|
Auteur | Sujet : [Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours... |
---|
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 11:28:50 |
NeoDc Born to be a larve | Cela va de soit,
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 11:39:50 Je viens de voir le preview du prochain épisode.
|
d_exter |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 11:54:38 |
d_exter | Merci. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
d_exter |
|
NeoDc Born to be a larve | Stefan était plus expressif a ses débuts de vampire et Damon plus tranquille. --------------- demain n'existe pas... |
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'aime bien cette saison ! C'est vraiment agréable à regarder.
|
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 21:59:02 |
NeoDc Born to be a larve | Il y a parfois des incohérences,mais bon dans l'ensemble ça va. --------------- demain n'existe pas... |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
d_exter |
|
NeoDc Born to be a larve | C'est vrai que Lukas est particulièrement mauvais, Bonnie ça va un peu mieux même si c'est pas encore ça.
desideria |
Message cité 1 fois Message édité par desideria le 23-02-2011 à 20:49:15 |
d_exter | On voyait un corbeau au début de la série. Plus ou moins lié à Damon si je me souviens bien, c'était quoi ? Un animal sous son contrôle, une illusion qu'il créait, lui qui se transformait ?
|
NeoDc Born to be a larve |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 10:05:04
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ouais, et il faisait aussi de la brume. Mais ils ont abandonné ces idées un peu folkloriques ! |
desideria |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 10:58:38 OMG épisode de qualitay
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2011 à 11:50:37 |
Joe l'indien 94 | Je confirme épisode de grosse qualitay! J'ai adoré la réaction de Damon à la fin dans le plumard! Perso je n'aurais pas tenu! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 18:34:50
|
NeoDc Born to be a larve | Je viens de voir un truc, prochain épisode le 7 avril...grosse coupure encore...ça va faire long. --------------- demain n'existe pas... |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 12:00:10 Maintenant on a l'habitude, ils font ça avec presque toutes les séries |
Hippo-fr Melon fucker ! | Je ne me rappelle pas en avoir vu pour FNL, Mad Men...
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 12:07:15 Pour Lost c'était la misère |
NeoDc Born to be a larve | Autant la dernière fois c'était la coupure de Noel, ça pouvait plus ou moins se comprendre, mais là, y a quoi en mars ?? --------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larve | Arf, une si longue coupure après un épisode comme ça...ils abusent.
Message édité par NeoDc le 26-02-2011 à 16:12:49 --------------- demain n'existe pas... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
d_exter |
|
d_exter | J'aimerai bien qu'ils profitent de Klaus (et Elijah) pour orienter la série vers quelque chose de plus sombre.
|
Hippo-fr Melon fucker ! | Il y a peu de chance pour que la série devienne vraiment sombre parce que la série est diffusée sur The CW qui n'a pas du tout le même public et possibilités que HBO par exemple. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Katherine |
Hippo-fr Melon fucker ! | Ep17
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
NeoDc Born to be a larve | Bonne reprise, ça m'avait manqué.
d_exter |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
d_exter |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série tv] Glee, de Ryan Murphy | [Série TV] United States of Tara - Saison 3 le 28/03/2011 |
[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! | [Série TV] Dark Blue |
[Série] Romanzo Criminale - La série | [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy |
[Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin | [ Série TV ] The Mentalist... |
Plus de sujets relatifs à : [Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours... |