|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Serie TV] Scandal |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 20:05:21 |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | 2x07: ils font pas dans la dentelle. J'adore! --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Symply16 | Série assez sympa et bien écrite. Surtout prenante depuis la saison 2, la 1 étant bien mais pas exceptionnelle non plus. J'espère que ça va continuer à maturer par contre vu les derniers épisodes, j'ai peur que Shonda commence à faire un peu trop de surenchère, un peu à la 24 |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Je prends mon temps pour rattraper mon retard; là, je viens de voir le 2x13, et bordel:
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Drap aussi, j'adore cette série
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
bluestyle02 psn: samoht404 | Drap. Je regarde sur canal on est au début de la saison 1. Les épisodes d'aujourd'hui sont un peu lourd avec les flashback mais nécessaire pour comprendre la suite je suppose. C'est vrai que mellie est superbe |
boubougna - de buratta, +de combats | rattrapage de retard en cours. je reviendrais ici en parler
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Je viens de voir le 2x21: en plus des nombreux rebondissements tout au long de l'épisode, qui relancent sans arrêt l'intrigue de la série, la dernière scène à elle seule offre, non pas un, mais deux cliffhangers. Il me semble pas avoir vu ça ailleurs, et j'étais complètement scotché --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 19:01:18 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | J'ai vu le 13 (sur Canal) et je me rend compte que la saison 2 n'est pas finie ! Va falloir attendre ... (ou pas) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Message cité 1 fois Message édité par angelinouchet le 01-06-2013 à 19:25:08 --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cooltwan | flag |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Tiens, Hollis joue dans la nouvelle saison de The Killing, si jamais son bon accent texan vous manque --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise avec un épisode 0 résumé des 2 premières saisons avant le 3x01 (qui démarre pile à la suite de la fin de la saison 2). Et Canal + Série qui diffusera très vite après les diffusions US. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Isaih | Bonjour à tous ! Message édité par Isaih le 06-10-2013 à 19:46:22 |
Isaih | Il y a de ces scènes qui vous marquent, parce que l'empreinte émotionnelle, la musique vous remuent.
Message édité par Isaih le 28-10-2013 à 00:23:34 |
Isaih | Info concernant Kerry Washington :
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | S03E05
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bon épisode 7 centré sur Mellie. Message édité par Gottorp le 17-11-2013 à 15:39:03 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Lynk Steam: Lynkk | Je viens de me regarder le dernier episode... Ca devient n'importe quoi N'empeche le president est surement le pire que j'ai vu dans une serie, il n'est pas impressionnant, ne parait pas tres compétent et n'a aucun charisme a mes yeux. Olivia, niveau compétence, c'est tout le contraire, elle sait tout faire que ca devient complètement irréaliste, elle a une solution pour tout, en plus son personnage semble tres materialiste. Finalement les persos les plus interessant sont Huck, et le Chief of Staff. Ha et la first lady, comme on dit outre-atlantique... 'wood' |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
hucknberg | Quelle série ! Un vrai régal, tous les personnages ont une histoire unique et à part. L'un de mes coups de coeur de 2013. |
alxmuse | excellente série, à découvrir ! |
Isaih | Reprise de la série jeudi dernier.
|
Spike99 | Une bonne série,la meilleure saison étant la deux. Mention spéciale à mellie et cyrus. Mais la trois est assez glauque entre le nombre de morts et l étrange relation familiale |
Popow16 | --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Popow16 | 2x09 : Best episode ever (enfin, jusque là !). Il y a une telle tension pendant les 42 minutes, j'ai adoré.
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Isaih | Saison 4 ce Jeudi 25 Septembre.
Message édité par Isaih le 22-09-2014 à 14:12:13 |
Popow16 | J'en suis au 2x19, ça déchire --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Spike99 | disons que les rebondissements scenaristiques font trop "over the top"...certains persos deviennent des caricatures... |
Popow16 | Ouais, assez typique finalement. Ils sont chiant quand même à toujours étirer les séries jusqu'à en faire dégouter parfois.
Message édité par Popow16 le 29-10-2014 à 22:26:15 --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | [Série] Ugly Americans |
[Série tv USA] Girls HBO Saison finale : 6 | Appel à solidarité - Série TV Dawson (DVD) ! |
[Série] House of Cards - grandeur et décadence... | [Série TV] Fan Arts |
Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] Scandal |