|
Auteur | Sujet : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! |
---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 23:48:12 |
obe | C'est pas du tout le même genre Rome et Spartacus quand même.
--------------- Persos D4 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Geddons HFR old timer ? |
Message édité par Geddons le 23-03-2010 à 10:52:39 |
teks9 8 ça suffit | Attends de voir la fin du 9 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gaymer's Modayrateur | Trop intense cet épisode 5, finalement elle est pas mal cette serie.
|
gaymer's Modayrateur | ça sera jamais Rome, cette série c'est un défouloir, de la castagne et du sexe plutôt bien mis en scène. |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 09:29:52 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
ptdrrr oui j'ai vu ça aussi xoD --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | y a l'épisode 10 de sorti, perso un peu gâché car j'ai lu un spoiler (non caché) sur un forum -_-; |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je viens de regarder le 10, punaise comment j'ai trop envie de lui couper la tête à cette blonde !!!! Faut payer les prods pour faire un épisode spécial où spartacus peut la chopper, l'enchainer, la torturer au fer rouge, lui lassérer le visage !! lui couper les tétons !!! et la découper en morceau !!! punaise ils ont fait un épisode de fou avec 10... plus ça avance et plus ça part en couille leur truc ! wow --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Ouais, j'ai maté le film Spartacus de 1960 avec Kirk Douglas et donc si on analyse l'épisode 10 (lisez pas si pas vu!)
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 13:11:59 drap |
Message édité par super_newbie_pro le 29-03-2010 à 01:13:11 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
lubicdj Je ne suis ce que je veux être | Putain l'épisode 10 !!
--------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
LooSHA D'abord ! | Ça devient bon Message édité par LooSHA le 29-03-2010 à 02:01:25 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Jackkk tout simplement | Comme les audiences sont vraiment bonnes aux USA, les producteurs ont peut-être augmenté le budget de la série en cours de route... --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
gaymer's Modayrateur | Le héros est actuellement en traitement il a un cancer, le tournage est du coup remis a plus tard.
|
teks9 8 ça suffit | Super épisode le 10, les 10 dernières minutes sont épiques! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | y a quand même un truc bien dans l'épisode 10
|
teks9 8 ça suffit | On la voit pas à poil dans l'ép 1 sous la tente du centurion? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
nicolas91200 | Ouais, j'ai ma place dans ce topic |
ms34710 | quoiqu'on en dise, c'est vraiment bon spartacus
|
obe | Bien sympa l'épisode 7, on voit vraiment que les personnages ont d'autres pensées que se bastonner dans l'arène et ca laisse entrevoir le futur de Spartacus. --------------- Persos D4 |
Ton attention semble portée sur de curieuses scènes pour remarquer ce détail ptdrrrr --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
incassable | J'en suis a l'épisode 7 je crois, et ca s'est vraiment amélioré par rapport aux 2 premiers.
|
LooSHA D'abord ! |
incassable | en détails quoi. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Dark Blue | [Série] Romanzo Criminale - La série |
[Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy | [Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin |
[ Série TV ] The Mentalist... | Câlins d'abord série francaises 1989 |
[SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
[New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | [New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC! |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! |