|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D. |
reynholm | Topic pour parler de la prochaine série qui se déroule dans l'univers des comics Marvel :
Message édité par reynholm le 19-07-2013 à 15:12:53 |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 10:45:39 |
SOF40 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
fijean | Deçu par le casting aussi mais des tetes neuves, ça peut sentir la bonne surprise qd même (mise à part la chintok de sgu) |
jpegfr | Bon d'après les derniers images et teaser, on peut penser que Luke Cage sera de la partie
--------------- 100% des gagnants ont joué |
knolan | drap |
ordos06 | QUestion : Coulson est pas sensé être mort depuis Avengers ? |
reynholm | si mais c'etait surement une ruse de la part de Fury pour que tous les heros travaillent ensemble dans un meme but.
|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 14:35:07 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Drap --------------- I will never stop exploring. |
Jean-Kevain |
|
Tolor ModérateurMais heu... | --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
prophete99 | S'il y a l'Agent Coulson, ça implique que la série va se passer avant les évènements Avengers... |
hungergames |
|
reynholm | nouveau teaser, on apprend juste un truc : coulson appelle sa voiture lola...
|
fijean |
reynholm | sympa, et du coup il y a un blog : The rising tide
|
Xi_Thor -_- | Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=PerIAuv27SQ
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 15-05-2013 à 14:12:12 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Oriaps |
|
reynholm | 2 nouveaux teasers :
|
reynholm | nouvelle affiche :
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Up, c'est parti |
XprtZ Profil : O.O | Pilote sympa, beaucoup d'humour, la fin est un peu WTF quand même et c'est un peu too much... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.O | Sinon sur l'épisode :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
cuneyt arkin Turlututu... | ENFIN !
Message cité 1 fois Message édité par cuneyt arkin le 25-09-2013 à 14:02:51 --------------- ... Vous allez tous payer... |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Paul le Poulpe In POI I trust. | 1x01
Je m'attendais à un truc boring comme NCIS, avec des craintes quant au casting, mais au final c'est plutôt drôle et rythmé (et j'aime le style de Coulson). Ça + Marvel, ça me va Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 25-09-2013 à 17:18:47 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nyhctom C'mon c'mon | bon, un pilot qui passe tout seul, exactement ce à quoi je m'attendais. J'ai par contre été étonné des FX assez cheapos
Y a suffisamment de 2d degré pour que ça soit pas une bouse infâme à la Heroes, ça sera déjà ça Message édité par nyhctom le 25-09-2013 à 21:10:33 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 21:36:38 Ca sera toujours une enquête sur un super héros par épisode ? |
Koolklem Short levier 10 |
|
semyaza |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Ray Donovan (Showtime) - Opening le 30 Juin - Saison 1 On | [Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC |
[Série TV] Vikings (par Michael Hirst) | Le grand ouest américain - Southwestern US |
[TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance | S'installer dans le 77 |
la chanson que l'on prefere dans un genre musical | |
Plus de sujets relatifs à : [Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D. |