|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Serie TV] Scandal |
Popow16 | Reprise du message précédent : Message édité par Popow16 le 29-10-2014 à 22:26:15 --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 22:22:39 |
Isaih | Disons que c'est un évènement lié à l'actrice principale qui a obligé les scénaristes à réorienter leurs écrits; par conséquent, ils avaient très peu de liberté d'action et cela s'est fait ressentir dans la S3 et aussi début S4.
Message édité par Isaih le 30-10-2014 à 03:23:56 |
Spike99 | Quel événement? |
Popow16 | La grossesse de Kerry Washington je pense --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Spike99 | Ah oui. N empêche la s4 est pour le moment sobre. Avec ce qui arrive à mellie. Je M attendais à plus de wtf. |
Isaih | Saison 4
|
Popow16 | La saison 3 commençait bien, de bons épisodes jusqu'au 9 (cette fin ). Mais j'ai senti une grosse baisse de régime pour les 10, 11 et 12.
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Takatoukace Bie la bie. | Le 4x10 ! Meilleur épisode de la saison 4.
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 16:19:38 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je viens de commencer la saison 4 et forcement, je me souviens pas de certaines choses
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
punchnow0 | Quelqu'un a vu le dernier épisode ? Message édité par punchnow0 le 14-03-2015 à 01:17:18 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Ça y est, je l'ai vu
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
punchnow0 |
Message édité par punchnow0 le 17-03-2015 à 21:27:23 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | la reprise est sympa je trouve. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Drap
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha là t'as des épisodes a regarder vu le nombre de saisons ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Suis sur l’épisode 7 de la saison 2 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bon je trouve la fin de la saison 3 et la saison 4 chiantes et ultra répétitives décevant, ça part en vrille total, c'est dommage, ils savent plus trop comment finir le truc j'ai l'impression.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Assez prenante cette série, surtout la saison 2 je trouve --------------- Se Queda. |
caps lock | Je déterre le topic, on me demande la saison 7 et je ne la trouve pas sur Netflix, OCS, Amazon Prime ... comment la regarder ? |
Lynk Steam: Lynkk | Un bon site pour savoir ou ca passe https://www.justwatch.com/fr/serie/scandal
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | [Série] Ugly Americans |
[Série tv USA] Girls HBO Saison finale : 6 | Appel à solidarité - Série TV Dawson (DVD) ! |
[Série] House of Cards - grandeur et décadence... | [Série TV] Fan Arts |
Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] Scandal |