Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours...

n°25593588
d_exter
Posté le 21-02-2011 à 11:28:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Ceci dit celui qui retirera la dague lui rendra un sacré service. ^^
Ce perso fait le lien avec les anciens vampires, une bonne raison pour le réutiliser.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2011 à 11:28:50  profilanswer

n°25593641
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-02-2011 à 11:33:53  profilanswer

Cela va de soit,

Spoiler :

Elijah, on le reverra, surtout s'il faut se battre contre Klaus...

---------------
demain n'existe pas...
n°25593707
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 11:39:50  answer

Je viens de voir le preview du prochain épisode.

Spoiler :

La seule arme capable de tuer Klaus est celle qui est dans le coeur d'Elijah, donc faudra la retirer.
Katherine qui s'amuse encore à se faire passer pour Elena   :lol:

n°25593776
d_exter
Posté le 21-02-2011 à 11:47:07  profilanswer

Spoiler :

Exposer le corps en plein soleil avant de retirer l'arme ou le brûler serait une solution, après il faut assurer pour tuer Klaus sans Elijah...

Quoique Elijah porte une bague ou il est immunisé contre le soleil ?

n°25593864
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 11:54:38  answer

d_exter a écrit :

Spoiler :

Quoique Elijah porte une bague ou il est immunisé contre le soleil ?

n°25593937
d_exter
Posté le 21-02-2011 à 11:58:52  profilanswer

Merci.  :jap:

n°25594432
Joe l'indi​en 94
Posté le 21-02-2011 à 12:47:18  profilanswer

Spoiler :

Celui qui va enlevé la dague de Elijah a intérêt à courir vite parce que le bonhomme devrait pas être de bonne humeur au réveil!

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°25600096
d_exter
Posté le 21-02-2011 à 20:39:00  profilanswer

Ne sachant pas qui est Paul Wesley...j'ai cherché.  :whistle:  
Il y a une interview sur sa page allociné, j'ai regardé c'est un bon moyen parfois de voir si un acteur est expressif, lui l'est plus que son perso donc à priori il joue Stephan comme on le lui demande.

Tristesse, tristesse lorsqu'il cite Anne Rice et que la journaliste lui demande de répéter. Ce n'est pas un problème de prononciation puisque même moi j'avais compris.  :o

n°25600232
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-02-2011 à 20:47:54  profilanswer

Stefan était plus expressif a ses débuts de vampire et Damon plus tranquille.
C'est dommage car c'est pas mal quand il s'énerve par exemple.

---------------
demain n'existe pas...
n°25601534
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-02-2011 à 21:59:02  profilanswer

J'aime bien cette saison ! C'est vraiment agréable à regarder.

Spoiler :

J'ai trouvé un peu incohérent le fait que, Elijah se réveillant chez Damon, il n'aille pas directement tous les tuer plutôt que d'aller voir le magicien. Et je trouve qu'il se fait quand même facilement avoir, mais bon, ça sert l'intrigue et puis il a sûrement encore un rôle à jouer !

Pressé de voir Damon casser la gueule du père d'Elena, et se foutre de la gueule de Bonnie sans ses pouvoirs. :o

Ah oui, et je trouve la complicité entre Rick et Damon attachante et intéressante, surtout quand on les regarde au début.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2011 à 21:59:02  profilanswer

n°25602542
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-02-2011 à 22:50:43  profilanswer

Il y a parfois des incohérences,mais bon dans l'ensemble ça va.
En tout cas la série a plutôt bien évolue quand on regarde la saison 1 et les premiers épisodes.Elle a pris un coté plus adulte je trouve.
On est quand même loin de l'esprit gnangnan de Twilight.

---------------
demain n'existe pas...
n°25602631
Joe l'indi​en 94
Posté le 21-02-2011 à 22:55:47  profilanswer

NeoDc a écrit :

En tout cas la série a plutôt bien évolue quand on regarde la saison 1 et les premiers épisodes.Elle a pris un coté plus adulte je trouve.

Gros +1, je prend du plaisir à suivre alors que je trouve indigeste Twilight!

---------------
n°25605482
d_exter
Posté le 22-02-2011 à 10:56:39  profilanswer

NeoDc a écrit :

Exactement.
Le côté lycéen s'efface pour laisser place aux créatures fantastiques et à leurs histoires passées et à venir.
Peu importe le nombre de saisons et l'évolution qu'elle pourrait connaitre, elle est mal partie pour détrôner mes séries préférées (SFU, The Wire, The Sopranos,...), mais elle reste agréable à suivre.  

