|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Under The Dome |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
Message édité par Tomasso le 08-06-2013 à 13:31:39 --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 11:16:35 |
guibil Abusus non tollit usum | Le livre est sympa mais sans plus. Pour nous autres européens, on a connu la montée du totalitarisme et le sujet est abondamment traitée de partout, le livre/série peut paraître un peu redondant voire simpliste.
Message cité 1 fois Message édité par guibil le 08-06-2013 à 14:16:41 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
gaymer's Modayrateur | Je vais voir ce que donne cette série ainsi que The White Queen parmi les nouvelles série de cette été |
nyhctom C'mon c'mon | le seul truc qui me fait frétiller la nouille, c'est Brian K. Vaughan, scénariste des meilleurs épisodes de Lost (en plus d'avoir pondu de très bons comics)... mais sinon, ça sent la bousasse Message édité par nyhctom le 13-06-2013 à 21:28:14 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
SOF40 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Yeah il me manquait une série à matter
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 24-06-2013 à 08:58:51 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Ça peut être sympa
Ça a déjà été fait en fait
Message édité par Scr@t le 24-06-2013 à 09:27:49 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Riokmij Blink and you're dead | --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 09:32:01 |
bruno_63 |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | a ce que cela donne ce soir
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 13:26:16
|
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | bon départ
Message cité 1 fois Message édité par Tomasso le 25-06-2013 à 13:25:25 --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | ca a l'air un peu gnan gnan quand même, puis les persos font un peu cliché (difficile de faire autrement quand on a rien à raconter...) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
euron I am the storm, my lord. |
Message cité 1 fois Message édité par euron le 25-06-2013 à 23:08:04 --------------- “So young,” said Wyman Manderly. “Though mayhaps this was a blessing. Had he lived, he would have grown up to be a Frey.” Lord Wyman Manderly, Lord of White Harbor, Warden of the White Knife. |
boubou10 GT: bibiguigui78 | Plutôt pas mal ce pilote J'espère juste qu'on aura pas sur ce topic des spoils en tout genre par rapport au livre |
Riokmij Blink and you're dead | Apparemment, ils ont décidé de s'éloigner considérablement du bouquin. Les personnages et les événements sont assez différents, donc assez peu de chances qu'on puisse spoiler quoi que ce soit.
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | a ce que j'ai vus c'est encore une serie Spielberg ? ba après avoir vu le premier épisode, je confirme, c'est du même acabit que sa dernière avec des dinos (Terra Nova).... tout est a peut près aussi invraisemblable, les personnages son clichés, le scénario catapulté
bref, pour moi si tout est mis dans le premier épisode pour accrocher le spectateur, c'est pas bon signe pour la suite Message édité par Z_cool le 26-06-2013 à 09:11:03 --------------- #mais-chut |
Message cité 1 fois Message édité par Tomasso le 26-06-2013 à 09:39:49 --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
nyhctom C'mon c'mon | mouais, ce pilote bien cheap comme il faut l'environnement sonore est un des pires que j'ai entendus ces 10 dernières années, on dirait une série B sur NT1 Bousasse en vue Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 26-06-2013 à 10:17:44 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
gaymer's Modayrateur | CBS a voulu être prudent en ne prenant que 8 épisodes mais au final c'est un véritable carton d 'audience avec plus de 13 millions de téléspectateurs.
|
nyhctom C'mon c'mon | ça c'était attendu, du fanboy de King, c'est pas ce qui manque chez les rednecks...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message édité par Z_cool le 26-06-2013 à 11:01:03 --------------- #mais-chut |
Riokmij Blink and you're dead |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
SOF40 | pas mal ce pilot, rien de transcendant, mais j'ai envie de voir la suite.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
qu'on se le dise, a l’intérieur d'une vache, c'est rouge, il n'y a pas d'organe, il n'y a pas de sang, il n'y a pas d'os. Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 26-06-2013 à 15:02:26 --------------- #mais-chut |
nyhctom C'mon c'mon | pitin c'est exactement ce que je me suis dit: pas de tripes, pas de chair, pas de boyaux...ou alors le dome a eu un effet cauterisant immédiat --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Message édité par Tomasso le 26-06-2013 à 17:11:23 --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 22:26:02 |
SOF40 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Bien aimé ce 1er épisode à voir comment ça se poursuit --------------- They are coming to get you Barbara |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 14:19:04
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D. | [Série TV] Ray Donovan (Showtime) - Opening le 30 Juin - Saison 1 On |
[Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC | [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) |
[TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Under The Dome |