Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours...

n°28289541
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-11-2011 à 00:43:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le 3x07 est pas mal en effet, pas encore vu le 8...

Spoiler :

oui dommage que l'on ne voit pas Michael dans le 7 mais bon...
Et c'est vrai que Bonnie c'est le perso le moins interessant,  
j'aimais bien Anna, elle était jolie :o

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 05-11-2011 à 00:43:01  profilanswer

n°28289787
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 05-11-2011 à 01:06:54  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

S03E08, bon petit épisode où l'on apprend plein de choses.

+1

Spoiler :

Par contre ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelle de Tyler

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°28289867
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 05-11-2011 à 01:20:17  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Spoiler :

Par contre ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelle de Tyler

Spoiler :

Et de Katherine.

---------------
Signature des messages
n°28290158
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-11-2011 à 02:46:25  profilanswer

Très sympa cet épisode ! On apprend beaucoup de choses !

Spoiler :

Et la situation qui semblait désespérée revient à l'avantage de Elena et compagnie. J'aime bien l'acteur qui joue Mikael, très charismatique !

Et ça fait du bien de voir un épisode sans les pleureuses de service : Bonnie, Jeremy, Caroline, Matt... Que du vampire, de l'Original, du whisky !

Message édité par Paul le Poulpe le 07-11-2011 à 23:23:49
n°28314118
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-11-2011 à 22:58:29  profilanswer

En effet, bien sympa le 8.

Spoiler :

c'est vrai que sans les histoires de fantômes tout ça c'est mieux...revenir aux vampires, à la source des originaux c'est bien.
Et idem, j'aime bien le perso de Mickael, interessant leur histoire.
Katerine est morte ou tout comme non ?  
Par contre, je trouve dommage lors des flashback de les entendre parler anglais :o, ils auraient pu faire comme dans True Blood avec Eric, hop en Suèdois.

cela dit, je me demande comment ils vont tenir jusqu'à la fin de la saison, il reste 14 épisodes quand même (si j'en crois que la saison fasse 22)...

Message cité 2 fois
Message édité par NeoDc le 07-11-2011 à 23:00:41

---------------
demain n'existe pas...
n°28314343
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 07-11-2011 à 23:18:11  profilanswer

NeoDc a écrit :

Spoiler :

c'est vrai que sans les histoires de fantômes tout ça c'est mieux...revenir aux vampires, à la source des originaux c'est bien.
Par contre, je trouve dommage lors des flashback de les entendre parler anglais :o, ils auraient pu faire comme dans True Blood avec Eric, hop en Suèdois.

cela dit, je me demande comment ils vont tenir jusqu'à la fin de la saison, il reste 14 épisodes quand même (si j'en crois que la saison fasse 22)...

La différence c'est que Eric est Suèdois donc ça aide :o

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°28314389
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-11-2011 à 23:25:46  profilanswer

NeoDc a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

J'me suis dit pareil pour l'anglais dans les flashbacks :o
Sinon, je pense pas que Katerine soit morte. Ils se débarrasseraient d'un perso comme ça aussi simplement... Elle va forcément ressortir à un moment, genre apparaître, avec le morceau habituel de ce moment là, le bruit du vent, dire "Hello, Stefan" et y'aura la petite coupure noire à ce moment-là :o

n°28314409
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-11-2011 à 23:28:53  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

La différence c'est que Eric est Suèdois donc ça aide :o

oui je sais :D, mais bon, ils auraient trouver un truc quoi :o
bon, pas trop grave dans l'absolu, mais j'ai tiqué un peu :o

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

J'me suis dit pareil pour l'anglais dans les flashbacks :o
Sinon, je pense pas que Katerine soit morte. Ils se débarrasseraient d'un perso comme ça aussi simplement... Elle va forcément ressortir à un moment, genre apparaître, avec le morceau habituel de ce moment là, le bruit du vent, dire "Hello, Stefan" et y'aura la petite coupure noire à ce moment-là :o

Spoiler :

J'adore quand elle débarque, toujours de la même façon :D  
Mickael ne l'a surement pas tué, juste vidé de son sang...
Cela dit, un épisode sans Caroline, c'est nul :o, et on a quand même bouffer un peu de Bonnie.

Je me demande si à la fin de cette saison, Elena ne va pas se transformer...