D'habitude je ne supporte pas les séries avec pour thème entre autres des adolescents mais celle-ci reste une bonne surprise, loin bien loin derrière Friday Night Lights, elle me permet toutefois de passer un bon moment.
La première chose que je changerai c'est le casting, certains personnages sont vraiment mal joués. Je deviens allergique à la sorcière, et son "pote" sorcier déjà que je n'accroche pas à leur histoire....Damon s'il finit par se coincer les yeux trouvera peut-être enfin un autre moyen d'expression.

n°25605864
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-02-2011 à 11:28:09  profilanswer

C'est vrai que Lukas est particulièrement mauvais, Bonnie ça va un peu mieux même si c'est pas encore ça.

Moi je veux plus de Caroline :o

---------------
demain n'existe pas...
n°25625508
desideria
Posté le 23-02-2011 à 20:46:18  profilanswer

d_exter a écrit :

Exactement.
Le côté lycéen s'efface pour laisser place aux créatures fantastiques et à leurs histoires passées et à venir.
Peu importe le nombre de saisons et l'évolution qu'elle pourrait connaitre, elle est mal partie pour détrôner mes séries préférées (SFU, The Wire, The Sopranos,...), mais elle reste agréable à suivre.  

D'habitude je ne supporte pas les séries avec pour thème entre autres des adolescents mais celle-ci reste une bonne surprise, loin bien loin derrière Friday Night Lights, elle me permet toutefois de passer un bon moment.
La première chose que je changerai c'est le casting, certains personnages sont vraiment mal joués. Je deviens allergique à la sorcière, et son "pote" sorcier déjà que je n'accroche pas à leur histoire....Damon s'il finit par se coincer les yeux trouvera peut-être enfin un autre moyen d'expression.

Foutez-lui la paix à Bonnie, elle est flawless :fou:  

D'accord sur Damon et Ian Somehalder cependant, en plus il est super moche dans cette 2nde saison.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par desideria le 23-02-2011 à 20:49:15
n°25628402
d_exter
Posté le 24-02-2011 à 08:04:19  profilanswer

On voyait un corbeau au début de la série. Plus ou moins lié à Damon si je me souviens bien, c'était quoi ? Un animal sous son contrôle, une illusion qu'il créait, lui qui se transformait ?
Il est passé où cet oiseau?  Je ne me souviens pas l'avoir vu d'un bon moment.

n°25628543
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-02-2011 à 08:51:00  profilanswer

C'était pas lié a Katherine le corbeau ?

---------------
demain n'existe pas...
n°25629068
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 10:05:04  answer

desideria a écrit :

D'accord sur Damon et Ian Somehalder cependant, en plus il est super moche dans cette 2nde saison.  :)

Moi je l'aime bien  [:cosmoschtroumpf]  

d_exter a écrit :

On voyait un corbeau au début de la série. Plus ou moins lié à Damon si je me souviens bien, c'était quoi ? Un animal sous son contrôle, une illusion qu'il créait, lui qui se transformait ?
Il est passé où cet oiseau?  Je ne me souviens pas l'avoir vu d'un bon moment.

Si je me souviens bien, Damon l'a bouffé dans l'épisode 5 de la première saison. Il venait d'être enfermé et avait besoin de sang.

NeoDc a écrit :

C'était pas lié a Katherine le corbeau ?

Non, juste le joujou de Damon.  :D

n°25634836
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-02-2011 à 17:32:28  profilanswer

Ouais, et il faisait aussi de la brume. Mais ils ont abandonné ces idées un peu folkloriques ! :o

n°25639256
desideria
Posté le 25-02-2011 à 00:54:20  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ouais, et il faisait aussi de la brume. Mais ils ont abandonné ces idées un peu folkloriques ! :o

C'est surtout que ça craignait trop et ça ils l'ont compris. :)

n°25641015
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2011 à 10:58:38  answer

OMG épisode de qualitay  :love:  :love:  

Spoiler :

Caroline, adorable  :love:  
Matt quel fils de pute  :o  
La mort de luka  :love:  
La mort de son père  :love:  
Bonnie qui récupère ses pouvoirs  :cry:  
Le jeu Damon/Katherine  :D  
Isobel qui vient foutre la merde  :lol:
Ketherine a encore fait du mal à Damon  :cry:

Message édité par Profil supprimé le 25-02-2011 à 11:50:37
n°25646039
Joe l'indi​en 94
Posté le 25-02-2011 à 17:55:27  profilanswer

Je confirme épisode de grosse qualitay! J'ai adoré la réaction de Damon à la fin dans le plumard! Perso je n'aurais pas tenu!

