, le coup de Tyler qui est jaloux de Klaus pareil.
J'ai bien aimé le côté dégueu de la "torture" de Caroline, avec les crayons plantés dans les mains.  :love:

n°30141268
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-05-2012 à 02:13:09  profilanswer

Tout ce qui est amoureux me soûle depuis un moment. Elena, d'ailleurs, n'échappe pas au syndrome du héros de série télé que tu voudrais qu'il crève pour laisser la place aux autres. Tout ce qu'elle fait, c'est jouer à l'héroïne sans cesse avec ses principes moraux et se poser des questions sur sa vie sentimentale...

n°30183143
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 09-05-2012 à 02:44:33  profilanswer

crappymess a écrit :

Spoiler :

J'espère que ça a un lien avec l'effondrement d'Elena à la fin

Spoiler :

Auparavant, Elena a été bousculée et son cou s'est fracassé contre une marche d'escalier. Au vu de la camération de cette scène (à 29'45" ), je crois que c'est ce qui a causé l'effondrement d'Elena à la fin.

Message édité par VictorVVV le 09-05-2012 à 02:47:04

---------------
Signature des messages
n°30211907
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 11-05-2012 à 13:14:49  profilanswer

EP22 :

Spoiler :

C'est enfin arrivé. Vivement la saison 4.

---------------
Signature des messages
n°30213621
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-05-2012 à 14:57:57  profilanswer

Rahh j'ai plein d'épisode en retard...faut que je rattrape tout ça.

---------------
demain n'existe pas...
n°30214691
0cool29
Posté le 11-05-2012 à 16:05:04  profilanswer

Cet épisode :love:

C'était le final ?

Spoiler :

J'ai bien aimé les flashback d'Elena, celui avec Damon est vraiment significatif, après le "Si on s'était rencontré en 1er".

Il s'est passé quoi avec Klaus ? Tyler est mort et Klaus a pris le corps de Tyler ?
Alaric ne va pas ressuscité je suppose ?

ça va être de retrouver un nouveau fil rouge :o

Message cité 2 fois
Message édité par 0cool29 le 11-05-2012 à 16:06:34
n°30215110
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 11-05-2012 à 16:28:10  profilanswer

0cool29 a écrit :

Cet épisode :love:

C'était le final ?

Oui

---------------
Signature des messages
n°30215314
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 11-05-2012 à 16:38:56  profilanswer

0cool29 a écrit :

Spoiler :

Il s'est passé quoi avec Klaus ? Tyler est mort et Klaus a pris le corps de Tyler ?

Spoiler :

Klaus a pris le corps de Tyler. On ne sait pas si Tyler est mort.

0cool29 a écrit :

Spoiler :

Alaric ne va pas ressuscité je suppose ?

Spoiler :

Pas plus que les parents d'Elena.

0cool29 a écrit :

Spoiler :

ça va être de retrouver un nouveau fil rouge :o

Spoiler :

Elena est devenue vampire, ça peut créer des histoires. Je vois bien Tyler être encore prisonnier de son corps, et Caroline essayer de le libérer. De plus, en dehors d'Alaric et peut être de Tyler, personne n'est mort, donc on peut toujours avoir le même type d'histoires.

---------------
Signature des messages
n°30217392
crappymess
Posté le 11-05-2012 à 19:44:13  profilanswer

ep 22

Spoiler :

Mais c'est à quel moment exactement que Klaus s'est retrouvé dans le corps de Tyler ? A la fin de l'épisode 21 quand Klaus est neutralisé ? [:uxam]
Mais plus important : est-ce que Klaus a fait crac-crac avec Caroline dans le corps de Tyler ? [:quardelitre]

J'ai trouvé l'épisode dur à suivre, les flash-backs n'étaient pas très bien faits... Surtout que le père d'Elena et Matt se ressemblent un peu et qu'il m'a fallu me repasser la scène pour comprendre qu'Elena demandait à Stefan de sauver Matt.

