Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours...

n°24527970
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-11-2010 à 23:21:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
2x08

Spoiler :

Donc en fait, il y a des originaux niveau vampire, des vieux de la vieille, et Elena n'est là que pour un sacrifice, pour qu'en fait tous les vampires puissent gambader librement au soleil...
par contre prévisible que Elijah ne soit pas mort, en même temps ils sont un peu nuls, ils se barrent en le laissant comme ça, hop tranquille...enfin bref pas trop grave non plus.
Je ne sais pas s'ils vont vraiment suivre les livres, car d'après les livres, Elena devient un vampire, mais un vampire genre comme Katherine il me semble, assez vorace je crois (de ce que j'ai lu en feuilletant)...à voir...

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 23:21:56  profilanswer

n°24529825
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-11-2010 à 09:31:08  profilanswer

Ah oui désolé,mais a priori ça ne suit pas trop les livres.

---------------
demain n'existe pas...
n°24530621
Joe l'indi​en 94
Posté le 09-11-2010 à 10:47:05  profilanswer

NeoDc a écrit :

2x08

Spoiler :

Donc en fait, il y a des originaux niveau vampire, des vieux de la vieille, et Elena n'est là que pour un sacrifice, pour qu'en fait tous les vampires puissent gambader librement au soleil...
par contre prévisible que Elijah ne soit pas mort, en même temps ils sont un peu nuls, ils se barrent en le laissant comme ça, hop tranquille...enfin bref pas trop grave non plus.
Je ne sais pas s'ils vont vraiment suivre les livres, car d'après les livres, Elena devient un vampire, mais un vampire genre comme Katherine il me semble, assez vorace je crois (de ce que j'ai lu en feuilletant)...à voir...

Spoiler :

J'ai du mal à imaginer Elena en vorace...enfin quoique ça dépend dans quels domaines :whistle:

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°24530637
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-11-2010 à 10:48:20  profilanswer

Je n'ai fait que lire les résumés des livres sur Amazon par exemple.  

---------------
demain n'existe pas...
n°24595212
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-11-2010 à 16:58:44  profilanswer

Oui en effet, mais ça permet aussi de comprendre certaines choses.

Spoiler :

et de toute façon, Elena n'aura pas d'autre choix que celui de se faire transformer, c'est l'unique solution, car personne ne peut battre Klaus ou Elijah surtout à la vue des pouvoirs qu'ils ont.
ça sera peut être le cliff de fin de saison.

---------------
demain n'existe pas...
n°24672250
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-11-2010 à 18:21:29  profilanswer

Bon, pas d'épisodes avant décembre :o

n°24673060
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-11-2010 à 19:22:47  profilanswer

Ouep...ça fait long :o enfin, ça revient la semaine prochaine quoi :D

---------------
demain n'existe pas...
n°24874024
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-12-2010 à 16:29:49  profilanswer

On va dire que l'on est mi-saison, donc coupure jusqu'à fin janvier.
Pas trop mal ce début de S2, alors certes ce n'est pas du True Blood, mais c'est quand même moins niais que Twilight.

Spoiler :

Bon, a priori après un peu de Katherina, on ne devrait plus trop la voir avant un petit moment,
là le truc important c'est que les vampires ne meurent pas en se faisant croquer par un loup-garou, mais par contre ils ont l'air de choper un truc qui les infecte...à voir ce que ça va donner par contre.

---------------
demain n'existe pas...
n°24920518
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-12-2010 à 23:05:53  profilanswer

Spoiler :

Bof, la dernière saison de True Blood était quand même méga faiblarde. Là j'aime bien, y'a des intrigues qui bougent, ça stagne pas trop, les persos sont sympas. C'est pas la série ultime mais c'est toujours un plaisir à regarder !

Par contre, toujours aussi déçu par les loup-garous ! Pendant que Tyler se transformait, j'avais bon espoir, y'avait des essais visuels sympas, je pensais qu'ils allaient changer le style de "loup normal" à "homme-loup" mais en fait non, toujours ce visuel cheap, qu'on retrouve dans True Blood aussi d'ailleurs. Là ils n'ont vraiment rien de flippant, dommage.

n°24920558
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-12-2010 à 23:09:12  profilanswer

Spoiler :

Oui, même avis sur les loup-garou, la transformation de Tyler était vraiment sympa, pas comme dans True Blood ou hop le mec passe derrière un arbre et hop c'est un loup :D là on voit bien les changements physique...sauf qu'au final, ça reste un loup, un banal loup...je ne sais pas pourquoi, c'est vraiment dommage, un bon loup garou debout sur ses pattes arrières serait vraiment pas mal...
un autre truc aussi, c'est Damon, il fait souvent la même tête, hop j'écarquille mes yeux, et hop ça passe...

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 23:09:12  profilanswer

n°24920661
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-12-2010 à 23:19:05  profilanswer

NeoDc a écrit :

Spoiler :

Oui, même avis sur les loup-garou, la transformation de Tyler était vraiment sympa, pas comme dans True Blood ou hop le mec passe derrière un arbre et hop c'est un loup :D là on voit bien les changements physique...sauf qu'au final, ça reste un loup, un banal loup...je ne sais pas pourquoi, c'est vraiment dommage, un bon loup garou debout sur ses pattes arrières serait vraiment pas mal...
un autre truc aussi, c'est Damon, il fait souvent la même tête, hop j'écarquille mes yeux, et hop ça passe...

Spoiler :

Un bon truc comme ça : http://www.animaldanger.com/images/werewolf.jpg

C'est con, je suis plutôt loup-garous que vampires à la base, mais là, pas moyen d'être pour les loups ! :o

Pour Damon, ça fait un moment que je me fais la même remarque. Quand il cabotine (c'est à dire 98% du temps), il fait toujours "j'écarquille, je plisse les yeux, j'écarquille, je plisse les yeux, j'écarquille, je plisse les yeux. C'est flagrant quand on y fait attention, des fois en trois secondes il te fait plusieurs fois le coup.  

n°24922007
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-12-2010 à 09:07:08  profilanswer

C'est dommage d'ailleurs que l'acteur se limite a faire ca,et ce depuis le début de la serie.
Qd on compare avec les autres c flagrant.
Ils ont tous plus ou moins évolue dans la façon d'être,que ce soit Caroline,ou encore Jeremy...mais lui non,hop je joue avec les yeux :D

---------------
demain n'existe pas...
n°24970072
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 21-12-2010 à 00:18:09  profilanswer

Spoiler :

Entièrement d'accord avec vous sur les loups garou, c'est bien dommage que ça soit de simple loup aux morsures mortelle pour les vampires (ou peut être pas mortelle :o)
Damon n'a peut être pas évolué au niveau des mimiques mais son caractère a quand même bien changé depuis la première saison.

Message édité par Hippo-fr le 21-12-2010 à 00:19:15

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°24971941
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-12-2010 à 10:05:08  profilanswer

Spoiler :

Il est amoureux, c'est pour ça :o en fait, c'est faux méchant quoi.
Mais je ne sais pas pourquoi pour les loup garou ils veulent que ce soit des simples loup...dans True Blood c'est pareil, dans la série The Gates c'était comme ça aussi...c'est vraiment dommage, ça aurai bien plus de gueule un loup garou qui tient sur ses 2 pattes arrières...

---------------
demain n'existe pas...
n°25440375
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 06-02-2011 à 15:04:09  profilanswer

L'épisode 13 :love:  

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°25440500
Joe l'indi​en 94
Posté le 06-02-2011 à 15:26:24  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

L'épisode 13 :love:  

Entièrement d'accord, la série prend une bonne tournure, je ne m'en lasse pas!  

Elena  :love:  !!!!!!

Message édité par Joe l'indien 94 le 06-02-2011 à 15:26:52

---------------
n°25440527
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-02-2011 à 15:29:28  profilanswer

C'était bien, ouais. Ca reste un programme de CW mais on en a pour son argent. Par contre, j'avais un peu oublié qui veut quoi au début de l'épisode, avec le laps de temps entre l'épisode 12 et l'épisode 13 !

n°25441472
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-02-2011 à 17:54:48  profilanswer

Ca a bien repris en tout cas, cette saison 2 est vraiment bien, un peu plus étoffée je trouve.

---------------
demain n'existe pas...
n°25486264
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 16:06:57  answer

Bon, je viens de m'envoyer les 35 épisodes  :o  

Spoiler :

Damon est mon personnage préféré, j'aime son caractère et m'identifie bien en lui  :o  
J'aime bien Caroline aussi, elle est attachante.
J'aime bien Tyler aussi.
Elena est relou parfois, heureusement qu'elle est jolie...
J'aimais pas Bonnie au début de la S2 mais maintenant j'sais pas.
J'aimais bien Rose.

Je m'attendais à un meilleur truc pour les loups-garou.

Ça s'appelle "the vampire diaries" mais ça fait bien longtemps que Stefan n'écrit plus son journal  [:ddr555]  

Edit: les chaussures de Damon & sa veste en cuir  [:torsadealanapo:3]

Message édité par Profil supprimé le 10-02-2011 à 16:08:44
n°25488050
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-02-2011 à 18:41:35  profilanswer

Damon, ça a déjà été dit, mais faudrait vraiment qu'il arrête de "jouer" avec ses yeux...à force ça lasse vraiment, et il ne fait plus que ça, c'est dommage.

Et Caroline est vraiment à croquer :o

---------------
demain n'existe pas...
n°25488131
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 18:50:30  answer

Épisode 14 ce soir

J'ai vu le preview et il a l'air excellent.

n°25488209
Joe l'indi​en 94
Posté le 10-02-2011 à 18:59:00  profilanswer

NeoDc a écrit :

Damon, ça a déjà été dit, mais faudrait vraiment qu'il arrête de "jouer" avec ses yeux...à force ça lasse vraiment, et il ne fait plus que ça, c'est dommage.

Et Caroline est vraiment à croquer :o

C'est vraiment bizarre mais moi Carloine me laisse indifférente, par contre Elena je la laisserai pas dormir sur le canapé [:rhetorie du chaos] .....!

---------------
n°25488222
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-02-2011 à 19:00:02  profilanswer

Question de gout :o  
je dis pas qu'Elena est moche, ce n'est pas le cas, mais bon son personnage est parfois un peu "lourd" dans sa façon d'être...

---------------
demain n'existe pas...
n°25488256
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 19:02:57  answer

Globalement, le casting féminin a été bien réussi.

Message édité par Profil supprimé le 10-02-2011 à 19:03:03
n°25488282
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-02-2011 à 19:05:09  profilanswer

Bah niveau mec ça va aussi, ils ont un peu tous évolué, quand on compare maintenant avec le début de la série...Stefan devrait un peu plus se lâcher mais bon dans l'ensemble ça reste correct.

---------------
demain n'existe pas...
n°25488328
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 19:08:37  answer

Il y a un truc qui cloche avec son perso.

Au fait, vous saviez que Paul Wesley avait postulé au départ pour le rôle de Damon ?  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2011 à 19:09:08
n°25488382
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-02-2011 à 19:14:41  profilanswer

Ah je suis pas sur que ça lui aurai été tiens pour le coup.
Mais bon, habitué ainsi donc on peut pas forcement savoir.
D'ailleurs, Elena non plus n'écrit plus dans son journal, enfin on ne la voit plus le faire, comme au début de la série.

---------------
demain n'existe pas...
n°25488471
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 19:25:40  answer

Spoiler :

Faut vérifier si elle arrête avant ou après que son p'tit frère le lise avec tout les détails  :o

n°25497203
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 14:10:58  answer

Spoiler :

Épisode 14 pas mauvais mais pas excellent non plus.

Elijah est vraiment fort (mais on le savait déjà :D )
Relou que Tyler s'en aille, j'aurai aimé le voir plus avec Caroline (qui sert seulement d'entreumeteuse dans cet épisode  :lol: ).
Elena a fait son choix, j'espère que maintenant ça ne va pas être que des disputes débile sur ce sujet entre elle et Stefan.
Mine de rien le meilleur pote de Rick c'est Damon  :lol:  
Sinon, j'aurai vraiment aimé que Damon arache le coeur de la salope qui à tué Rose.

EDIT: OMG je viens de voir le preview du 15, j'peu pas attendre vendredi prochain  [:wark0]

Message édité par Profil supprimé le 11-02-2011 à 16:30:08
n°25515036
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 13-02-2011 à 19:07:07  profilanswer

Pas trop mal en effet ce 2x14. Ça bouge quand même un peu plus dans cette saison.

Spoiler :

Stefan n'a pas ouatmille choix, soit il laisse Elena se sacrifier, soit il la transforme en sachant que s'il fait ça, il ne pourra pas détruire la malédiction...donc il se peut que la S2 se termine sur la transformation d'Elena, niveau cliffhanger ça le ferai bien je trouve.

---------------
demain n'existe pas...
n°25515169
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 13-02-2011 à 19:18:21  profilanswer

NeoDc a écrit :

Pas trop mal en effet ce 2x14. Ça bouge quand même un peu plus dans cette saison.

Spoiler :

Stefan n'a pas ouatmille choix, soit il laisse Elena se sacrifier, soit il la transforme en sachant que s'il fait ça, il ne pourra pas détruire la malédiction...donc il se peut que la S2 se termine sur la transformation d'Elena, niveau cliffhanger ça le ferai bien je trouve.

Spoiler :

J'aimerais bien cette possibilité aussi. Je pense que la prochaine saison sera orienté sur les sorciers par contre.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°25515201
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 13-02-2011 à 19:22:16  profilanswer

Spoiler :

Mouais...bof les sorciers...j'accroche moins...
cela dit, je ne vois que ça comme possibilité de fin de saison...et ça serait assez logique en quelque sorte.
A voir...