---------------
n°25646392
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2011 à 18:34:50  answer

Spoiler :

Moi j'aurai réagis comme lui après qu'elle lui ai dit qu'elle voulait le voir mourir au profit de son frère.
Mais j'ai bien l'impression que plus il l'a rejette, plus elle est attirée  [:ddr555]

n°25651099
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-02-2011 à 10:45:04  profilanswer

Je viens de voir un truc, prochain épisode le 7 avril...grosse coupure encore...ça va faire long.

---------------
demain n'existe pas...
n°25651467
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 26-02-2011 à 11:55:16  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je viens de voir un truc, prochain épisode le 7 avril...grosse coupure encore...ça va faire long.

C'est n'importe quoi ces coupures, ça casse complètement le rythme de la série. Si j'ai le courage la prochaine saison je me la garde de coté pour tout regarder rapidement. :fou:

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°25651494
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2011 à 12:00:10  answer

Maintenant on a l'habitude, ils font ça avec presque toutes les séries  :pfff:

n°25651516
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 26-02-2011 à 12:03:45  profilanswer

Je ne me rappelle pas en avoir vu pour FNL, Mad Men... :o
Et puis là ça fait encore un mois à attendre, c'est pas comme certaines séries qui font une pause d'une ou deux semaines exceptionnellement (je ne parle pas de la coupure de noël).

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°25651539
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2011 à 12:07:15  answer

Pour Lost c'était la misère  :pt1cable:

n°25651558
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-02-2011 à 12:09:59  profilanswer

Autant la dernière fois c'était la coupure de Noel, ça pouvait plus ou moins se comprendre, mais là, y a quoi en mars ??  
bon certes, s'il n'y a pas de coupure la série se terminerait plus tôt...mais bon, un mois de coupure ça fait long.

---------------
demain n'existe pas...
n°25652874
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-02-2011 à 16:12:27  profilanswer

Arf, une si longue coupure après un épisode comme ça...ils abusent.

Spoiler :

Caroline est vraiment cute dans cet épisode  :love:  
Par contre va falloir qu'elle syphone le cerveau de Matt pour qu'il oublie, c'est la seule solution...ou alors elle le tue et le transforme en vampire :o mais ça va faire un peu trop à force.
Le retour d'Isobel ne va rien arranger entre Jenna et Ric, vu que ce dernier lui a dit qu'elle était morte...ah bah non en fait, elle est revenue à la vie, dingue ça...

Bonnie retrouve ses pouvoirs, mais doit elle tuer Elena ou bien Katherine ?

Message édité par NeoDc le 26-02-2011 à 16:12:49

---------------
demain n'existe pas...
n°25657438
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-02-2011 à 05:07:38  profilanswer

Spoiler :

Ah les enfoirés de mettre une coupure  :fou:  

Bon épisode, ça m'a fait plaisir que Luka se fasse jarter. Son père aurait pu servir, dommage... Je me demande d'ailleurs ce qu'il a donné à Bonnie en plus. Soit il lui a donné ses propres pouvoirs, ou alors il l'a "envouté" pour qu'elle tue Elena, ou... Ou on aura la réponse dans 6 semaines  :fou:

n°25665998
d_exter
Posté le 28-02-2011 à 08:13:33  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

desideria a écrit :

C'est surtout que ça craignait trop et ça ils l'ont compris. :)

Parfois je me demande s'il n'y a pas un côté second degré avec certains clichés.
Par exemple pour Caroline, elle a parfois le rôle de "la blonde qui ne va pas durer longtemps" dans un film d'horreur. J'ai en tête une scène où elle se promène dans les bois (avec un loup-garou qui rôde)...

L'ensemble de la série, me laisse un doute par rapport à leur volonté de faire du second degré je ne sais pas trop ...

n°25666056
d_exter
Posté le 28-02-2011 à 08:40:24  profilanswer

J'aimerai bien qu'ils profitent de Klaus (et Elijah) pour orienter la série vers quelque chose de plus sombre.
Damon s'est retrouvé avec le rôle du méchant, il ne l'est que si on attend d'un vampire un comportement humain.

n°25666384
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 28-02-2011 à 09:48:03  profilanswer

Il y a peu de chance pour que la série devienne vraiment sombre parce que la série est diffusée sur The CW qui n'a pas du tout le même public et possibilités que HBO par exemple.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°26102566
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-04-2011 à 03:53:51  profilanswer

Katherine  [:cerveau discobeck]

n°26105916
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 09-04-2011 à 19:25:40  profilanswer

Ep17

Spoiler :

