|
Auteur | Sujet : [Série TV] Under The Dome |
---|
titi6940 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 13:56:02 |
BroCh3TT kthxbye | Ça existe pas une vidéo qui résume cette S03 ? Je sais que c'est pourri, mais j'ai envie de rire, sans pour autant m'infliger 12 épisodes |
Y-Arcade |
Priareos Gruiiiiiik |
|
louyseiz |
|
Y-Arcade |
Message édité par Y-Arcade le 13-09-2015 à 17:18:40 |
louyseiz | Je propose qu'on ferme le topic et qu'on la recommande sur le topic des cdp |
Elbarto | ça veut dire quoi "cdp" ? |
louyseiz | coups de p*te |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 22:51:27 |
Y-Arcade | Je propose plutôt que l'on brule ce topic. Personne ne doit savoir que cette série a existé. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Big Jim va me manquer, c'était le seul avec un minimum de charisme |
BroCh3TT kthxbye | Sinon je vais peut-être directement mater l'épisode 13, en espérant que le previously montre la crème de cette magnifique s3 |
wolfen94 | Pas grand chose à sauver dans cette saison 3, les acteurs sont sans doute aussi soulagés que nous d'en avoir fini Message édité par wolfen94 le 14-09-2015 à 10:40:38 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 10:40:46 Fini la saison 3. Bon, je l'ai trouvé un peu moins fouillie que la saison 2, mais c'est encore bien décevant. Entre les acteurs toujours aussi mauvais , le scenario qui rebondis 3 fois par épisode et la timeline gérée vraiment bizarrement (je crois que c'est ce point qui me dérange le plus dans tous ce bordel), c'est pas de tout repos cette série |
wolfen94 | moi je trouve que les acteurs s'en sont pas mal sortis vu le script que les scénaristes ont pondus |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 10:55:25 Il y a qqn qui aurait lu les bouquins et qui peut résumer rapidement la fin du livre svp? (pas trouvé sur le net) |
etienne000 | C'est con on aurait pu avoir une bonne saison 4. J'appelle pas ça une fin perso, qu'on me rembourse mes heures passées à voir cette merde --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
pakbo59 profil: Motivateur | Enfin fini la série
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Zoreil | Rien à voir WP c'est de la qualité dosée |
Elbarto | c'est excellent Wayward Pines, ça évite toutes les erreurs d'under the dome, tout est cohérent du début à la fin, c'est une série à la base qui était conçue comme un "one shot", un début et une vraie fin, mais vu le succès la chaine et les producteurs réfléchissent à la possibilité d'une saison 2 Message édité par Elbarto le 14-09-2015 à 22:20:18 |
Zoreil | Bah WP est basé sur des livres, et a apparemment suivi à la lettre l'histoire, contrairement à UTD
|
Shitan detailer :o | Ouaip,WP ca c'est de la bonne série
--------------- Ci git une signature. |
BroCh3TT kthxbye | Quel dilemme, je ne sais vraiment pas ce que je vais regarder entre ça et Les Revenants S02 le lundi soir |
vini59 Vini | encore une serie qui s'arrete et qui me laisse sur ma faim
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
n0naud |
Déjà ? |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Pour rester chez King, The Mist est annoncé en serie --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Zoreil | wtf
|
louyseiz | Pas de nouvel episode ce soir \o/
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message édité par Lyrks le 17-09-2015 à 22:35:20 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Elbarto | plus d'infos ici :
|
Zoreil | ouais bon ça sera à chier quoi |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Oh non, c'est la nouvelle qu'on trouve dans brume : la faucheuse ou brume paranoïa ? Faut pas toucher à ca bourdayl, ca m'a terrorisé ces bouquins pendant mon adolescence Message édité par clovis86 le 17-09-2015 à 22:49:18 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | A quand 40 épisodes sur une gonzesse coincé dans sa caisse par un gros chien ? |
Elbarto | un cas de figure souvent utilisé dans les séries télés des années 70 et 80, le héros ( un flic ) qui a un accident de voiture dans une zone déserte, il se retrouve dans le fossé coincé dans la voiture pendant toute la durée de l'épisode, son partenaire inquiet de sa disparition va se lancer à sa recherche, la caméra montrera de temps en temps le héros coincé dans la voiture en train d'appeler à l'aide ou de délirer en pensant au passé ( coma, ce qui permet de diffuser des séquences des épisodes précédents pour illustrer le contenu de ce coma ), un subterfuge scénaristique permettant aux producteurs de faire des économies ( l'essentiel de l'épisode consistera à montrer des best-of des épisodes passés ), autres variantes : - le héros coincé avec quelqu'un d'autre dans un ascenseur pendant tout l'épisode, un huit-clos où il en profitera pour parler du passé, des souvenirs ( et hop le spectateur se tapera un best-of des épisodes précédents ), under the dome aurait peut-être utilisé ce procédé en cas de saison 4 pour faire du remplissage lors d'un épisode où les scénaristes seraient en panne d'inspiration Message édité par Elbarto le 18-09-2015 à 16:26:51 |
wolfen94 |
|
Zoreil | J'aime bien cette review
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D. | [Série TV] Ray Donovan (Showtime) - Opening le 30 Juin - Saison 1 On |
[Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC | [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) |
[TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Under The Dome |