---------------
demain n'existe pas...
n°28315206
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 08-11-2011 à 02:36:01  profilanswer

Elle est vraiment bien cette S3, globalement je trouve la série évolue bien. :o
Par contre:

Spoiler :

En gros ils sont tous du même côté contre Klaus, donc par exemple en fin de saison ils le tuent... heu ouais et?
Mikael c'est un chasseur de vampires, mais il a l'air d'en vouloir qu'a Klaus malgré son statut, en fait je vois pas trop comment évoluer la série après avoir tué des originelles et compagnie. :D

Sinon très bon épisode, on apprend plein de trucs, j'aime ce genre d'épisode, hâte de voir le retour de Klaus, ils feront peut-être revenir Elijah, par contre je vois pas pourquoi Elena se transformerait, elle a rien a y gagner la. :o
Par contre ils ont fait tout un bordel avec Tyler, et pouf il disparait...

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°28315210
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-11-2011 à 02:39:49  profilanswer

musacorp a écrit :

Elle est vraiment bien cette S3, globalement je trouve la série évolue bien. :o
Par contre:

Spoiler :

En gros ils sont tous du même côté contre Klaus, donc par exemple en fin de saison ils le tuent... heu ouais et?
Mikael c'est un chasseur de vampires, mais il a l'air d'en vouloir qu'a Klaus malgré son statut, en fait je vois pas trop comment évoluer la série après avoir tué des originelles et compagnie. :D

Sinon très bon épisode, on apprend plein de trucs, j'aime ce genre d'épisode, hâte de voir le retour de Klaus, ils feront peut-être revenir Elijah, par contre je vois pas pourquoi Elena se transformerait, elle a rien a y gagner la. :o
Par contre ils ont fait tout un bordel avec Tyler, et pouf il disparait...

Bof, t'inquiète pas !

Spoiler :

Ils trouvent toujours quelque chose à surajouter, une nouvelle menace, quelque chose de plus ancien/plus puissant. C'est facile scénaristiquement mais ça marche... Suffit de voir comme les situations se retournent en un épisode. Un coup, Klaus domine Stefan, domine le monde, personne ne peut rien faire. Et l'épisode d'après, par une "facilité", tout le monde est contre Klaus et celui-ci est mal barré. Donc ils trouveront :o

Je vais regarder l'épisode 8 de The Secret Circle mais, même si ça reprend le même style, voir la même recette, bof bof. C'est un peu chiant... Sûrement parce que les personnages sont trop ados, trop fades, trop lisses. Moins de mystères, moins d'enjeux, écriture moins efficace. Donc, on va voir le 1x08 puis, si toujours bof, next !

mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 02:39:49  profilanswer

n°28315233
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 08-11-2011 à 03:04:00  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

on va voir le 1x08 puis, si toujours bof, next !

Si c'est toujours bof tu regardes le suivant ? :o

---------------
Signature des messages
n°28315257
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-11-2011 à 04:22:59  profilanswer

VictorVVV a écrit :

Si c'est toujours bof tu regardes le suivant ? :o

Prochaine série quoi :o

n°28351103
Joe l'indi​en 94
Posté le 11-11-2011 à 14:47:18  profilanswer

S03E09 tout part en live, c'est le bordel!!!!

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°28362177
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-11-2011 à 03:28:35  profilanswer

3x09

Spoiler :

Un peu déçu par toute la partie de la soirée (oh tiens, encore une soirée !) parce que Mikael meurt comme un con, c'est assez expédié ! Tout l'aspect "j'explique ce que le spectateur ne sait pas" à la fin a un peu foiré, donc...
Cela étant, Klaus mort, il n'y aurait plus de menaces (surtout à 13 épisodes de la fin de la saison) alors j'ai bien aimé, et plutôt agréablement surpris, des dernières minutes qui change pas mal la donne pour la suite !

Stefan on the run qui a niqué Klaus, Damon qui va se taper Elena (le salaud :o ), ça peut être bien ! En revanche, je sais pas trop où son petit jeu peut mener vu que Klaus peut pas être tué. Peut-être compte-t-il les réveiller pour essayer de tuer Klaus ? Y'a sûrement encore un truc qu'on sait pas !

Donc hâte de voir la suite !

n°28365016
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 13-11-2011 à 16:16:23  profilanswer

Toujours les mêmes ficelles en effet :D

Spoiler :

la fête, hop une autre dans la foulée, c'est vrai que parfois ça va vite, mais je pense qu'ils n'ont pas forcement le temps d'installer certaines intrigues, sinon ça pourrait prendre du temps, ils veulent garder un rythme rapide, c'est assez rare les épisodes lents, il y en a quelques uns mais c'est toujours un intermédiaire pour ensuite enchainer derrière...
mais bon, ça me dérange pas plus que ça, j'aime toujours autant regarder, et pas que pour Elena ou Caroline :o
C'est vrai que la mort de Mickael arrive assez vite, dommage le personnage était interessant.
Mais hate de voir la suite malgré tout.
Et puis il y a toujours les hiéroglyphes, donc à suivre. Et là Alaric n'était pas là, parti on ne sait où...
C'est vrai que j'aimerai bien savoir qu'il y a dans les cercueils que trimbalait Klaus, il dit que c'est sa famille, mais qui ?  

arf, je viens de voir, l'épisode 10 c'est début janvier... :sweat: grosse coupure encore, comme l'an dernier.

Message cité 2 fois
Message édité par NeoDc le 13-11-2011 à 16:25:45

---------------
demain n'existe pas...
n°28365129
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 13-11-2011 à 16:32:11  profilanswer

NeoDc a écrit :

arf, je viens de voir, l'épisode 10 c'est début janvier... :sweat: grosse coupure encore, comme l'an dernier.

J'étais pas au courant :cry:

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°28365606
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-11-2011 à 17:53:03  profilanswer

NeoDc a écrit :

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan  [:whine]  [:bakk57]  [:mycrub:1]  

Spoiler :

Sinon, dans les cercueils, y'a pour sûr le frère. Mais c'est vrai que les deux autres... Parce que même dans les flashbacks, on ne voit que Klaus, Rebekah et Elijah. Bizarre.

Mais bon, je sais pas trop quel jeu joue Stefan. Je vois bien Mikael avoir révélé à Katerine une autre arme secrète s'il mourrait :D

Mais  [:till lindemann:2] quand même

n°28365619
Joe l'indi​en 94
Posté le 13-11-2011 à 17:54:57  profilanswer

Une bonne coupure si ça permet d'affiner le scénario c'est pas plus mal!

---------------
n°28365702
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 13-11-2011 à 18:08:57  profilanswer

A mon avis tous les épisodes sont déjà écris voir tournés.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°28365883
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 13-11-2011 à 18:35:06  profilanswer

Pas forcement tous tourné.
En tout cas en janvier il y a deux nouveaux persos qui arrivent :o

---------------
demain n'existe pas...
n°28368952
musacorp
Posté le 14-11-2011 à 00:37:08  profilanswer

Une coupure mi-novembre jusqu'à janvier? Mais wtf. -_-

Spoiler :

Dommage ouais je voyais la mort de Mikael mieux que ça, en plus le pieu est détruit, la poisse.
Curieux de voir les cercueils, sa famille... des cousins? Ou alors en fait sa mère n'est pas morte, genre il l'a tuée mais en fait il l'a mise en vampire juste avant et tout, mais ça dit pas qui est l'autre.
Matt total useless, ça serait bien d'en finir avec ce glandu, en plus il m'énerve.

Tout part en live c'est nickel.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°28368960
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-11-2011 à 00:39:58  profilanswer

musacorp a écrit :

Une coupure mi-novembre jusqu'à janvier? Mais wtf. -_-

Spoiler :

Dommage ouais je voyais la mort de Mikael mieux que ça, en plus le pieu est détruit, la poisse.
Curieux de voir les cercueils, sa famille... des cousins? Ou alors en fait sa mère n'est pas morte, genre il l'a tuée mais en fait il l'a mise en vampire juste avant et tout, mais ça dit pas qui est l'autre.
Matt total useless, ça serait bien d'en finir avec ce glandu, en plus il m'énerve.

Tout part en live c'est nickel.

+1 pour Matt, putain, faut en faire quelque chose. Le pauvre, même l'acteur a l'air paumé avec son rôle à la noix :D

n°28369922
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-11-2011 à 09:50:31  profilanswer

Matt c'est le seul perso qui n'a rien en fait, et c'est vrai qu'on le sent perdu...
je vois pas ce qu'il peut apporter de toute façon.

---------------
demain n'existe pas...
n°28374050
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-11-2011 à 16:45:09  profilanswer

NeoDc a écrit :

Matt c'est le seul perso qui n'a rien en fait, et c'est vrai qu'on le sent perdu...
je vois pas ce qu'il peut apporter de toute façon.

Je pense qu'ils le gardent sous le coude pour lui donner quelque chose à un moment donné, comme Tyler ou Caroline en leur temps. C'est pour ça qu'on ne le voit plus trop, mais qu'il apparaît tout de même de temps en temps, je pense.

n°28376151
musacorp
Posté le 14-11-2011 à 20:38:06  profilanswer

Bonnie est vraiment en second plan cette saison, vraiment transparente, comme Jeremy, à part ses histoires avec ses fantômes rien, en fait c'était ça son intrigue de la saison, ellle a duré 6 épisodes, woooh!

Enfin faut dire c'est vraiment centré sur Klaus cette saison (à part Elena-Damon-Stefan of course)

---------------
n°28376220
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-11-2011 à 20:46:08  profilanswer

Tant mieux. Le trip sorcière, avec leurs vieux grimoires et leurs bougies, c'est souvent un peu miteux...

n°28868422
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-01-2012 à 21:53:54  profilanswer

Ca a repris :)

en douceur cela dit, pas trop d'avancée.

Spoiler :

si ce n'est le départ de Jeremy, et le baiser de Damon et Elena :o

---------------
demain n'existe pas...
n°28872888
musacorp
Posté le 08-01-2012 à 15:28:58  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ca a repris :)

en douceur cela dit, pas trop d'avancée.

Spoiler :

si ce n'est le départ de Jeremy, et le baiser de Damon et Elena :o

Spoiler :

On a quand même attendu 3 saisons pour enfin les voir s'embrasser !

Par contre, ce que Klaus injecte à Rebeka, serait le seul outil possible de tuer les originelles? Car en fait, s'il avait simplement voulu l'endormir il aurait replanter une dague, là je pense il l'a séchée ? :o
Et aussi, on sait toujours pas pourquoi 4 cercueils, enfin on sait que dans un y'a Elijah, mais le reste... :o

Tant mieux que Jeremy se casse, il sert à rien, j'espère qu'ils vont faire pareil avec Matt et enfin le dégager (même si on l'a pas vu là), mais on veut du Caroline !  :cry:

---------------
n°28872927
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-01-2012 à 15:33:43  profilanswer

Spoiler :

Euh il la replante avec la dague non ? comme le reste de sa famille ?  
il ne prend pas le risque de la réveiller vu ce qu'elle sait à présent sur lui.
Elle risquerai de le gener plus qu'autre chose.
Hâte aussi de voir ce qui se trouve dans les cercueils.

Ah, je l'aimais bien Jeremy, il devenait un peu badass :o genre quand il coupe la tête de l'autre, enfin plus que Matt quoi.
Mais ouais, Caroline !!!  

---------------
demain n'existe pas...
n°28873863
musacorp
Posté le 08-01-2012 à 17:49:52  profilanswer

NeoDc a écrit :

Spoiler :

Euh il la replante avec la dague non ? comme le reste de sa famille ?  
il ne prend pas le risque de la réveiller vu ce qu'elle sait à présent sur lui.
Elle risquerai de le gener plus qu'autre chose.
Hâte aussi de voir ce qui se trouve dans les cercueils.

Ah, je l'aimais bien Jeremy, il devenait un peu badass :o genre quand il coupe la tête de l'autre, enfin plus que Matt quoi.
Mais ouais, Caroline !!!  

Spoiler :

Ah en fait, quand j'ai maté j'ai cru voir qu'il lui injectait quelque chose, je viens de re-regarder effectivement on dirait plus un couteau en fait, bon donc elle est pas vraiment morte. :o

Ouais s'vrai Jeremy devenait Badass, mais ses histoires à lui étaient bof, m'enfin je trouve ça un peu facile la façon dont il se fait "virer", on ne nous dit pas tout !

Globalement je trouve la série sur les 3 saisons tiens bien le cap, y'a de très bons épisodes, moi j'reste autant fan qu'au début en tout cas, même si certains épisodes sont un peu "mous", ça passe bien. :D

---------------
n°28874736
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-01-2012 à 19:01:07  profilanswer

C'est le problème des séries à 24 épisodes, ça a tendance à s'étirer, et parfois il faut combler...peut être que si elle faisait 12 on irait à l'essentiel.

Message cité 1 fois
Message édité par NeoDc le 09-01-2012 à 07:20:53

---------------
demain n'existe pas...
n°28878457
crappymess
Posté le 09-01-2012 à 00:15:36  profilanswer

NeoDc a écrit :

C'est le problème des séries à 24 épisodes, ça a tendance à s'étirer, et parfois il faut combler...peut être que si elle faisait 12 on irait à l'étentiel.

[:mike hoksbiger:3]

([:cerveau drapal])

n°28935448
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-01-2012 à 21:55:35  profilanswer

Pas mal le 3x11, mieux que le 10 j'ai trouvé.

Et puis  

Spoiler :

on a eu du Caroline  :love:  
ça avance doucement, mais bon il reste encore pas mal d'épisode, et puis nouveau personnage qui arrive et qui cache forcement un lourd secret.
J'ai pensé malgré tout que Jeremy allait rester.

Stefan en badass ça lui va plutôt pas mal :o

---------------
demain n'existe pas...
n°28936459
musacorp
Posté le 14-01-2012 à 23:53:45  profilanswer

Je l'ai trouvé assez mou l'épisode, très peu de choses qui se passent, mais intéressant la fin avec la madame !

---------------
n°28936467
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-01-2012 à 23:55:08  profilanswer

Il se passe 2/3 choses, certes ça part pas dans tous les sens, mais bon ce n'est pas plus mal.

---------------
demain n'existe pas...
n°28998063
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-01-2012 à 22:56:24  profilanswer

Bon, sympa cette reprise !

Spoiler :

Dommage pour Jérémy, qui se fait vraiment renvoyer (temporairement) comme un malpropre, faute de lui trouver un rôle adéquat. Peut-être qu'il avait des films à tourner aussi, qui sait m'enfin ce départ précipité montre que les scénaristes n'arrivent pas à gérer pas mal de choses !

Sinon tous les passages avec Tyler, Caroline, Matt ou Bonnie me gonflent ! La même musique cheesy pop, les mêmes scènes larmoyantes que l'on voit depuis 50 épisodes !

Je veux du Alaric (le gros beauf qui veut casser la gueule du mec, de l'ancien prom date de la nouvelle nana :D ), du Stefan, du Damon, du Klaus et de nouvelles intrigues à base de vampires :o

Message édité par Paul le Poulpe le 20-01-2012 à 22:56:34
n°28999837
Joe l'indi​en 94
Posté le 21-01-2012 à 10:46:52  profilanswer

Bien curieux de savoir ce qu'il y'a dans ce fucking cercueil scellé!

---------------
n°29002102
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-01-2012 à 16:56:09  profilanswer

Spoiler :

Bwof, sûrement un autre vampire encore plus fort que tous, capable de tuer Klaus, et dont on nous fera la révélation à la fin d'un épisode avec la musique qui va bien... Mais j'espère quand même être surpris !

n°29004276
musacorp
Posté le 21-01-2012 à 22:15:31  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

Bwof, sûrement un autre vampire encore plus fort que tous, capable de tuer Klaus, et dont on nous fera la révélation à la fin d'un épisode avec la musique qui va bien... Mais j'espère quand même être surpris !

Spoiler :

Je pense plutôt a un sorcier perso', une sorcière originelle? Ou en fait Klaus n'aurait pas tué la mère en fait, et l'aurait gardée?  
Sinon pour revenir à l'épisode, je trouve ça dommage qu'ils aient écarté Caroline de la bande en mettant Tyler beaucoup plus présent, finalement y'a 2 intrigues quoi, y'a plus le groupe des 3 filles, enfin ça change dépend les saisons on dirait mais quand même. :o
Klaus j'sais pas s'ils vont oser le faire disparaitre, je trouve il apporte beaucoup à la série, les intrigues sont intéressantes (y'a toujours un truc), puis je l'aime bien. :D

Le retour d'Elijah va être funky je sens, soit il s'allie, soit ça va être encore plus le bordel, mais on sait toujours pas qui sont les 2 vampires dans les 2 autres cercueils (enfin je sais pas si c'est 3 avec Rebakkah ou sans, bref) + le scellé, raaaah.

Message édité par musacorp le 21-01-2012 à 22:16:14

---------------
n°29004277
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-01-2012 à 22:15:49  profilanswer

Spoiler :

Retour d'Elijah !!!  
bon, encore 10 épisodes à peu près, je me demande où ça va aller...
La docteur est quand même louche :o  

---------------
demain n'existe pas...
n°29006145
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 22-01-2012 à 09:42:13  profilanswer

Spoiler :

Ça s'trouve dans le cercueil, c'est le pôpa des Originels.. Mais perso, j'penche plus pour une sorcière 'achement puissante qui pourrait tous les buter juste en clignant des yeux.

Contente de ne plus voir Jeremy, si on pouvait aussi se débarrasser de Caroline et -surtout- de son hybride, ça serait parfait !

Message édité par Astravia le 22-01-2012 à 09:42:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série tv] Glee, de Ryan Murphy[Série TV] United States of Tara - Saison 3 le 28/03/2011
[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ![Série TV] Dark Blue
[Série] Romanzo Criminale - La série[Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy
[Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin[ Série TV ] The Mentalist...
Plus de sujets relatifs à : [Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR