|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Under The Dome |
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 14:38:30 |
Zoreil |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | ah c'est donc ça |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Kalymereau This is not a method | autant dans les 2ères saisons je m'étais attaché aux personnages, autant la 3ème est vraiment nulle, la furieuse impression que le scénario est improvisé de minute en minute
Message édité par Kalymereau le 12-10-2015 à 17:20:37 --------------- rm -rf internet/ |
louyseiz | Mec, Big Jim c'est un vrai. Il kiffe les chiens, parce que les chiens, c'est bien. |
Allezz | Parce qu'il a retrouvé avec son chien le lien qu'il avait avec son fils |
fabien Vive la super 5 ! | à chier la fin --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
aktarus69 Néo Parisien. | Les gens ne savaient pas si la série allait être annulé ou non avant la fin du tournage |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 00:49:27 |
Allezz | 4 épisodes en VF à la suite hier soir sur M6 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Heureusement qu'elle a les yeux de Barbie, sinon c'était pas crédible |
_Makaveli_ | La fin était pas terrible quand même
--------------- Humanity is overrated |
com21 real men don't click | Une série où je ne verse pas une larme en apprenant son annulation. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fabien Vive la super 5 ! | depuis LOST, ca me fait chier ces scenario extra terrestre , les scenaristes peuvent ecrire n'importe quoi, ça n'as plus vraiment de sens,aucune logique.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Kalymereau This is not a method | moi j'aime bien comment les personnages changent d'avis en quelques secondes, sur des décisions vitales:
--------------- rm -rf internet/ |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Ce que j'ai bien aimé, dans le même style.
|
fabien Vive la super 5 ! | et le coup de "ya un passage sous l'usine à ciment qui permet de sortir du dome", mais lol pourquoi ne pas sortir plus tot alors?
Vini Vini - Le vrai | Ils sont déjà allés voir Le dôme est une sphère donc c'est pas possible de passer --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Ah, je devais dormir à ce moment là
|
fabien Vive la super 5 ! |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | j'avais espéré voir un episode en plus et bien plus long pour terminer enfin cette saison 3
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
louyseiz | Vous allez relever toutes les absurdites du show? Parce que si c'est le projet, on va facilement faire peter le nombre de pages du topic foot |
le fait que le big big boss rentre dans le dome alors qu'il n'a pas de solution pour sortir le fait de mettre une "bache plastique" transparente dans la maison/laboratoire ou big jim est attaché sur une chaise, à quoi ça sert ? Message cité 1 fois Message édité par fabien le 13-10-2015 à 16:05:05 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | 1) Les arbres ne peuvent plus faire la photosynthèse (comment ça il fait encore bien jour ?).
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Il compte |
Zoreil |
|
aktarus69 Néo Parisien. |
|
Lex | Salut,
|
Vini Vini - Le vrai | Vraiment ? Non, c'est super relou à regarder --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
louyseiz | Lol le deterrage. J'avais commence a oublier cette serie, c'est malin!! |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 16:48:56 Tiens moi c'est marrant, c'est la saisons 2 que j'ai trouvé vraiment archi a chier. La saison 3 a chier tout court |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D. | [Série TV] Ray Donovan (Showtime) - Opening le 30 Juin - Saison 1 On |
[Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC | [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) |
[TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Under The Dome |