|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) |
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 17-04-2013 à 00:26:56 |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 00:01:26 |
Moonzoid omnia vanitas ... | han ! faut que j'essaye de regarder --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
KaneZe | j'ai été accroché dès le premier épisodes, et plus ca s'enchaine, plus je suis accro... |
Loup23 | Bien vu la création du topic ca manquait |
hido45 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | moi c'est Ragnar, je suis très étonné qu'il n'ait pas percé plus que ça avant. Il est terrible!!! --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Jean-Kevain | For THOR
Message édité par Jean-Kevain le 17-04-2013 à 18:53:33 |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 18:52:43 |
Adalbert |
|
Tolor ModérateurMais heu... | --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Loup23 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | drapal, j'ai commencé la série et j'accroche bien --------------- |
SOF40 |
knolan | drap |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | bon voila, j'ai matté les 7 épisodes, et il faut maintenant attendre les 2 autres
--------------- |
Loup23 |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Franchement cette série vaut le coup. En plus on sent qu'il y a eu du boulot de recherche historique sur les coutumes, la mythologie et sur le mode de vie viking. Ensuite on accroche ou pas sur l'histoire mais l'ensemble tient bien la route. Spoiler saison entière:
Et Floki, j'adore le personnage!! Message édité par superdeug2 le 19-04-2013 à 18:50:14 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
ngkreator | Bonne série jusqu'a maintenant, j'attends de voir la suite. |
Adalbert | Episode 8.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Vahire | j'aime beaucoup cette nouvelle série. Les personnages sont très charismatique, notamment Ragnar, Lagertha, Floki et le prêtre, dans osn genre.
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Je pense que Floki a un compte HFR... |
starlette27 |
|
Sheeana SC addict | D'après ce que j'ai compris les vikings ont une vision très particulière de la mort, ils n'en ont pas peur bien au contraire et là d'une certaine façon c'était un grand honneur basé sur le volontariat.
--------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 23-04-2013 à 00:22:12 |
SOF40 | enorme le 1x08
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 23-04-2013 à 14:06:01 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
com21 real men don't click | bon allez une autre série à regarder, j'en suis plus à une près....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Moonzoid omnia vanitas ... | Enfin pris le temps de regarder les deux premiers épisodes, bien sympa, pas encore de tension scénaristique haletante mais j'accroche bien --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ngkreator | 1x08
|
starlette27 |
|
ngkreator |
|
starlette27 |
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 24-04-2013 à 11:20:25 |
SOF40 |
ngkreator |
Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 24-04-2013 à 13:58:59 |
SOF40 |
vini59 Vini | drapeau
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance | [Série Tv] les pires parodies de série Tv |
Avis achat BMW Serie E36 | [Serie TV] Scandal |
[Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | [Série] Ugly Americans |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) |