|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) |
harold_finch | J'espère que personne n'a eu l'idée de créer un topic unique sur cette série qui vient d'arriver ; j'ai fais une recherche qui n'a rien donné donc je me lance...
Message édité par harold_finch le 29-03-2011 à 14:44:02 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 23:47:18 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch |
harold_finch | Bon je regarde cette nuit si je m'endors pas avant, on verra bien ce que ça donne --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch | L'audience est en hausse dès le 2ème épisode --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 18:28:56 105
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2009 à 18:53:25 |
RaKaCHa | Je me suis ennuyé pendant le pilote, que je n'ai même pas regardé en entier.
|
harold_finch | Je me suis arrêté au 1x07, j'ai pas eu le temps d'aller plus loin pour l'instant.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 12:05:12 |
Lugz • |
kley Miaou ! | J'ai regardé le pilote, j'ai pas été emballée. Je tenterai peut-être le deuxième épisode à l'occasion. |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
harold_finch |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Je vais me tenter les 3 premiers episodes ce soir. --------------- ------------ |
mika94400 米卡尔™ | ça passe sur showtime --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 10:40:49 |
harold_finch |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 12:18:53
|
basquiat samo is dead |
--------------- Et de mes vanités la honte est le fruit que je recueille, avec le repentir et l'éclatante conviction que tout ce qui est charme ici bas n'est qu'un songe rapide. |
Cend Meuh ! | Un petit up
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'adore --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sstarshoot With blood on my hands | Je viens de terminer la saison 2, après une saison 1 qui ne m'avait pas emballée plus que ça
--------------- BetaSeries |
harold_finch |
harold_finch | Le topic est mort, la série ne l'est pas ! Début de la 3ème saison hier, je m'en suis aperçu un peu par hasard aujourd'hui http://www.sho.com/site/nursejackie/home.sho Pour ceux qui ne connaissent pas, laissez vous tenter. Les épisodes sont courts (20/25min de mémoire), c'est pas une série à gros budget mais quand on a pas le temps pour un épisode de 40/50min, ça peut être sympa (ça passe sur showtime et à l'origine ça servait de bouche-trou entre les saisons de Dexter). Up le topic Message édité par harold_finch le 29-03-2011 à 14:43:15 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Cend Meuh ! | tiens c'est vrai, j'avais zappé cette serie. |
palmercooper | je me suis fait les 2 épidodes de la saison 3
|
roger21 | je viens de commencer la s3
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 21-06-2011 à 08:40:00 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
lunabulle |
|
roger21 | s3 suite et fin
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation Prise TV | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
[New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | [New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC! |
[Serie US] Flash Forward | [New Serie] Cougar Town (Courtenex Cox en Desperate Housewives style) |
[Série TV] Queer as Folk (UK) | [Serie] Southland - La nouvelle serie qui déchire :o |
[SONDAGE] La redevance TV et vous ... | |
Plus de sujets relatifs à : [SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) |