|
Auteur | Sujet : [Série TV] Under The Dome |
---|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 21:00:43 |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 21:00:43 |
nakata frog game | N'empêche que ça commence à bien décoller le dernier épisode, avec
|
SOF40 | Moi j'aime bien les résumés, je peux suivre de loin sans me taper les épisodes que je trouve chiant --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Le concept et l'idee est bonne pour la serie, mais pour moi, ce sont tout les points cité au dessus qui font que je peux pas regarder un episode. désolé, j'ai été nourris avec "6Feet under", The shield,... comme modèle Message édité par Z_cool le 01-08-2013 à 09:50:42 --------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 16:00:01
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 16:00:38 en tout cas, la chaine a déjà signé pour une saison 2 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
chronicles For a better world | Moi j'aime plutôt bien. Un petit côté on comprend pas tout qui n'est pas déplaisant. Je poursuis ! L'épisode 6 était l'un des meilleurs je trouve. |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 16:30:33 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
nakata frog game | La saison 1 n'est pas du tout finie |
hido45 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est (plus) réaliste en France. Message édité par genkidama-hfr le 05-08-2013 à 09:13:18 |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | spoilers de l’episode 07
Message cité 2 fois Message édité par Tomasso le 06-08-2013 à 11:59:49 --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 06-08-2013 à 13:50:54 --------------- #mais-chut |
hido45 |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Le premier épisode laissait présager de la merde et en fin de compte l'ambiance est bien retranscrise, y'a pas trop de temps mort bref pour l'instant je dirais que ça tient plus ou moins la route (en tenant compte des limitations du sujet abordé....).
|
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
nakata frog game | Oui il est pas mal, pas le meilleur King (moins "littéraire" que Cœurs perdus en Atlantide, Histoire de Lisey...) mais du pur popcorn qui fonctionne très bien pour tenir le lecteur en haleine sur des centaines de pages. |
wade Tester c'est douter | Ça fait plus de pages que la trilogie du SDA |
Riokmij Blink and you're dead | C'est un gros pavé, mais ça se lit assez vite. C'est plutôt du bon Stephen King, sauf pour la fin avec l'explication du dôme, qui est assez décevante. --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
@chewie | Bon je commence à avoir du mal à accrocher Syndrome terra nova, pitch intéressant mais noyé dans des histoires à deux balles pour ado... |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 18:14:54
|
ViMx | Je viens de regarder l'épisode 06.
Message édité par ViMx le 08-08-2013 à 19:21:29 |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2013 à 16:59:32 Revolution j'avais lâché au bout du 2e episode
|
Enora Malagreluche LA TE-HON ! | J'ai tenu 7 ou 8 épisodes, mais j'ai plus supporté la tronche de de l'héroïne et le manque total de scénario. Même Gus Fring relevait pas la baraque |
Jean-Kevain |
|
Enora Malagreluche LA TE-HON ! |
Jean-Kevain |
|
Enora Malagreluche LA TE-HON ! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2013 à 20:33:27 à la rentrée dès que les autres séries reviennent j'oublie UTD |
Jean-Kevain |
|
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | episode 8 - le résumé
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 21:08:15
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D. | [Série TV] Ray Donovan (Showtime) - Opening le 30 Juin - Saison 1 On |
[Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC | [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) |
[TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Under The Dome |