Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours...

n°29006145
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 22-01-2012 à 09:42:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Ça s'trouve dans le cercueil, c'est le pôpa des Originels.. Mais perso, j'penche plus pour une sorcière 'achement puissante qui pourrait tous les buter juste en clignant des yeux.

Contente de ne plus voir Jeremy, si on pouvait aussi se débarrasser de Caroline et -surtout- de son hybride, ça serait parfait !

Message édité par Astravia le 22-01-2012 à 09:42:35
mood
Publicité
Posté le 22-01-2012 à 09:42:13  profilanswer

n°29006180
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-01-2012 à 10:03:52  profilanswer

Alors  

Spoiler :

autant se débarrasser de Tyler pas de soucis ça ne me poserait pas de problème :o, mais pas Caroline :o

Au début j'ai cru que Damon avait enlevé la dague de Rebecca, je ne pensais vraiment plus à Elijah...

---------------
demain n'existe pas...
n°29006258
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 22-01-2012 à 10:29:09  profilanswer

NeoDc a écrit :

Alors  

Spoiler :

autant se débarrasser de Tyler pas de soucis ça ne me poserait pas de problème :o, mais pas Caroline :o

Au début j'ai cru que Damon avait enlevé la dague de Rebecca, je ne pensais vraiment plus à Elijah...

Spoiler :

Moi j'ai cru qu'ils les avaient tous ouverts et libérés en fait, v'la le bordel.  :lol:  
Je pense c'est effectivement une sorcière, je pense on sait pas tout du passé du clan Klaus tout ça. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°29006278
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-01-2012 à 10:34:01  profilanswer

Spoiler :

Mouais...une sorcière ultra puissant qui arrive à se faire enfermer dans un cercueil avec un gros sort ??  
En tout cas j'espère que ça sera pas un truc bidon :o  

---------------
demain n'existe pas...
n°29006293
musacorp
Posté le 22-01-2012 à 10:37:33  profilanswer

Spoiler :

Ben on sait pas de qui est le sort en fait, côté vampire ou côté sorcière? Logiquement les sorcières se protègent entre elle, Klaus on sait pas vraiment s'il a réussi à l'ouvrir, il dit qu'il l'a ouvert dans le rêve de Bonnie, on sait juste qu'il sait qui est dedans, mais justement s'il a gardé le cercueil alors que potentiellement c'est sûrement quelqu'un qui peut le tuer, moi je vote pour sa mère. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°29007280
Joe l'indi​en 94
Posté le 22-01-2012 à 13:14:38  profilanswer

Spoiler :

Moi je méfie de la doc', elle avait les yeux qui brillaient en apprenant l'utilité de la bague d'Alaric!

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°29009211
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-01-2012 à 17:32:45  profilanswer

NeoDc a écrit :

Spoiler :

Mouais...une sorcière ultra puissant qui arrive à se faire enfermer dans un cercueil avec un gros sort ??  
En tout cas j'espère que ça sera pas un truc bidon :o  

Spoiler :

Bah ça sera encore un mec ou une fille plus puissant. Ca fonctionne à la surenchère, au début on a Elijah, puis Klaus, puis le père, puis...

n°29138516
naruto192
Posté le 03-02-2012 à 13:52:35  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

Bah ça sera encore un mec ou une fille plus puissant. Ca fonctionne à la surenchère, au début on a Elijah, puis Klaus, puis le père, puis...

Spoil épisode 13

Spoiler :

Puis la mère donc. Ce qui est "logique". On a eu le père maintenant la mère qui doit surement être la seule à pouvoir tuer Klauss. Mais vu qu'apparemment elle veut juste reformer la famille...... Je ne vois vraiment plus ce qui peut se pas passer maintenant. Qui pourrait tuer les les 3 originelles + l'hybride + la mère. C'est logiquement impossible.

Le seul truc qui me fait tilter un peu c'est que la mère n'a pas tuer bonnie et sa mère. Bref à voir la suite.

n°29141342
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 03-02-2012 à 17:22:32  profilanswer

naruto192 a écrit :

Spoil épisode 13

Spoiler :

Puis la mère donc. Ce qui est "logique". On a eu le père maintenant la mère qui doit surement être la seule à pouvoir tuer Klauss. Mais vu qu'apparemment elle veut juste reformer la famille...... Je ne vois vraiment plus ce qui peut se pas passer maintenant. Qui pourrait tuer les les 3 originelles + l'hybride + la mère. C'est logiquement impossible.

Le seul truc qui me fait tilter un peu c'est que la mère n'a pas tuer bonnie et sa mère. Bref à voir la suite.

Spoiler :

La mère est une sorcière, sont rôle est d'équilibrer les forces de la nature si j'ai bien compris. Ce n'est pas une machine à tuer comme les vampires.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°29150222
naruto192
Posté le 04-02-2012 à 23:14:29  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Spoiler :

La mère est une sorcière, sont rôle est d'équilibrer les forces de la nature si j'ai bien compris. Ce n'est pas une machine à tuer comme les vampires.

Spoiler :

Yep mais Klauss a peur d'elle. Il ne voulait pas la réveiller surement parce qu'elle doit savoir comment le tuer. Bref à suivre.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2012 à 23:14:29  profilanswer

n°29154057
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-02-2012 à 16:48:12  profilanswer

Pas mal d'avancée quand même, enfin un peu quoi :o

Spoiler :

donc la mère n'était pas morte...super...mais que va t il advenir de tout ça, ok elle reforme sa famille, et ensuite ?

Qui tue les membres du conseil ? pas Meredith puisqu'elle a un alibi...Katherina ?  

---------------
demain n'existe pas...
n°29154273
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-02-2012 à 17:12:20  profilanswer

Bon décidément j'aime bien les intrigues avec Klaus et compagnie mais toutes les scènes cucul façon musique pop larmoyante pour discussion larmoyante, j'ai quasiment toujours envie de sauter.... M'enfin !

Spoiler :

Sinon mes prévisions pour la suite de l'intrigue : la mère est une bonne personne, elle va empêcher Klaus de pourrir la vie à tout le monde et empêcher le reste de la famille de tuer Elena et donc remettre l'équilibre. Le reste de la saison sera sur le fait que Klaus va essayer finalement de contourner ça pour continuer à être le chef (avec d'autres intrigues familiales autour) et que la mère n'aura d'autres choix que d'intervenir et, finalement, de tuer Klaus -vu que c'est la seule qui le peut.

Sinon la famille d'Originals est stylée :love:

n°29154658
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-02-2012 à 18:01:05  profilanswer

Oui mais au moins on voit Caroline :o
Et Alaric il est costaud quand même :o

Spoiler :

pas mal tes prévisions...je vois mal Klaus rentré dans le moule de la famille "parfaite"...il le dit bien, il est l'hybride...il a porté de main un énorme pouvoir...il s'en passerai ??  
bref à voir.  
Et enfin Damon avoue qu'il aime Elena :o il était temps. Même si reste persuadé que cette saison se terminera sur la mort d'Elena (avec du sang de vampire dans les veines bien sur)

---------------
demain n'existe pas...
n°29154947
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-02-2012 à 18:29:01  profilanswer

NeoDc a écrit :

Oui mais au moins on voit Caroline :o
Et Alaric il est costaud quand même :o

Spoiler :

pas mal tes prévisions...je vois mal Klaus rentré dans le moule de la famille "parfaite"...il le dit bien, il est l'hybride...il a porté de main un énorme pouvoir...il s'en passerai ??
bref à voir.
Et enfin Damon avoue qu'il aime Elena :o il était temps. Même si reste persuadé que cette saison se terminera sur la mort d'Elena (avec du sang de vampire dans les veines bien sur)

Spoiler :

Justement, je ne vois pas trop Klaus entrer dans ce moule. Peut-être par allégeance envers sa mère, au départ, mais il finira forcément par dévier et vouloir péter la gueule à quelqu'un ou à faire une entourloupe à un ou des membres de sa famille, ce à quoi sa mère n'aura pas d'autre choix que de le cadrer, voire le tuer. En l'état actuel des choses, elle est la seule à pouvoir le tuer et Klaus doit mourir, donc faites les maths...

Par contre, une fois l'épisode Klaus terminé (à la fin de la saison, logiquement), je ne vois pas trop vers quoi ils pourraient partir. Il faudrait une menace originale (enfin pas un Original hein) mais il me semble évident qu'il va falloir changer des choses. A commencer par Elena, comme tu dis, qui ne peut pas continuer à être un souffre-douleur permanent. Je ne vois pas d'autres solutions que de la transformer... Ca fait déjà deux saison qu'elle est le Doppelganger (donc avec quelqu'un qui veut la tuer/l'utiliser), pas envie d'une troisième là-dessus.

Message édité par Paul le Poulpe le 05-02-2012 à 18:31:05
n°29156501
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-02-2012 à 20:57:00  profilanswer

Attention spoiler bouquin

Spoiler :

Bon la série s'est éloignée il me semble des livres, livres que je n'ai pas lu, juste feuilleter et lut les 4emes de couverture.
Donc dans les livres Elena devenait vampire et en plus badass sur les bords...mais il me semble (à confirmer) que dans les livres c'est un peu plus mystique.
Quoiqu'il en soit, en effet si Klaus meurt, que peut il y avoir derrière ?  
cela dit, je n'ai pas lu de confirmation de saison 4. Quand ça sera le cas, on pourra spéculer :D mais je vois bien Elena en vampire.

---------------
demain n'existe pas...
n°29156544
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-02-2012 à 21:01:08  profilanswer

NeoDc a écrit :

Attention spoiler bouquin

Spoiler :

Bon la série s'est éloignée il me semble des livres, livres que je n'ai pas lu, juste feuilleter et lut les 4emes de couverture.
Donc dans les livres Elena devenait vampire et en plus badass sur les bords...mais il me semble (à confirmer) que dans les livres c'est un peu plus mystique.
Quoiqu'il en soit, en effet si Klaus meurt, que peut il y avoir derrière ?  
cela dit, je n'ai pas lu de confirmation de saison 4. Quand ça sera le cas, on pourra spéculer :D mais je vois bien Elena en vampire.

Mine de rien, à 22 épisodes par saison, ça fait déjà 57 épisodes !

Spoiler :

Pour la suite, je vois bien un truc comme : dans le final, Klaus finit par être tué par sa mère (dans une ultime rébellion), Elena est blessé et Stefan n'a d'autres choix que de la transformer parce qu'il ne veut pas qu'elle meure (violons, toussa). Dans la saison suivante, Elena commence à faire n'imp, elle devient une coquine comme Catherine et, dans la deuxième moitié de la saison, des chasseurs de vampire (ou des loup-garou) se pointent pour leur botter le cul.

Vous pouvez quoter. Ou pas :o

n°29157232
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-02-2012 à 21:48:56  profilanswer

Je prend :o

Spoiler :

en effet c'est possible, ou alors c'est Damon qui la transforme...et par contre saison 4 grosse rivalité entre les deux frangins :o  
et je suis d'accord, Elena se lache totalement en vampire :o ça le ferait bien.

---------------
demain n'existe pas...
n°29157279
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-02-2012 à 21:51:53  profilanswer

N'empêche que je me rends compte que c'est tout de même sympa à suivre comme série, au fil du temps ! Même si les ficelles et les mécanismes scénaristiques sont toujours relativement semblables, ça fonctionne bien.

Message édité par Paul le Poulpe le 05-02-2012 à 21:52:09
n°29157301
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-02-2012 à 21:52:53  profilanswer

+1, il y a des choses que l'on voit venir, mais sinon si on compare avec la première saison il y a eu du progrès dans les histoires, les personnages etc etc...

---------------
demain n'existe pas...
n°29158808
musacorp
Posté le 06-02-2012 à 00:08:43  profilanswer

Spoiler :

weeee j'avais annoncé c'était la môman.
Par contre, y'a 2 autres frères donc, mais on en a pas entendu parler quand y'a eu le flashback... on sait même pas pourquoi Klaus les a figé, j'imagine comme Rebekka... mais vu on les a jamais vu, je comprends rien. :(
Et comment elle a survécu, vu c'est une sorcière, elle est pas censée être immortelle. :o
Enfin bon, s'pas mal, aucune idée du méchant qui transperce les gens, je vois mal un vampire il aurait même pas à faire ça, on dirait plutôt une personne qui veut transformer les gens en vampire en fait, genre je te fais venir à l'hopital, j'te donne du sang, et ziou j'te marrave la gueule, mais bon pour Alaric ça a pas marché vu Elena a pu le tuer (j'ai trouvé ça bof le coup je suis sosie alors je suis surnaturelle quand même...)

Mais j'accroche toujours autant, par contre effectivement la saison 4 si Klaus meurt à la fin, devra pas être centrée sur un événement du genre "super gros méchant pâbo qui veut tuer les gentils", car y'a clairement plus rien à en tirer !
J'vois bien Elijah et Rebekka rester dans le cast par contre, même si Klaus meurt, m'enfin je trouve Klaus apporte beaucoup, serait chiant qu'il disparaisse, mais j'imagine bien on pas tenir 10 saisons avec ça. :D

---------------
n°29220832
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-02-2012 à 22:36:05  profilanswer

Pas mal, cette semaine !

Spoiler :

Encore un bal :D J'aime bien la tournure que ça prend !

Et j'adore Elijah  :o

n°29222129
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 12-02-2012 à 09:56:31  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Pas mal, cette semaine !

Spoiler :

Encore un bal :D J'aime bien la tournure que ça prend !

Et j'adore Elijah  :o

Gros +1

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°29222330
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 12-02-2012 à 10:51:47  profilanswer

Spoiler :

J'espère juste que tous les vampires ne vont pas devenir niais.. Entre Niklaus qui craque sur Caroline, Rebekha sur Matt, Damon sur Helena.. Euuuh..

n°29224193
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-02-2012 à 16:07:02  profilanswer

Mouais bof sans plus cette épisode.

Spoiler :

non mais jusqu'au bout ils vont se servir des bals et autres fêtes pour amener les histoires :D c'est hallucinant.
dans le prochain il y aura quoi, une fête St Valentin ? :D  
bref, j'attends de voir où ils veulent en venir avec la mère...et puis le lien est créée, hop y avait plus qu'à intervenir et en tuer un des enfants.
+1 par contre, j'aime bien Elijah aussi.

---------------
demain n'existe pas...
n°29224283
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-02-2012 à 16:17:29  profilanswer

Astravia a écrit :

Spoiler :

J'espère juste que tous les vampires ne vont pas devenir niais.. Entre Niklaus qui craque sur Caroline, Rebekha sur Matt, Damon sur Helena.. Euuuh..

C'est ce que je le suis dit aussi. Espérons qu'ils relancent vite une intrigue !

Spoiler :

Enfin, moi, j'aurais cafté à Elijah :o

[:roi]

n°29290886
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-02-2012 à 16:07:07  profilanswer

Encore une fois, un rebondissement un peu "facile" pour introduire une nouvelle menace.

Spoiler :

Je suis toujours surpris comme les choses ne se posent jamais, dans cette série ! On ne reste jamais plus d'un ou deux épisodes avec la même situation. Au-delà de ça, il faut introduire un gros changement, un enjeu, une menace...

Mais bon, c'est toujours bien sympa à regarder !

n°29291038
naruto192
Posté le 19-02-2012 à 16:31:28  profilanswer

Pareil, j'ai trouvé le rebondissement avec la nouvelle menace un peu trop facile.
Mais bon c'est vrai qu'on s'ennuie jamais. Ca va toujours à 100 à l'heure. C'est quand même souvent bien tragique. Bref j'aime bien. C'est pas la série de la décennie c'est sur mais c'est quand même bien sympa à regarder.

n°29291127
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-02-2012 à 16:45:22  profilanswer

C'est vrai, ça ne prend pas forcement le temps de se poser. Du coup on va de rebondissement en rebondissement...
mais j'avoue que je me prend au jeu, et que j'aime suivre cette série.

Spoiler :

du coup, Meredith a bien tué tout le monde ? mais pourquoi ? enfin surtout Ric...j'ai du mal à comprendre pour le coup.
Ils auraient pu tuer Bonnie quand même :o

Message édité par NeoDc le 19-02-2012 à 16:46:08

---------------
demain n'existe pas...
n°29297362
com21
real men don't click
Posté le 20-02-2012 à 11:51:06  profilanswer

Spoiler :

Il est possible qu'ensuite la nouvelle menace vienne de meredith ou de son passé / entourage....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°29297451
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 11:58:05  answer

Spoiler :

Je ne comprends pas pourquoi la mère voulait tuer tous ses gosses, c'est trop tard l'équilibre de la nature restera bafoué, des vampires y'en a partout ! c'est peine perdue :/ à moins que tuer les originaux tue tous les autres par ricochet mais c'est pas explicité :o
Sinon, l'historie du chêne, c'est qu'il a repoussé au bout de 300 ans ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2012 à 11:58:32
n°29298681
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-02-2012 à 14:00:51  profilanswer

Spoiler :

C'est, si je ne me trompe pas, qu'il y en a un deuxième (qui a inspiré les peintures dans la grotte, puisque ça a été peint après la destruction du premier arbre).

n°29348390
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-02-2012 à 21:54:39  profilanswer

Encore une pause d'un mois, font chier...

n°29348892
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-02-2012 à 22:44:07  profilanswer

1 mois ?
Putain...ça fait long encore...:/

---------------
demain n'existe pas...
n°29349234
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-02-2012 à 23:15:38  profilanswer

Enfin, retour le 15 mars dans 3 semaines mais un mois de pause en comptant depuis le dernier du 16 février ;)

Mais ça casse le rythme à chaque fois, c'est pénible...

Message édité par Paul le Poulpe le 24-02-2012 à 23:15:52
n°29456210
0cool29
Posté le 06-03-2012 à 14:20:39  profilanswer

Très bon les 14/15 !

n°29568710
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 17-03-2012 à 14:08:19  profilanswer

Pas terrible comme retour, j'espère qu'il y aura un peu plus d'actions la semaine prochaine.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°29569310
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-03-2012 à 15:54:21  profilanswer

Ca sent le tournage en rond !

Spoiler :

Stefan qui essaye d'être sobre, Elena qui déteste Damon (qui fait encore des grimaces comme d'hab et qui cabotine !), les mêmes menaces "venues du passé" où tout a toujours un lien avec les "founding families".

Mais bon, c'est encore plaisant à regarder, les gens sont beaux :o

n°29583870
com21
real men don't click
Posté le 19-03-2012 à 10:41:41  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ca sent le tournage en rond !

Spoiler :

Stefan qui essaye d'être sobre, Elena qui déteste Damon (qui fait encore des grimaces comme d'hab et qui cabotine !), les mêmes menaces "venues du passé" où tout a toujours un lien avec les "founding families".

Mais bon, c'est encore plaisant à regarder, les gens sont beaux :o

Spoiler :

Ya quand même le truc avec Alaric et sa bague !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°29661473
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-03-2012 à 01:31:50  profilanswer

Bon, tout ce qui concerne Elena, Bonnie ou Caroline m'ennuie ! Heureusement qu'il reste Damon, Stefan et les Originaux !

n°29715122
Joe l'indi​en 94
Posté le 29-03-2012 à 22:09:13  profilanswer

Mais sinon il s'est barré en vacances Klaus?

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°29734533
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-04-2012 à 02:42:35  profilanswer

Bon, le show se déroule comme d'habitude, on installe une menace à court ou moyen terme, avec le cliff et la musique qui va bien (les violons et le TINTINTIN TINTIN :o ), et ça fait patienter jusqu'au prochain retournement de situation avec une nouvelle menace venue de nulle part !

Message édité par Paul le Poulpe le 01-04-2012 à 02:42:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série tv] Glee, de Ryan Murphy[Série TV] United States of Tara - Saison 3 le 28/03/2011
[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ![Série TV] Dark Blue
[Série] Romanzo Criminale - La série[Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy
[Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin[ Série TV ] The Mentalist...
Plus de sujets relatifs à : [Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR