|
Auteur | Sujet : [Série TV] Under The Dome |
---|
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 10:34:51 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
SOF40 |
euron I am the storm, my lord. | 1x04
--------------- “So young,” said Wyman Manderly. “Though mayhaps this was a blessing. Had he lived, he would have grown up to be a Frey.” Lord Wyman Manderly, Lord of White Harbor, Warden of the White Knife. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | qu'est-ce qu'il m’énerve le curé
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 13:39:37 J'ai vu seulement le 1er mais vu vos commentaires, je suis pas sûre non plus de regarder la suite. |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 13:39:37 |
hungergames |
|
hungergames |
|
hungergames |
|
outlaw_ |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hungergames |
|
SOF40 |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
nakata frog game | Je vous trouve bien sévères avec cette série. Certes c'est pas bien folichon, mais ça reste une série légère pour l'été, pas plus mauvaise (voire un peu mieux) que ce que j'ai pu voir d'un PoI (arrêté à l'épisode 14) ou d'un Arrow (j'en suis au 10 et je continue). Je pense aller plus loin dans Dome que dans ces deux séries en tout cas.
|
SOF40 |
Non mais tu déconnes, poi et même le très pop Corn arrow sont largement au dessus --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
X1Alpha' | Le concept est bien. L'idée d'enfermer totalement des gens à un moment donné sans prévenir peu amener des problématique très intéressantes : claustrophobie générale, rationnement, réorganisation de la ville en autarcie, contrôle de la population etc. il y a de quoi faire sans même parler de l'origine du dôme. Mais non, ils nous ramènent des petites histoires insignifiantes et inutiles, des personnages plus clichés les uns que les autres, des incohérences dans tous les sens etc.
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 02:10:00
|
nakata frog game |
|
SOF40 |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | cette serie je regarde mais sans plus
X1Alpha' |
|
nakata frog game | Bah dans le bouquin (petit spoiler)
mais ça va venir, il ne peut en être autrement
Message édité par nakata le 18-07-2013 à 20:04:40 |
--------------- #mais-chut |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bien aimé le 104.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | episode 05 moyen
par contre continue tes spoiler, ca me permet de suivre l'histoire en ne gardant que l'essentiel Message édité par Z_cool le 24-07-2013 à 08:08:39 --------------- #mais-chut |
dragao93 |
edit: spoiler Message cité 1 fois Message édité par dragao93 le 24-07-2013 à 12:58:38 |
SOF40 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Je suis toujours amusé par les gens qui continuent à bouffer au resto/café de la ville tranquilou, cool la vie. |
dragao93 |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 24-07-2013 à 17:34:42 |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | d'apres ce que j'ai vu du trailer pour lundi prochain
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | résumé de l’épisode d'hier soir aux USA
Message édité par Tomasso le 30-07-2013 à 11:41:47 --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 21:00:43 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D. | [Série TV] Ray Donovan (Showtime) - Opening le 30 Juin - Saison 1 On |
[Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC | [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) |
[TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Under The Dome |