|
Auteur | Sujet : [Série TV] Under The Dome |
---|
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 14:19:04 |
chronicles For a better world | Bien aimé aussi, je suis curieux de voir la suite. Le truc de la vache coupée m'a pas choqué, mais maintenant que vous le dites, c'est spécial ^^ |
gaymer's Modayrateur | J'ai bien aimé ce 1er épisode j'ai pas vu le temps passer!
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 13:58:51
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Y'a Suits qui reprend début juillet aussi.
|
nyhctom C'mon c'mon | Siberia aussi, je recommande c'est pas pire qu'Under The Dome, et au moins on se poile --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Almenor 猿も木から落ちる | Pilote pas mal, je vais regarder la suite par curiosité.
|
Jean-Kevain |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 22:23:45 |
SOF40 | Vu le second, c'est pas mal.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | un truc qui me dérange (est-ce pareil dans le livre ?)
Message cité 1 fois Message édité par Tomasso le 02-07-2013 à 17:41:53 --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
SOF40 |
Jean-Kevain |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mouai;
bref, faudra que je me force a voir le 3, mais je risque de pas aller au dela Message édité par Z_cool le 03-07-2013 à 00:12:37 --------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 13:16:51
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 18:14:21
|
ipnoz Sapé comme jamais ! | Ca partait bien ce 1er épisode, même si quelques truc pas crédible.
Et bon ben, c'est finalement partit en cahuete dès l'épisode 2. Au moins, ils ont fait vite.
( syndrome Lost inside ) EDIT: quelqu'un peut me spoiler l'expliquation du dôme svp? Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 09-07-2013 à 00:43:15 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 02:57:22 Hey, une question.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
hido45 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 13:30:33 ah tu as surement raison (en plus j'étais accroc à cette serie^^)! merde c'est pour ça que je le retrouvais pas, ça fait des années que j'ai souvenir de ce "film" sans savoir d'ou ça vient
|
hido45 | j'ai retrouvé le titre de l'épisode si ça t'intéresse : http://www.dailymotion.com/video/x [...] dv5TeFb_Rx |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 15:04:22 oh tu gères merci !
|
SOF40 | 1x03 'tain ca s'arrange pas
nyhctom C'mon c'mon | abandonne, c'est cousu de fil blanc que c'est de la trempe des Revolution, Terra Nova et autres bouses...Mates Rescue Me, tu perdras moins ton temps --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | on ne connait pas vraiment la dimension du dome
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 19:14:50
Arrête , tu va te faire embaucher comme scénariste de la série |
rosco | Faut écouter . Le gamin l'a calculé grosso-modo dans l'épisode 2 et dit qu'il fait ~10 miles de diamètre, soit ~16 km, donc ~50 km de circonférence. Seulement l'illustration dans le générique est trompeuse car le dôme y apparait ridiculement petit et certains se sont même amusés à le calculer dans les scènes où il apparait entier avec des références d'échelle et le dôme apparait 5 fois plus petit environ que les calculs du gamin. Les classiques incohérences des séries... |
nakata frog game |
|
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | merci des précisions
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
gaymer's Modayrateur | 1x03 c'est lent et en plus y a que 10 épisodes de prévu, l'histoire avance trop lentement. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bizarrement j'ai trouvé ces 3 épisodes bons, certes le 3 avance pas beaucoup, mais les différentes trames qui se construisent ne me dérangent pas.
edit : Je n'ai pas lu le livre, ça change ptetre quelque chose à mon ressenti. Message édité par Turbo16 le 10-07-2013 à 22:32:57 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 10:07:49 3 épisodes et le 3e est déjà limite chiant
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pouarf !!
Message édité par brown paper bag le 13-07-2013 à 19:20:33 |
gaymer's Modayrateur | Perso maintenant je ne m'intéresse à une série que si derrière y a une chaîne de qualité comme HBO, Showtime ou AMC. |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | les grandes chaines ABC CBS et NBC vendent du temps de cerveau disponible --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
gaymer's Modayrateur | Clair alors que les autres prennent des risques avec des sujets plus délicats, pas de censure ou très peu et ne cherchent pas a plaire a la ménagère.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D. | [Série TV] Ray Donovan (Showtime) - Opening le 30 Juin - Saison 1 On |
[Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC | [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) |
[TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Under The Dome |