|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Ray Donovan (Showtime) - Opening le 30 Juin - Saison 1 On |
simon123 |
° Créée par Ann Birderman (2013) Synopsis
Le Casting est assez prometteur, on retrouve Liev Schreiber dans le rôle titre, Jon Voight joue le père du héros, on retrouve aussi Katherine Moennig que l'on a pus apercevoir dans L world. Je dois dire que j’attends beaucoup de cette nouvelle série, le casting, le sujet, le network, tout ça peut déboucher sur quelques choses de vraiment très, très bien, en tout cas je l'espère. Page officielle sur Showtime Message édité par simon123 le 29-07-2013 à 11:30:42 |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 11:47:21 |
simon123 | Je remonte le topic, la diffusion du premier épisode a lieu ce soir. Message édité par simon123 le 05-07-2013 à 19:51:14 |
nyhctom C'mon c'mon | le pitch fait très Michael Clayton mouais, pas convaincu par le trailer, on verra bien... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sstarshoot With blood on my hands |
nyhctom C'mon c'mon | Maté le pilote hier, agréablement surpris, ça peut donner une bonne histoire --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | s'toi le puritain tu détestes, ça va donc être une super série Message édité par nyhctom le 04-07-2013 à 10:39:35 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
simon123 | Le deuxième épisode vient d'être épisodes vient d’être diffusé aux états unies mais je ne l'ai pas encore vue.
|
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 00:04:55 |
J_D_ | J'ai vu le second épisode. C'est dans la même veine que le premier. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
simon123 |
|
simon123 | Le troisième épisode a été diffusé hier... des réactions ? |
simon123 | Troisième épisode vraiment de bonne facture, les intrigues commencent à apparaitre clairement et un nouveau personnage plein de promesses fait son apparition. |
J_D_ | Putain Jon Voight. Il est énorme dans cette série --------------- DTC la 3ème étoile ! |
simon123 |
J_D_ | of course --------------- DTC la 3ème étoile ! |
simon123 | Dernière épisode un peu deçà je trouve, l'intrigue n'avance pas tellement. |
sstarshoot With blood on my hands | Ouep, pareil pour le dernier Message édité par sstarshoot le 26-07-2013 à 11:26:50 --------------- BetaSeries |
simon123 | Bon, ducoup les choses s’accélère dans le dernier épisode, les conséquences des actions de Ray commencent à se faire très sérieusement ressentir. |
J_D_ | Vu le 105. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
FreDMouL Teamless |
RaKaCHa | Bon ben j'en suis au 8 et j'apprécie de plus en plus.
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 09:01:00 Je déterre un peu mais j'ai découvert cette série un soir d'insomnie et je dois dire que je me suis régalé ! Vivement la suite !
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Geekly Tartine de foutre. | Très très bon le dernier épisode !!! --------------- Utilisateur du dépotoir |
RaKaCHa | Il y aura une saison 3.
|
Geekly Tartine de foutre. | Bordel l'épisode 7, un des best ever §§§ --------------- Utilisateur du dépotoir |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
RaKaCHa | Arf j'avais l'impression d'avoir déjà vu la femme de Cochran, et j'ai cru que c'était Tiffani Amber Thiessen et j'me disais que merde, l'âge c'était moche.
|
RaKaCHa | Pas mal le 207 effectivement. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | la fin de l'épisode 7 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
RaKaCHa | 209 210
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | l'épisode 11, ça part en sucette !
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | bon final, sans être exceptionnel mais il s'y passe des choses très intéressantes --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC | [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) |
[TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance | Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... |
[Série Tv] les pires parodies de série Tv | Avis achat BMW Serie E36 |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Ray Donovan (Showtime) - Opening le 30 Juin - Saison 1 On |