Et je trouve ça nul qu'Elena et Damon se soient rencontrés en premier, ça arrive comme un cheveu sur la soupe, je trouve que ça fait un peu désespéré de la part des scénaristes...

n°30219776
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-05-2012 à 22:21:21  profilanswer

Cet épisode  [:xqwzts]  

crappymess a écrit :

ep 22

Spoiler :

Mais c'est à quel moment exactement que Klaus s'est retrouvé dans le corps de Tyler ? A la fin de l'épisode 21 quand Klaus est neutralisé ? [:uxam]
Mais plus important : est-ce que Klaus a fait crac-crac avec Caroline dans le corps de Tyler ? [:quardelitre]

Spoiler :

Quand Bonnie est seule avec lui, sûrement.

crappymess a écrit :

Spoiler :

J'ai trouvé l'épisode dur à suivre, les flash-backs n'étaient pas très bien faits... Surtout que le père d'Elena et Matt se ressemblent un peu et qu'il m'a fallu me repasser la scène pour comprendre qu'Elena demandait à Stefan de sauver Matt.

Pourtant c'est pas bien compliqué :D

Vivement la suite, tiens !

n°30220500
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 11-05-2012 à 22:55:08  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Vivement la suite, tiens !

Il faudra attendre l'automne.:(

---------------
Signature des messages
n°30226519
crappymess
Posté le 12-05-2012 à 19:43:32  profilanswer

Pour les nigauds du topic :

http://www.youtube.com/watch?v=voeoQq4864c

:whistle:  
Toujours team Caroline ?  :D

n°30241252
musacorp
Posté le 14-05-2012 à 01:38:40  profilanswer

Cet épisode.  [:wark0]  

Spoiler :

Par contre y'a une putain d'incohérence, Stefan dit a Damon qu'il est à genre 150km de la ville donc il pourra pas revenir... heu kikoo tu sais pas courir à 500km/h ?
Surtout que Rebekah elle, elle revient vers Elijah, bref un peu nimp' sur ce coup, oui ok c'est pour le côté drama du choix et le fight vs Alaric, mais voilà.  :lol:  

Klaus dans Tyler, sauf que maintenant Elena peut plus produire de sang, y'a plus personne pour tuer les originaux (le pieu disparait-il?) et surtout y'a plus aucune raison que tout le monde se fight, puisqu'Elena n'est plus humaine, donc plus besoin de la protéger.
Je vois pas quel intrigue ils vont nous pondre en S4. :o

Le coup j't'ai rencontré en premier de Damon, nul, vu comme Damon était un sacré connard quand il est apparu au début de la série, crédibilité 0 à la scène. :D
Et encore une fois, comment Stefan n'a pas pu sauver toute la famille d'Elena, ça renforce encore plus le côté "on fait n'importe quoi ©Les scénaristes", mais c'est parce que ça nage pas vite un vampire roh !

A part ca je suis toujours aussi fan btw, vivement la suite... en septembre.  [:whiteponey]

---------------
n°30284311
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 17-05-2012 à 18:22:15  profilanswer

Spoiler :

En fait, elle est demeurée Elena.. L'autre il arrache la porte de la bagnole, il sort Matt et elle, encore bien consciente, elle préfère se sentir soulagée et se noyer plutôt que de se bouger le cul pour sortir de la caisse ?

Ou alors elle s'est dit que si elle mourrait, ça arrangerait tout le monde ?

n°30284377
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-05-2012 à 18:29:19  profilanswer

Plutôt deuxième solution, j'imagine !

Après, cette scène m'a un peu fait penser à OSS 117 où il reste tranquille 10 minutes sous l'eau sans se noyer et sans souffrir  [:gingerspirit:2]

n°30284702
crappymess
Posté le 17-05-2012 à 19:01:56  profilanswer

Spoiler :

What ?  

Elle a voulu que Stefan sauve Matt parce qu'elle se savait condamnée ! (c'est la docteur qui le dit à un moment, que quand elle s'est pris la table chez Klaus, c'était mortel)  

Et qu'elle savait qu'elle reviendrait sous forme de vampire de toute façon vu que la docteur lui a fait boire du sang de vampire (qu'elle file à ses patients de temps à temps). C'est ce que j' en ai compris, en tout cas... par contre j'ai pas saisi le sang de quel vampire elle avait ingéré et si elle fera partie de la même lignée que Stefan et co ou non.

n°30284830
Astravia
Posté le 17-05-2012 à 19:13:15  profilanswer

Spoiler :

A ma connaissance, Elena ne se savait pas "condamnée" (et puis elle ne l'était plus puisqu'elle a bu du sang de vampire.). La docteur explique ce qu'elle a fait et pourquoi à Damon quand il apprend qu'elle est morte et qu'il veut la voir.

n°30284851
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-05-2012 à 19:14:28  profilanswer

crappymess a écrit :

Spoiler :

What ?  

Elle a voulu que Stefan sauve Matt parce qu'elle se savait condamnée ! (c'est la docteur qui le dit à un moment, que quand elle s'est pris la table chez Klaus, c'était mortel)

Spoiler :

Euh, à ce moment-là (pas après, donc), rien ne dit qu'elle était "condamnée". Et puis, quand Stefan sauve Matt, autant essayer de sortir. D'où l'idée qu'elle est restée là à dessein.

crappymess a écrit :

Spoiler :

Et qu'elle savait qu'elle reviendrait sous forme de vampire de toute façon vu que la docteur lui a fait boire du sang de vampire (qu'elle file à ses patients de temps à temps). C'est ce que j' en ai compris, en tout cas... par contre j'ai pas saisi le sang de quel vampire elle avait ingéré et si elle fera partie de la même lignée que Stefan et co ou non.

Spoiler :

Quand elle est dans la bagnole, dans le lac, elle ne sait pas qu'elle reviendra sous forme de vampire, hein  [:cerveau skyzor]

n°30285215
crappymess
Posté le 17-05-2012 à 19:41:57  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

Euh, à ce moment-là (pas après, donc), rien ne dit qu'elle était "condamnée". Et puis, quand Stefan sauve Matt, autant essayer de sortir. D'où l'idée qu'elle est restée là à dessein.

Spoiler :

Ah oui, alors le sang l'a complètement sauvée après son coup sur la tête ? J'avais oublié que ça avait cet effet.  
C'est d'ailleurs un truc qui m'embête toujours avec les séries/films de vampires (je crois que c'est pareil dans True Blood), le sang de vampire qui guérit tout - ça fait vraiment outil scénaristique pour se sortir des pires situations par pirouettes.

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

Quand elle est dans la bagnole, dans le lac, elle ne sait pas qu'elle reviendra sous forme de vampire, hein  [:cerveau skyzor]

Spoiler :

Bah elle doit bien le savoir puisqu'elle a bu du sang de vampire. C'est quasi automatique, non ? Quand on meurt avec du sang de vampire dans son système, on se transforme. ça ne m'avait pas l'air plus compliqué ou sophistiqué que ça quand les autres sont devenus des vampires. C'est pas ce que tu entends quand tu sis qu'elle est restée dans la voiture à dessein, qu'elle voulait devenir une vampire ?

n°30285334
Astravia
Posté le 17-05-2012 à 19:53:49  profilanswer

Spoiler :

Elle ne l'a pas "bu" le sang, la docteur le lui a administré, certainement comme elle le fait avec ses autres patients, via perfusion sans le lui dire (en admettant qu'elle ait été consciente à ce moment là).

n°30362356
com21
real men don't click
Posté le 24-05-2012 à 16:17:53  profilanswer

crappymess a écrit :

Spoiler :

What ?  

Spoiler :

Je penche plutôt le sacrifice pour en finir avec les vampires qui squattent mystic falls pour avoir la chance de boire son sang....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°30448386
Cend
Meuh !
Posté le 31-05-2012 à 20:44:00  profilanswer

bon ben j'ai vu ce midi le dernier episode, ben j'ai bien aimé :o  

Spoiler :

et c'est pas trop tot que l'autre quichasse d'Elena tourne vampire [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]

n°30496539
lafouineux
Posté le 05-06-2012 à 11:04:32  profilanswer

j'ai suivie cette série des les premiers jours.  
Je suis une ancienne fan de Buffy, ca donne le niveau  :bounce:  
Si les premiers episodes de Vamp Diares m'ont fait croire a une série tres légère, elle a (je trouve) changer de cap au fil des épisodes/saison. Tres teenagers elle est devenu plus mature. Un peu comme Buffy ou entre la saison 1 et la saison 7, ca n'a tellement plus rien a voir. Bref.
Fan des premieres heures, je n'en suis plus là.
Le coté gnian gnian d'Elena a toujours été gonflant mais ca passait encore.
Qu'elle puisse eprouver des sentiments pour Daemon? Sérieusement? le Daemon qui a tué son frere? (pas essayé, mais tué!... merci la bagouze...) 0 crédibilité je trouve! (bon ok c'est une bombe atomique, ca peut expliquer cela ;))
Mais que dire des tours de Bonnie qui grace a trois cacahuette annule des sorts qui ont mis des siecles a etre maintenue. Si encore ca avait fait qu'une fois, mais a chaque fois, avec deux crottes de nez, Bonnie fait des truc "taglec'estmagique" c'est un peu lourd, et ca enleve je trouve toute saveur a la série. Quand je pense a DarkWillow, Bonnie fait pitié a coté.
Bref, je ne retiens qu'une chose de cette derniere saison, le dernier episode de malade mental ;) (je ne connais pas les romans, donc ce fut pour moi une tres bonne surprise)
Vivement la saison prochaine, esperant qu'elle soit aussi riche que ce dernier episode. (a moins que Bonnie nous annule tout ca, grace a quelques poils de c*l ;-))

n°31970210
naruto192
Posté le 12-10-2012 à 20:33:06  profilanswer

Bon, vu le premier épisode de la saison 4.

Spoiler :

J'ai eu vraiment peur pendant une bonne partie de l'épisode que Bonnie sorte encore un nouveau sort pour empecher elena de devenir vampire. Mais au final, cette dernière deviens bien un vampire. Gros ouf de soulagement. Klauss est de retour, et tant mieux c'est un bon perso quand même. Sinon que va être la suite? J'ai peur qu'on se concentre trop sur elena et son envie de sang et tout le ouin ouin qui va avec. J'espère que je me trompe, le prochain épisode donnera la donne.

En tout cas, bon petit épisode de retour. Ca fait plaisir.

n°31972055
crappymess
Posté le 12-10-2012 à 23:22:14  profilanswer

naruto192 a écrit :

Bon, vu le premier épisode de la saison 4.

Spoiler :

J'ai eu vraiment peur pendant une bonne partie de l'épisode que Bonnie sorte encore un nouveau sort pour empecher elena de devenir vampire. Mais au final, cette dernière deviens bien un vampire. Gros ouf de soulagement. Klauss est de retour, et tant mieux c'est un canon quand même. Sinon que va être la suite? J'ai peur qu'on se concentre trop sur elena et son envie de sang et tout le ouin ouin qui va avec. J'espère que je me trompe, le prochain épisode donnera la donne.

En tout cas, bon petit épisode de retour. Ca fait plaisir.

Fixed  :o  
Sinon je me suis emmerdée pendant 42 minutes...

n°32120492
naruto192
Posté le 26-10-2012 à 18:51:49  profilanswer

Bon vu  3. Et ben ça deviens vraiment bien.

Spoiler :

Le grand retour de  Klauss. Cette histoire de 5. Le chasseur. Elena qui va devenir la disciple de Damon. Nan franchement je ne sais pas mais j'aime bien. Disons qu'il y a un bon potentiel pour la suite. Alors oui comme d'hab il trouve un nouveau scénario comme ça en claquant des doigts, mais bon, depuis le temps je m'y suis habitué.

Bref hate de voir la suite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série tv] Glee, de Ryan Murphy[Série TV] United States of Tara - Saison 3 le 28/03/2011
[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ![Série TV] Dark Blue
[Série] Romanzo Criminale - La série[Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy
[Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin[ Série TV ] The Mentalist...
Plus de sujets relatifs à : [Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR