|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! |
jere07 |
Message édité par jere07 le 24-02-2013 à 20:36:19 |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 13:39:31 |
Mxtrem | Pas mal |
grozibouille | J'attends encore le jour où une série sur les Romains ou les Grecs utilisera le latin ou le grec dans ses dialogues... |
dragonnoir Vae Victis | le 1er épisode est disponible sur le site de la chaine qui diffuse la série.
|
com21 real men don't click | Humm va falloir regarder ça --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Vu le premier épisode.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nyhctom C'mon c'mon | le trailer laisse imaginer un sous-300 avec des acteurs minables...mais je tenterai quand même --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 10:25:35 |
grozibouille | Oui le trailer laissait penser déjà que la CGI était pas top sur certains plans. |
LooSHA D'abord ! | Une excellente parodie >> http://www.youtube.com/watch?v=msqcBOCWMkQ
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
com21 real men don't click | La critique de la série sur http://seriestv.blog.lemonde.fr/
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nyhctom C'mon c'mon | en fait, c'est la version nanard de la série, du coup je vais me lancer dedans, elle devrait pas durer trop longtemps, ça peut être distrayant --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
LooSHA D'abord ! | La série a déjà été renouvelée pour une seconde saison --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 15:35:15 un mauvais peplum pompé sur 300 |
LooSHA D'abord ! | Waow, ce scoop !
Message édité par LooSHA le 08-02-2010 à 15:49:40 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nyhctom C'mon c'mon | bon, ben c'est juste nul à chier, même pas nanaresque
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nyhctom C'mon c'mon | non ? et les ralentis aussi alors ? c'est pas leur caméra qui déconne ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
LooSHA D'abord ! |
AngX bleu 485 | alors ça donne quoi j'hésite à regarder ? --------------- #MarcheFort |
LooSHA D'abord ! | This is Spartacul --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
The Gr Experience | J'ai regardé 15 min... J'espérais quelque chose dans la ligné de Rome, mon dieu qu'on en est loin |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | En fait, à part Xena au trois quart à oilpé, il n'y a rien de bon dans cette série. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
com21 real men don't click | On remarquera que dans le 1x03 il y a moins de ralenti-gerbe-de-sang
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Un film de gladiateur avec du sexe? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le 30 Janvier :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Kede | il paraît (c'est une rumeur) qu'une fois passé les 2 premiers épisodes ça devient en effet mieux, mais qui oserait ici pousser jusque là ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
com21 real men don't click | il faut --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | il faut au moins regarder jusqu'au 4ème épisode. Message édité par com21 le 26-02-2010 à 11:59:54 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Nicarao --- | drapal,
--------------- - nada - |
LooSHA D'abord ! | Reste quand même un gros problème : notre acteur a le charisme d'une huître perlière, pour quelqu'un qui va entraîner des dizaines de milliers d'esclaves à se révolter. L'autre problème : sa romance gnangnan... --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Si ça se trouve c'est Crixius le vrai spartacus xoD --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
LooSHA D'abord ! | Crixus est un des meneurs de la révolte. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
gaymer's Modayrateur | La série est vraiment mieux après les 2 1eres épisodes?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Dark Blue | [Série] Romanzo Criminale - La série |
[Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy | [Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin |
[ Série TV ] The Mentalist... | Câlins d'abord série francaises 1989 |
[SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
[New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | [New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC! |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! |