|
Auteur | Sujet : [Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours... |
---|
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 18:51:49 |
0cool29 | Quelqu'un suit la dernière saison ?
|
newbie_argent | Oui j'aime beaucoup en ce qui me concerne. |
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est toujours aussi bon que les autres saisons, a part Matt comme d'hab'. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 22:58:35 OMGWTF le 415.
|
NeoDc Born to be a larve | C'est mon topik et j'ai pas vu la fin de la S3 et du coup pas la S4...putain, je suis grave en retard, je sais pas comment je vais faire pour rattraper tout ça
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2013 à 00:11:46 Pas vu la fin de la S3 ?
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 00:20:35 Final de folie à la toute fin (avant on se fait un peu ch*er...)
|
com21 real men don't click | moi je veux voir l'évolution MATT - REBEKAH
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Elle est bien cette saison 4, finalement ? Je me suis arrêté au 3e ou 4e, trouvant que ça tournait irrémédiablement en rond... |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 17:34:39 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Je l'ai trouvé vraiment très loin de la 3... le grand méchant Silas, les états d'âme d'Elena, Bonnie, Caroline et gentil Klaus... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Déjà, le méchant qu'on ne tue pas par manque de couilles et qu'on utilise et réutilise en le faisant devenir gentil... Bof ! Enfin, tu ne m'as pas trop donné envie, pour le coup |
musacorp They'll tell you I'm insane | Il devient pas vraiment gentil en soi, mais un peu quand même, il sauve des gens et est tout mignon.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Paul le Poulpe In POI I trust. | D'autres avis ? |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 14:02:41
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 16:43:25
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
NeoDc Born to be a larve | J'ai rattrapé une partie de mon retard j'ai terminé la S3...allez, la S4 maintenant. bon d'ici septembre je l'aurai terminé
NeoDc Born to be a larve | Tiens en regardant des trucs concernant la série sur imdb, j'ai vu qu'en octobre prochain il y avait un spin off de la série, spin off centré sur Klaus et sa famille, le titre de la série :The Originals (oui c'est original ) --------------- demain n'existe pas... |
musacorp They'll tell you I'm insane |
NeoDc Born to be a larve | Voilà, j'ai rattrapé mon retard, S4 terminée.
chris500 | Le pilote de "The originals" est sorti --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ça fait une éternité qu'il est sorti, non ? C'était l'épisode 20 de la dernière saison de TVD. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Cend Meuh ! | Bon voila, j'ai (enfin) fini mon retard, et j'ai vu toute la S04 |
NeoDc Born to be a larve | Saison 5 qui arrive bientôt
Kyrieleve Féministe | D'après l'actrice principale : --------------- Pussy that walk ! |
naelleliam | Je comprend pas pk tu as mis comme nom pour Stefan et Damon "Whitmore" c'est pas Salvator ?? |
Cend Meuh ! | sinon j'ai commencé à regarder the originals, à voir ce que ca peut donner
|
NeoDc Born to be a larve | Ah mais les deux premiers épisodes sont passés déjà...
Cend Meuh ! | bon, par contre ce matin quand j'ai ecrit mon post, j'avais pas finir de voir l'episode 1 en entier
d'ailleurs, est ce qu'on ne pourrait pas renommer ce topoc en The vampire diaries / The Originals, parce que j'ai un doute sur le fait d'avoir un topoc dédié à cette dernière serie Message édité par Cend le 16-10-2013 à 14:30:38 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J'ai maté le dernier "The Originals" avant de mater "Les Diarrhée Des Vampires" et franchement, j'ai super accroché aux Originaux.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Cend Meuh ! | J'avoue, ce midi j'ai regardé le dernier VD, et ce matin un peu saoulé... j'avais l'impression dans la saison passée que ça avait un peu mûri, mais la, hop, ça retrouve un côté gnangnan un peu relou... |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 09:25:20 s6 a commencé, premier épisode pas mal du tout |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Boarf, on tourne en rond là quand même..
|
hfr of the dead | L'avantage c'est qu'avec un acteur ils font 5-6 persos.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 14:44:38 bon ya plus personne qui suit ? |
Cend Meuh ! | J'avoue que ça lasse un peu, du coup je regarde en dilettante |
hfr of the dead | ça passe encore? il me semble que nt1 a diffusé une saison entière en 5-6 semaines a coup de 3 épisodes par vendredi... |
Spike99 | Drap |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série tv] Glee, de Ryan Murphy | [Série TV] United States of Tara - Saison 3 le 28/03/2011 |
[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! | [Série TV] Dark Blue |
[Série] Romanzo Criminale - La série | [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy |
[Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin | [ Série TV ] The Mentalist... |
Plus de sujets relatifs à : [Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours... |