Tout se met en place pendant cet épisode ce qui fait que je l'ai pas trouvé très bon. Déjà la coupure fait qu'on est plus du tout dans la série et je me souviens plus exactement de ce qu'il s'était passé dans l'épisode d'avant :fou:
On découvre enfin l'identité de Klauss, mouais j'attends de voir les explications.
L'intervention d'Isobel pas vraiment utile, voir même inutile.  
Caroline [:kzimir] J'espère qu'elle va réussir à s'en sortir vivante, ça serait con pour elle de se faire tuer par la personne qu'elle aime et sa mère :o

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°26106045
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-04-2011 à 19:50:22  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Ep17

Spoiler :

Tout se met en place pendant cet épisode ce qui fait que je l'ai pas trouvé très bon. Déjà la coupure fait qu'on est plus du tout dans la série et je me souviens plus exactement de ce qu'il s'était passé dans l'épisode d'avant :fou:
On découvre enfin l'identité de Klauss, mouais j'attends de voir les explications.
L'intervention d'Isobel pas vraiment utile, voir même inutile.  
Caroline [:kzimir] J'espère qu'elle va réussir à s'en sortir vivante, ça serait con pour elle de se faire tuer par la personne qu'elle aime et sa mère :o

Mayway ! J'ai du mal à me souvenir de ce qu'il y avait avant, de pourquoi tel personnage fait telle chose, des intrigues, de pourquoi ils cherchent des sorcières etc. C'est chiant ces coupures, surtout dans des saisons longues où il se passe plein de trucs !

n°26111865
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-04-2011 à 17:17:51  profilanswer

Bonne reprise, ça m'avait manqué.

Spoiler :

Alaric n'est pas Klaus, c'est l'esprit de Klaus qui est dans le corps d'Alaric.
J'espère pour Caroline qu'il ne lui arrivera rien parce qu'elle est jolie :o et qu'elle doit rester.
Isobel sauve Elena en fait.

C'est vrai que les longues coupures c'est pénible pour se rappeler de certaines choses.

---------------
demain n'existe pas...
n°26112137
d_exter
Posté le 10-04-2011 à 17:59:16  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Mayway ! J'ai du mal à me souvenir de ce qu'il y avait avant, de pourquoi tel personnage fait telle chose, des intrigues, de pourquoi ils cherchent des sorcières etc. C'est chiant ces coupures, surtout dans des saisons longues où il se passe plein de trucs !

Il faut une sorcière pour le rituel avec la pierre de Lune, (le double et un loup-garou....)
De plus une sorcière c'est utile contre des vampires donc Bonnie a tout intérêt a devenir plus forte pour protéger Elena entre autre.

NeoDc a écrit :

Spoiler :

Alaric n'est pas Klaus, c'est l'esprit de Klaus qui est dans le corps d'Alaric.
J'espère pour Caroline qu'il ne lui arrivera rien parce qu'elle est jolie :o et qu'elle doit rester.
Isobel sauve Elena en fait.

Spoiler :

J'ai compris pareil pour Alaric, Isobel le "livre" à son pote vampire, ensuite avec le sang qu'il reçoit en perfusion Klauss s'empare de son corps.
Il aura été gâté lui par sa femme. ^^

Par contre pourquoi Elena n'est plus utile, et ils se contentent de Katherine ?

n°26123030
com21
real men don't click
Posté le 11-04-2011 à 18:39:08  profilanswer

d_exter a écrit :

Spoiler :

J'ai compris pareil pour Alaric, Isobel le "livre" à son pote vampire, ensuite avec le sang qu'il reçoit en perfusion Klauss s'empare de son corps.
Il aura été gâté lui par sa femme. ^^

Par contre pourquoi Elena n'est plus utile, et ils se contentent de Katherine ?

Spoiler :

Je pense qu'en fait le double était utilise car ils ne trouvaient pas Katherine...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°26147583
d_exter
Posté le 13-04-2011 à 17:17:13  profilanswer

com21 a écrit :

Spoiler :

Je pense qu'en fait le double était utilise car ils ne trouvaient pas Katherine...

Spoiler :

Hum j'ai éliminé cette solution car lors de l'épisode où l'on voit quand et comment Katherine a été transformée en vampire, on apprend qu'elle n'est plus utile une fois "non humaine".
A moins que les personnages qui disent cela se trompent, parce qu'elle réussit à s'enfuir après sa transformation si je ne me souviens bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série tv] Glee, de Ryan Murphy[Série TV] United States of Tara - Saison 3 le 28/03/2011
[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ![Série TV] Dark Blue
[Série] Romanzo Criminale - La série[Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy
[Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin[ Série TV ] The Mentalist...
Plus de sujets relatifs à : [Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR