|
Auteur | Sujet : [Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours... |
---|
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 09:42:13 |
NeoDc Born to be a larve | Alors
--------------- demain n'existe pas... |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
naruto192 |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
naruto192 |
|
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 23:14:29 |
NeoDc Born to be a larve | Pas mal d'avancée quand même, enfin un peu quoi
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bon décidément j'aime bien les intrigues avec Klaus et compagnie mais toutes les scènes cucul façon musique pop larmoyante pour discussion larmoyante, j'ai quasiment toujours envie de sauter.... M'enfin !
|
NeoDc Born to be a larve | Oui mais au moins on voit Caroline
Message édité par Paul le Poulpe le 05-02-2012 à 18:31:05 |
NeoDc Born to be a larve | Attention spoiler bouquin
|
NeoDc Born to be a larve | Je prend
Paul le Poulpe In POI I trust. | N'empêche que je me rends compte que c'est tout de même sympa à suivre comme série, au fil du temps ! Même si les ficelles et les mécanismes scénaristiques sont toujours relativement semblables, ça fonctionne bien. Message édité par Paul le Poulpe le 05-02-2012 à 21:52:09 |
NeoDc Born to be a larve | +1, il y a des choses que l'on voit venir, mais sinon si on compare avec la première saison il y a eu du progrès dans les histoires, les personnages etc etc...
Paul le Poulpe In POI I trust. | Pas mal, cette semaine !
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
NeoDc Born to be a larve | Mouais bof sans plus cette épisode.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Encore une fois, un rebondissement un peu "facile" pour introduire une nouvelle menace.
|
naruto192 | Pareil, j'ai trouvé le rebondissement avec la nouvelle menace un peu trop facile.
|
NeoDc Born to be a larve | C'est vrai, ça ne prend pas forcement le temps de se poser. Du coup on va de rebondissement en rebondissement...
Message édité par NeoDc le 19-02-2012 à 16:46:08 --------------- demain n'existe pas... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 11:58:05
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2012 à 11:58:32 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Encore une pause d'un mois, font chier... |
NeoDc Born to be a larve | 1 mois ? --------------- demain n'existe pas... |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Enfin, retour le 15 mars dans 3 semaines mais un mois de pause en comptant depuis le dernier du 16 février Mais ça casse le rythme à chaque fois, c'est pénible... Message édité par Paul le Poulpe le 24-02-2012 à 23:15:52 |
0cool29 | Très bon les 14/15 ! |
Hippo-fr Melon fucker ! | Pas terrible comme retour, j'espère qu'il y aura un peu plus d'actions la semaine prochaine. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ca sent le tournage en rond !
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bon, tout ce qui concerne Elena, Bonnie ou Caroline m'ennuie ! Heureusement qu'il reste Damon, Stefan et les Originaux ! |
Joe l'indien 94 | Mais sinon il s'est barré en vacances Klaus? --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bon, le show se déroule comme d'habitude, on installe une menace à court ou moyen terme, avec le cliff et la musique qui va bien (les violons et le TINTINTIN TINTIN ), et ça fait patienter jusqu'au prochain retournement de situation avec une nouvelle menace venue de nulle part ! Message édité par Paul le Poulpe le 01-04-2012 à 02:42:41 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série tv] Glee, de Ryan Murphy | [Série TV] United States of Tara - Saison 3 le 28/03/2011 |
[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! | [Série TV] Dark Blue |
[Série] Romanzo Criminale - La série | [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy |
[Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin | [ Série TV ] The Mentalist... |
Plus de sujets relatifs à : [Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours... |