|
Auteur | Sujet : [Série TV] Ray Donovan (Showtime) - Opening le 30 Juin - Saison 1 On |
---|
etienne000 | Reprise du message précédent : --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 23:08:41 |
Kostas3 | Dur d'aller au bout de cette saison à cause d'Abby
|
etienne000 | Je l’ai fait en 3 fois le spécial --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
FRACTAL | Moi en acceleré en 10 min au total |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je suis assez étonné d'une S06 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kostas3 |
|
FRACTAL | mon avis sur la saison 5
|
etienne000 | Le gros problème je trouve, en plus des flashback c'est qu'aucun arc un peu intéréssant n'est vraiment exploité durant toute la saison :
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il y a quand même un sacré message sur les dangers
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 08:17:36 |
aleceiffel | Autant sur la forme ça se tient et ça reste divertissant on va dire. Mais sur le fond c'est la grande nawakerie cette saison. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et hop, c'est reparti. S06 ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Dites nous ce que ça vaut --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | on retrouve Mickey la combine --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
etienne000 | Excellente saison pour le moment --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | a part Terry, j'ai envie de cogner toute la famille. Buntchy en premier --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Toujours bon ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tonton-thon AV2F | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sins@ |
Message cité 1 fois Message édité par sins@ le 24-12-2018 à 17:52:50 --------------- Le boss |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
CorB3n ッ | C'est dingue plus les saisons avance plus on peut faire le parallèle entre cette série et.. GTA.
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
FRACTAL | moi ça me fait penser a "the shield" ptete le coté flics ripoux
|
etienne000 | Cette saison est bien meilleure que la précédente, c’est sur. Les Donovan fonctionnent bien mieux unis que séparés.
FRACTAL | cet empilement de cadavres
|
etienne000 | Rite de passage chez les Donovan --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
CorB3n ッ | De Dieu cet épisode, comme dit plus haut ça en fait du mort au m2. Ray dans toute sa douleur, sa culpabilité, qui repousse tant bien que mal son destin dicté par sa fille. Un petit côté Jack Bauer, martyr pour son pays d'un côté, martyr de sa ville pour l'autre. --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
etienne000 | C'est renouvelé pour une saison 7 ! --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | putain cet épisode 12 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
etienne000 | Je suis le seul à trouver le twist de Bridget pas du tout adapté à son personnage ? Y'a 2 épisodes elle voulait fuir les Donovan comme la peste et cassait les nougats de Ray, puis après elle s'amuse à couper des têtes en famille. Message édité par etienne000 le 19-01-2019 à 19:39:23 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
CorB3n ッ | J'allais le dire, Bridget qui tronçonne j'ai cru à une vision de Ray qui allait se réveiller mais en fait non tql elle découpe, son mec il nettoye la bidoche et distribue les sandwichs... une belle intégration dans la famille y a pas a dire, lol.
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
tonton-thon AV2F | J'ai évité de lire précédemment de peur de me faire spoiler Bref, après avoir regardé les 6 premiers épisodes S1, ma femme qui me demande si ça vaut le coup...Je lui dis que je pense que non mais je peux me tromper... Après tout, autant elle a pas du tout aimé Dexter (elle a tenu un ou deux épisodes) qu'elle a adoré GoT et bien aimé Banshee (oui niveau violence ça se situe pas mal quand même ), ben on a tenté les deux premiers épisodes. Elle faisait un peu la mou au début et on a enchainé pour finalement se faire la saison 1 complète et on a commencé la saison 2 hier Et je pense que Ray va avoir du taf dans la saison 2, ça démarre fort Une bien belle surprise cette série, depuis le temps que je voulais la regarder... Message édité par tonton-thon le 22-01-2019 à 20:37:37 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
FRACTAL | Si ta aimé banshee ca devrait aller |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Hood a t il plus ou moins d'expressions que Ray ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tonton-thon AV2F | J'avoue que j'aime beaucoup Ray ; en fait je n'avais rien vu de cette série à part un bout de générique une fois sur Canal, et la tête de Ray me donnait vraiment envie de la regarder
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sins@ |
Et que dire de l'acteur principal de la série? --------------- Le boss |
tonton-thon AV2F | Cette saison 2 quand même
tonton-thon AV2F | Bordel, l'épisode anniversaire, comment tout se barre en couille
, Ray qui perd le contrôle, c'est juste énorme
, c'est juste énorme Message édité par tonton-thon le 03-02-2019 à 10:11:26 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2F | Voilà, saison 2 terminée hier soir, j'adore
tonton-thon AV2F | Saison 4 terminée, ça se finit trop bien quand même
Boucher-a-pied | Un mois pour regarder deux saisons ? Petit joueur ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC | [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) |
[TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance | Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... |
[Série Tv] les pires parodies de série Tv | Avis achat BMW Serie E36 |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Ray Donovan (Showtime) - Opening le 30 Juin - Saison 1 On |