Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours...

n°26147583
d_exter
Posté le 13-04-2011 à 17:17:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

com21 a écrit :


 

Spoiler :

Je pense qu'en fait le double était utilise car ils ne trouvaient pas Katherine...



 
 

Spoiler :

Hum j'ai éliminé cette solution car lors de l'épisode où l'on voit quand et comment Katherine a été transformée en vampire, on apprend qu'elle n'est plus utile une fois "non humaine".
A moins que les personnages qui disent cela se trompent, parce qu'elle réussit à s'enfuir après sa transformation si je ne me souviens bien.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 17:17:13  profilanswer
 

n°26148751
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-04-2011 à 18:46:51  profilanswer
 

Spoiler :

Je ne comprend pas bien l'utilité de prendre Alaric pour Klaus. Je vois pas bien pourquoi Isobel fait ça... Ils auraient pu prendre n'importe qui !

n°26150255
d_exter
Posté le 13-04-2011 à 21:54:54  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

Je ne comprend pas bien l'utilité de prendre Alaric pour Klaus. Je vois pas bien pourquoi Isobel fait ça... Ils auraient pu prendre n'importe qui !



 

Spoiler :

Car Elena and co ont confiance en lui ?
Sinon c'est encore un sale tour de sa part ...bien qu'elle ait offert une bague à Alaric mais elle est méchante la plupart du temps.

n°26173438
newbie_arg​ent
Posté le 16-04-2011 à 11:46:53  profilanswer
 
n°26175178
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-04-2011 à 17:16:12  profilanswer
 

Elle me fait pas plus rêver que ça, Caroline. En revanche, Catherine/elena  [:sir_knumskull]  
 
Episode sympathique cette semaine !

n°26175200
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-04-2011 à 17:19:38  profilanswer
 

Caroline  :love:


---------------
demain n'existe pas...
n°26181591
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-04-2011 à 16:30:27  profilanswer
 

Episode sympa en effet...mais je l'avais déjà souligné, hallucinant le nombre de fête par an qu'ils font au lycée :D

Spoiler :

Bonnie et Elena en jupe des années 60  :love:


---------------
demain n'existe pas...
n°26182073
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-04-2011 à 17:46:36  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

Episode sympa en effet...mais je l'avais déjà souligné, hallucinant le nombre de fête par an qu'ils font au lycée :D

Spoiler :

Bonnie et Elena en jupe des années 60  :love:



C'est ce que je me dis, ça en fait un bon paquet. Et elles se déroulent toujours de la même façon "Je ne peux pas rester à l'intérieur, il faut que j'aide à préparer la fête, il faut vivre nos vies", puis une fois pendant la fête, ils y vont tous ensemble, puis les groupes se séparent, il se passe quelque chose, et la soirée finit avec un mort ou quelque chose. :o

n°26182556
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-04-2011 à 19:00:02  profilanswer
 

C'est clair, c'est dommage pour le côté redondant de la chose, parce que bon sans ça, elle est pas si mal que ça cette saison 2 :o
 

Spoiler :

et le trouble est dans le coeur d'Elena, ça risque de faire une fin de saison sympa.


---------------
demain n'existe pas...
n°26186050
com21
real men don't click
Posté le 18-04-2011 à 08:45:43  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 08:45:43  profilanswer
 

n°26196543
d_exter
Posté le 19-04-2011 à 07:55:48  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

Episode sympa en effet...mais je l'avais déjà souligné, hallucinant le nombre de fête par an qu'ils font au lycée :D

Spoiler :

Bonnie et Elena en jupe des années 60  :love:



 
 
Le bal c'est du déjà vu, reste à savoir combien de fois ils vont nous le servir...Un par an peut-être ?  
Par contre cela avance bien à chaque épisode, c'est une des qualités de cette série. On n'a pas le sentiment de pouvoir rater un épisode sans rien louper de l'histoire.

n°26240913
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-04-2011 à 04:47:15  profilanswer
 

Episode sympathique (comme d'habitude) !
 