---------------
demain n'existe pas...
n°25515220
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 13-02-2011 à 19:24:01  profilanswer

NeoDc a écrit :

Spoiler :

Mouais...bof les sorciers...j'accroche moins...
cela dit, je ne vois que ça comme possibilité de fin de saison...et ça serait assez logique en quelque sorte.
A voir...

Spoiler :

Ils peuvent aussi repousser l'échéance à la fin de la S3 :o
Je suis pas fan non plus des sorciers mais c'est ce qu'il me semble le plus probable. Ou alors sur les loups garous mais à mon avis ça va se finir avec cette saison.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°25515255
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 19:27:07  answer

NeoDc a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ou simplement en tuant Elijah, ce que va sûrement tenter Damon dans le prochain épisode (avec l'aide de Katherine ?)

Message édité par Profil supprimé le 13-02-2011 à 20:35:57
n°25566062
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2011 à 09:38:48  answer

Spoiler :

Épisode 15

Excellent épisode.
John est supposé être mort après ce qu'il a fait à Damon mais je ne pense pas que Katherine ne laisse faire, ils ont une sorte de deal entre eux.
Elijah est "mort" mais c'est vachement précaire comme situation.
Il n'y avait même pas Caroline dans cet épisode.  [:thalis]
Le père de Luka est balèze et maintenant que Bonnie n'a plus ses pouvoirs, j'aimerai bien voir si elle va encore faire sa grande gueule devant Damon  :lol: (même si on sait que Damon ne l'a touchera pas).
J'ai failli y croire à Elena se faisant transformer en vampire à la fin.

Le meilleur:

Spoiler :

Katherine is back  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

n°25591025
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-02-2011 à 00:57:26  profilanswer

Pas mal cet épisode.

Spoiler :

Oui, pas de Caroline, snif.
C'est vrai que le coup de laisser la dague dans le corps pour qu'il reste mort c'est tendu...pourquoi il le coupe pas en petit morceau façon Dexter ? ou le bruler...
Retour de Katherine, je me demande ce que ça va donner...

spoiler fin de la saison 2

Spoiler :

J'ai lu je ne sais plus où que les producteurs se posaient la question de savoir si Elena allait mourir ou pas à la fin de la S2...comme je l'ai déjà dit auparavant s'ils suivent les livres Elena se transforme en vampire mais pas forcement gentille vampire quoi...
On en a déjà parlé, ça peut être le cliff de fin de saison, Elena qui est laissée pour morte...

---------------
demain n'existe pas...
n°25592179
com21
real men don't click
Posté le 21-02-2011 à 08:34:36  profilanswer

Spoiler :

a mon sens Elijah est mort jusqu'au moment ou on en aura besoin pour vaincre le gros super méchant encore plus méchant qu'avant...

Comme damon, comme katherine, etc....

Si il avait vraiment voulu qu'il soit mort ilq l'auraient découpé, brulé, etc....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°25592341
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 09:08:04  answer

NeoDc a écrit :

Spoiler :

J'ai lu je ne sais plus où que les producteurs se posaient la question de savoir si Elena allait mourir ou pas à la fin de la S2...comme je l'ai déjà dit auparavant s'ils suivent les livres Elena se transforme en vampire mais pas forcement gentille vampire quoi...
On en a déjà parlé, ça peut être le cliff de fin de saison, Elena qui est laissée pour morte...

Spoiler :

Elena la méchante vampire et Katherine devient la gentille  :lol:

com21 a écrit :

Spoiler :

a mon sens Elijah est mort jusqu'au moment ou on en aura besoin pour vaincre le gros super méchant encore plus méchant qu'avant...

Comme damon, comme katherine, etc....

Si il avait vraiment voulu qu'il soit mort ilq l'auraient découpé, brulé, etc....

Spoiler :

Ils l'ont trahi 2 fois déjà, pas sûr qu'il veuille toujours les aider.
Mais bon, je sens qu'il a encore un rôle à jouer.

n°25593588
d_exter
Posté le 21-02-2011 à 11:28:50  profilanswer

Spoiler :

Ceci dit celui qui retirera la dague lui rendra un sacré service. ^^
Ce perso fait le lien avec les anciens vampires, une bonne raison pour le réutiliser.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série tv] Glee, de Ryan Murphy[Série TV] United States of Tara - Saison 3 le 28/03/2011
[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ![Série TV] Dark Blue
[Série] Romanzo Criminale - La série[Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy
[Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin[ Série TV ] The Mentalist...
Plus de sujets relatifs à : [Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR