|
Auteur | Sujet : [Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours... |
---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent : --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 00:11:49 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
NeoDc Born to be a larve | Je l'ai trouvé un peu maigre en effet.
--------------- demain n'existe pas... |
ami2 |
ami2 |
|
|
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 22:10:38 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'ai parfois un peu l'impression que ça tourne en rond, ou plutôt que c'est du déjà-vu. Mais, il faut dire que les saisons sont tellement longues que c'est le risque... |
NeoDc Born to be a larve | Oui c'est pas faux, j'espère que non, enfin bon la saison est longue, donc on verra bien.
Hippo-fr Melon fucker ! | Cet épisode 3
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Joe l'indien 94 | C'est vrai que ce début de saison est très bon! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | "L'intrigue" entre Caroline
Message édité par El Silencio le 03-10-2011 à 07:27:37 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
NeoDc Born to be a larve | Euh spoiler s'il te plait
musacorp They'll tell you I'm insane | Elle est vraiment très bonne cette saison 3 !
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
VictorVVV Citation personnelle |
Message édité par VictorVVV le 07-10-2011 à 03:13:49 --------------- Signature des messages |
Hippo-fr Melon fucker ! |
Joe l'indien 94 |
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est pas un random vampire non plus.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
NeoDc Born to be a larve | En effet épisode 4 tranquille mais malgré tout y a pas mal de truc qui se débloque.
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'ai enfin rattrapé l'épisode 3 et 4, du VD classique, efficace, divertissant et toujours cul-cul. Mais sympa, même si j'ai un peu l'impression d'avoir fait le tour |
VictorVVV Citation personnelle | J'ai craqué.
Message cité 1 fois Message édité par VictorVVV le 14-10-2011 à 03:04:49 --------------- Signature des messages |
Hippo-fr Melon fucker ! |
VictorVVV Citation personnelle |
--------------- Signature des messages |
NeoDc Born to be a larve | 3x5 bien, ça continue sur la lancée de début de saison.
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Mouais...
Message édité par El Silencio le 16-10-2011 à 17:58:44 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | M'a bien plu cet épisode, moi !
|
NeoDc Born to be a larve | Cela dit
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
NeoDc Born to be a larve | 3x06 vraiment pas mal, pas mal de rebondissement en tout cas, ça annonce des trucs sympas.
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ouais, divertissante, cette saison 3. Mais bon, ça tourne tout de même en rond, jusqu'à devenir une caricature d'elle-même... |
NeoDc Born to be a larve | Mouais, un peu, mais là y a deux trois trucs sympa qui arrive.
|
NeoDc Born to be a larve | Oui, The Secret Circle a beaucoup de ressemblance...
Joe l'indien 94 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Oui, encore sympa ce 3x07 !
|
Joe l'indien 94 |
Joe l'indien 94 | S03E08, bon petit épisode où l'on apprend plein de choses. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
NeoDc Born to be a larve | Le 3x07 est pas mal en effet, pas encore vu le 8...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série tv] Glee, de Ryan Murphy | [Série TV] United States of Tara - Saison 3 le 28/03/2011 |
[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! | [Série TV] Dark Blue |
[Série] Romanzo Criminale - La série | [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy |
[Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin | [ Série TV ] The Mentalist... |
Plus de sujets relatifs à : [Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours... |