Spoiler :

Jenna qui découvre l'existence des vampires, c'est vrai qu'elle était un peu toute seule à ne pas savoir dans la série, en fait...
The sun & the moon curse qui est en fait du bidon
Klaus mi-werewolf mi-vampire
 
De l'action en perspective pour cette fin de saison !

n°26242852
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-04-2011 à 16:06:27  profilanswer
 

En effet, on apprend pas mal de chose et c'est bien.
 

Spoiler :

C'est vrai que Jenna faisait un peu forever alone pour le coup :D  
il reste 5 épisodes, ça va être tendu, je me demande bien comment ça va finir cette S2 d'ailleurs.
Ah oui, malgré tout, c'était un épisode sans Caroline :(  
 


---------------
demain n'existe pas...
n°26275714
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-04-2011 à 17:38:59  profilanswer
 

Bonne nouvelle, la série aura droit à une saison 3 :) même si l'audience a baissé ces dernières semaines sur CW, ça reste une très bonne série pour la chaine.
Ça fait plaisir en tout cas.


---------------
demain n'existe pas...
n°26302166
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 30-04-2011 à 00:26:02  profilanswer
 

Encore un épisode très sympa cette semaine. Ça risque de donner une fin de saison grandiose.

n°26303270
d_exter
Posté le 30-04-2011 à 11:03:19  profilanswer
 

Riokmij a écrit :

Encore un épisode très sympa cette semaine. Ça risque de donner une fin de saison grandiose.


 
En effet, on est bien loin des premiers épisodes de la saison 1.

n°26303626
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-04-2011 à 12:14:54  profilanswer
 

d_exter a écrit :


 
En effet, on est bien loin des premiers épisodes de la saison 1.


 
C'est le gros point fort de la série, avoir évolué positivement et n'avoir pas sombré dans du mièvre style Twilight, même si ça reste léger malgré tout, quand on compare à la S1 il y a quand même une sacré différence, et c'est tant mieux.


---------------
demain n'existe pas...
n°26305243
0cool29
Posté le 30-04-2011 à 17:40:17  profilanswer
 

Bonne nouvelle mais je vois pas où ils vont nous menés ensuite, à un moment ça va tourner un peu en rond vous ne pensez pas ?

n°26326408
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-05-2011 à 00:07:21  profilanswer
 

En effet, fin de saison qui s'annonce pas mal.
 

Spoiler :

Entre Jenna qui devient un vampire, Damon mordu par Tyler...bref ça annonce du lourd :)


---------------
demain n'existe pas...
n°26326921
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-05-2011 à 05:32:56  profilanswer
 

J'avoue ! C'est à la fois un avantage et un désavantage de cette série, c'est qu'un épisode peut tout chambouler et ça avance finalement assez vite tout en stagnant pas mal ! Ca et les personnages et les enjeux qui sont introduits comme étant importants et disparaissent en deux secondes.
 
Mais quand même, c'est bien plaisant chaque semaine :jap:

n°26330749
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-05-2011 à 14:34:44  profilanswer
 

Ah mais j'avais pas capté, il ne reste que 2 épisodes en fait, la S2 se termine le 12/05 prochain...
je pensais qu'il y avait 24 épisodes...rahh en fait la fin se rapproche, ça va être tendu !!!  
 


---------------
demain n'existe pas...
n°26369249
profession​nal
Posté le 06-05-2011 à 19:29:55  profilanswer
 

l episode  21  :love:

n°26371989
0cool29
Posté le 07-05-2011 à 00:45:52  profilanswer
 

Puissant ce 21 en effet.

n°26372397
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-05-2011 à 03:49:53  profilanswer
 

+1, du bon, du bien bon !
 

Spoiler :

Ils l'ont pas fait à l'envers, et ils ont flingués Jenna plutôt que d'encore faire un retournement de situation. D'ailleurs, c'est un peu fatiguant ces retournements, un coup on te fait croire quelque chose pendant plusieurs épisodes, et ça se résout en 2 minutes, ou alors on te fait croire que c'est un enjeu super important mais en fait y'a un sort secret de la mort qui peut gérer ça en 2 temps 3 mouvements.
 
Bref, parfois de grosses facilités. Et aussi, RAF de la partie Caroline-Tyler-Matt où il n'y a aucun enjeu :o
 
Mais dans l'ensemble, c'est toujours agréable à suivre ! :)

n°26372608
d_exter
Posté le 07-05-2011 à 09:07:01  profilanswer
 

ep21
 

Spoiler :

Damon mordu par un loup cela ne me plait pas vraiment, je ne vois pas ce personnage mourir. A moins que l'acteur ait d'autres projets mais il est un des personnages principaux de la série c'est peu probable pour un acteur qui a là son premier rôle  important d'aller voir ailleurs.
Etant quasiment certaine qu'il va trouver ou quelqu'un va trouver un moyen de le sauver cette intrigue a peu d'intérêt si elle se limite à le sauver. A moins qu'il ne soit sauvé par Klaus et Elijah dans ce cas cela bouleverse les relations entre les personnages. Cela pourrait avoir une influence sur la suite.
A propos de Stephan, Klaus déclare avoir d'autres projets plutôt que de l'utiliser lors du sacrifice donc cela ne serait pas étonnant qu'il en soit de même pour Damon.
 
Klauss et Elijah en vadrouille avec Elijah décidé à ranimer sa famille c'est peut-être annonciateur de se qui va occuper une bonne place dans la saison 3. Un trip sur la première famille vampire cela me tente bien !
 
 
Comme Paul le Poulpe, je trouve que Caroline, Tyler et Matt ont bien peu d'intérêt j'aimerai soit qu'ils prennent de l'importance soit qu'ils soient laissé de côté que ce soit en mourant ou autre. Dernièrement à part faire croire que c'était eux qu'il fallait libérer pour empêcher le rituel, le reste du temps qui leur est consacré ne sert pas.
 
Jenna morte c'est une bonne chose sa présence était nécessaire à cause du jeune âge d'Helena et Jeremy qu'on imagine mal vivre seuls, elle a été bien exploité en permettant un lien avec Alaric mais elle avait fait son temps.

n°26378068
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 08-05-2011 à 00:33:09  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


 

Spoiler :


Bref, parfois de grosses facilités. Et aussi, RAF de la partie Caroline-Tyler-Matt où il n'y a aucun enjeu :o



 
Aucun enjeu ?
 

Spoiler :

Tyler et Caroline vont faire un bébé. Ils vont ainsi faire naître un "über-vampire-garou".  :o  
Seul être capable de tuer Klaus et de faire régner la paix entre les vampires et les loups garous.  :o  
 
Klaus fera donc tout son possible pour tuer l'enfant avant que ce dernier ne soit suffisamment fort pour le tuer.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par El Silencio le 08-05-2011 à 00:35:36

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°26378760
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 08-05-2011 à 08:48:52  profilanswer
 

El Silencio a écrit :


 
Aucun enjeu ?
 

Spoiler :

Tyler et Caroline vont faire un bébé. Ils vont ainsi faire naître un "über-vampire-garou".  :o  
Seul être capable de tuer Klaus et de faire régner la paix entre les vampires et les loups garous.  :o  
 
Klaus fera donc tout son possible pour tuer l'enfant avant que ce dernier ne soit suffisamment fort pour le tuer.  :o



[:cerveau xp1700]


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°26395452
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-05-2011 à 18:54:13  profilanswer
 

Bien ce 2x21, mais là je vois pas trop ce que peut donner la fin de saison par contre...hate de voir le dernier épisode pour voir où va nous mener la S3.
 

Spoiler :

et il faut garder Caroline, même si sa partie avec Tyler et Matt est bof, juste parce qu'elle est toute mimi :o
J'ai pensé à un twist avec Jenna du style, elle a bu du sang de la sorcière, hop nickel elle revient à la vie...mais non ils n'ont pas osé le faire.
petit larmounette à la fin quand même avec le passage au cimetière :o


---------------
demain n'existe pas...
n°26438983
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 13-05-2011 à 12:30:10  profilanswer
 

2x22

Spoiler :


Ce cliff de malade [:kzimir]
Sur le moment j'étais déçu de voir que Daemon a été sauvé par son frère quand il a voulu se suicider, j’espérais vraiment que les scénaristes aient le cran de faire des morts importants. Pareil pour Jeremy qui se fait sauver de justesse mais là j'ai bien aimer puisque les sorcières disent qu'il y aura des conséquences. Mais finalement j'aime beaucoup la tournure que ça a pris avec Daemon qui se fait soigner grâce à Stefan qui doit tout abandonner et devenir le petit chien de Klaus :)


 
Vivement la saison 3 :o


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°26447066
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-05-2011 à 04:43:15  profilanswer
 

Hippo-fr a écrit :

2x22

Spoiler :


Ce cliff de malade [:kzimir]
Sur le moment j'étais déçu de voir que Daemon a été sauvé par son frère quand il a voulu se suicider, j’espérais vraiment que les scénaristes aient le cran de faire des morts importants. Pareil pour Jeremy qui se fait sauver de justesse mais là j'ai bien aimer puisque les sorcières disent qu'il y aura des conséquences. Mais finalement j'aime beaucoup la tournure que ça a pris avec Daemon qui se fait soigner grâce à Stefan qui doit tout abandonner et devenir le petit chien de Klaus :)


 
Vivement la saison 3 :o


Spoiler :

Il y a quand même des personnages qu'il ne faut pas toucher, dont Damon, Stefan et Elena. Quant à tuer Jeremy, ça aurait fait un peu too much après la mort de Jenna !
 
Sinon satisfait de cette fin de saison, et de cette saison dans son ensemble, même si 22 épisodes ont tendance à pas mal faire tourner les choses autour du pot avec moults rebondissements inutiles (et des pauses de plusieurs semaines assez chiantes) durant la saison.
Il semble que Jeremy ait acquis le pouvoir de voir/parler avec les morts du fait de sa petite expérience dans l'au-delà, c'est sûrement cela les "conséquences" dont parlent les sorcières.  
 
Content également du fait que Stefan doive partir. D'une part parce que l'histoire d'amour cucul, c'est un peu répétitif quand tu n'es ni une femme ni homo, et d'autre part ça va faire cogiter Elena, la faire se rapprocher de Damon par la force des choses et instaurer de nouvelles situations. Et puis le retour de Dark Stefan comme sidekick de Klaus, je ne m'y attendais pas et ça me ravit pour la suite !
Bref, pressé de voir la saison suivante avec d'un côté Klaus et Stefan, et de l'autre Elena-Damon-Jeremy-Ric (parce que Bonnie et Caroline, aux chiottes) ! C'est quand d'ailleurs la suite ? :o

n°26447226
d_exter
Posté le 14-05-2011 à 08:43:32  profilanswer
 

S2 ep22
 

Spoiler :

Le sauvetage de Damon était inévitable c'est fait.  
On a confirmation que la famille de Klauss pourrait jouer un rôle la saison suivante.  
Klauss avait parlé d'un projet pour Stéphan.
Cet épisode m'a déçu, il est sans surprise.
 
 
Maintenant qu'on sait que Klaus gardera de l'importance pour la prochaine saison j'aurai aimé un peu plus de "nettoyage" des personnages qui raccrochent les protagonistes à la ville.
Jérémy aurait pu mourir sans son frère ni sa tante, avec le départ de Stéphan, Helena se rapprocherait encore plus logiquement de Damon.
 
Je ne vois pas trop où va mener l'histoire de Caroline et sa mère, j'espère que cela ne sera pas une histoire parallèle à l'intrigue principale, ou difficilement raccrochée à celle-ci.
Le meurtre accidentel de Jéremy par la mère de Caroline était une bonne occasion d'en finir avec plusieurs personnages de façon sanglante avec Damon en mode "pétage de plomb: j'ai une excuse je suis malade."
Il aurait pu attaquer la mère, Caroline tenter de la sauver et se faire tuer à son tour par Damon. On aurait eu Jérémy, Caroline et sa mère morts pour partir sur d'autres bases la prochaine saison.
Sans Caroline, Matt et Tyler pouvaient disparaitre pour pratiquement tous les épisodes suivants sauf si on trouvait ici ou là une utilité à leurs personnages au cours d'un épisode.
 
S'il est utile d'avoir un personnage en lien avec les morts, Bonnie grâce à sa connexion avec toutes ces sorcières ou Helena sauvée par un rituel par son père à l'ép21 faisaient de bonnes candidates.

n°26448212
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-05-2011 à 12:08:47  profilanswer
 

En effet vivement la S3 :)
bien content dans l'ensemble de cette S2, très différente au regard de la S1 d'ailleurs, si la S3 évolue dans le même sens ça peut être pas mal.
 

Spoiler :

+1 avec l'axe Caroline, sa mère toussa...ça n'apporte pas forcement grand chose, c'est là pour meubler, bon cela dit il faut garder Caroline :o
Jeremy voit des morts, c'est cool, reste à voir ce que ça lui apporte et à quoi ça sert.Mais ça peut être pas mal.
Par contre ça suit les livres, Stefan par la force des choses redevient dark pour sauver Damon et du coup s'en va.  
De ce fait, alliance entre Elena et Damon pour sauver Stefan, enfin surement, avec l'aide de Bonnie, Ric et Jeremy.
Va t on revoir Katherine ?


---------------
demain n'existe pas...
n°26881142
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-06-2011 à 00:31:10  profilanswer
 

Diffusion de la saison 3 à compter du 15/09 prochain.
Et oui déjà.


---------------
demain n'existe pas...
n°26881219
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-06-2011 à 00:47:14  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

Diffusion de la saison 3 à compter du 15/09 prochain.
Et oui déjà.


Ca fait plaisir ces séries de 22 épisodes où tu n'attends pas 10 mois avant la nouvelle saison :o

n°27771413
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-09-2011 à 17:11:38  profilanswer
 

Demain  [:wark0]  
 
:o


---------------
demain n'existe pas...
n°27800983
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-09-2011 à 04:31:49  profilanswer
 

Sympa cette reprise ! Ca continue dans l'exacte même veine que les deux saisons précédentes, même ambiance, mêmes ficelles, mêmes bonnasses, même musique cheesy pop pour accompagner les états d'âmes... Mais divertissant le vendredi !

n°27805043
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-09-2011 à 21:06:48  profilanswer
 

En effet, bien sympa ce premier épisode, pas de gros changement, on continue sur la lancée de la saison 2 et c'est pas plus mal :)
 
marrant, la série m'avait un peu manqué :)  
 
enfin surtout Elena et Caroline :o
 


---------------
demain n'existe pas...
n°27805632
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-09-2011 à 23:08:23  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

En effet, bien sympa ce premier épisode, pas de gros changement, on continue sur la lancée de la saison 2 et c'est pas plus mal :)
 
marrant, la série m'avait un peu manqué :)  
 
enfin surtout Elena et Caroline :o
 


Je pense qu'on attend tous une scène lesbienne quelque part :o

n°27805667
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-09-2011 à 23:14:23  profilanswer
 

Ah non, je n'attends pas ça :o
 
bon en tout cas, un qui a pas mal changé je trouve c'est Jeremy, il fait moins gamin que la première saison.
 

Spoiler :

Stefan va t il sombrer définitivement ou s'accrocher à l'amour d'Elena ? :o  
c'est un bourrin quand même, hop la tête découpé mais reposé ensuite...yeah !!  
A quoi va servir les "pouvoirs" de Jeremy, d'autant que Vicky lui demande de l'aide...
que va devenir Caroline ? :o faut pas qu'elle meure...
par contre Alaric c'est un warrior..."bon Elena tu as 18 ans, tu peux gérer tout le bordel, allez tcho ! "  


 
on garde les mêmes "codes", la fête, les échanges téléphoniques :D , l'ellipse de temps aussi, hop 2 mois d'été tranquillou on a rien vu mais on fait comme s'il s'était passé plein de chose :D j'adore (valable dans toutes les séries cela dit).  


---------------
demain n'existe pas...
n°27805842
Joe l'indi​en 94
Posté le 18-09-2011 à 00:04:44  profilanswer
 

J'ai l'impression que Elena a moins de pêches que sur les saisons précédentes!


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°27805856
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 18-09-2011 à 00:11:49  profilanswer
 

Bah elle est toute triste, elle a passé 2 mois à rechercher et espérer revoir Stefan :o
 


---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série tv] Glee, de Ryan Murphy[Série TV] United States of Tara - Saison 3 le 28/03/2011
[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ![Série TV] Dark Blue
[Série] Romanzo Criminale - La série[Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy
[Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin[ Série TV ] The Mentalist...
Plus de sujets relatifs à : [Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR