|
Auteur | Sujet : [Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D. |
---|
Scoinscoin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 18:32:53 |
bardiel Debian powa ! | Donc j'ai eu raison de m'arrêter aux 1ers épisodes de la saison quoi --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | bah jusqu'à présent avec l'épisode 21, pas vraiment d'impact... |
GreatSaiyaman |
Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 15-05-2018 à 17:08:52 |
Spike99 | serie renouvelée pour 13 épisodes .. |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
bardiel Debian powa ! | Pas "si en arrière" que ça pour Daredevil/Jessica Jones/Defenders... Tu ne peux pas comparer par exemple la résistance de Luke Cage avec celle de Hulk ou de Thor Pour l'historie de seulement 13 épisodes, l'histoire d'audience est sûrement la principale raison : là désolé pour ceux qui suivent la saison 5 comme des fans absolues, mais pour moi (je me répète) ça n'a plus rien à voir avec les histoires du Shield des saisons précédentes. Même la 4 avec le Cadre et le Ghost Rider c'était limite. Message édité par bardiel le 16-05-2018 à 12:10:25 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 12:40:19 |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | putain oui j'ai zappé ce passage |
Jahaa_sv | J'ai surtout rien compris.
|
bardiel Debian powa ! | Je me suis fait à la suite les 5 derniers épisodes, et ben... euh rien compris... si ce n'est :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
GreatSaiyaman |
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 73157.html
Du coup prochaine saison après les événements de Avenger 4 ou ils vont être obligé de cet fois tenir compte. Message édité par GreatSaiyaman le 23-05-2018 à 02:08:16 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
agalyn 118 n'importe quoi, bonjour | Bon, il faut surtout savoir, que depuis le départ de marvel studios chez Disney. ABC r&ame comme jamais, moins de sous du coup.
Message édité par agalyn le 13-08-2018 à 10:39:07 |
bardiel Debian powa ! | Moins de sous et moins d'idées pour la série... --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
boubou10 GT: bibiguigui78 | Reprise, plutôt pas mal
|
reynholm | au fait je regarde plus du tout et je reprendrais jamais, si un amateur souhaite reprendre le topic qu'il se fasse connaitre! --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
bardiel Debian powa ! | Faut dire avec la saison 5 qui s'éloignait du concept, ça a dû faire partir du monde...
Scoinscoin |
Jahaa_sv | Diffusé sur quel support en légal ? |
bardiel Debian powa ! |
Scoinscoin | Merci. |
Koolklem Short levier 10 | J'aime bien cette saison mais c'est |
Spike99 |
|
|
bardiel Debian powa ! |
GreatSaiyaman | Vous confirmez que la saison 6 se passe dans un univers parallèle qui ignore totalement les conséquences du snap de Thanos ? Vu que celle-ci est censé se dérouler 4 avant les événements de Endgame. |
bardiel Debian powa ! | Y'a eu un snap ?
Spike99 | Je redécouvre la série via disney plus... La saison avait son lot d imperfection en se cherchant , mais j appréciais l humour léger à la whedon ( vu que ca fait pas mal de saisons qu ils tirent des gueules de 3m de long avec une ambiance lourde) et un budget qui permettait plus de scènes en exterieur |
bardiel Debian powa ! | Bon ben, c'est fini. Pour ma part j'ai trouvé cette dernière saison inégale, avec des parties tantôt intéressantes, tantôt bof, non lié aux films, et un final décevant où ça bat un gros méchant de plus et c'est tout. Clairement les saisons 6 et 7 sont les saisons de trop, la série aurait dû se finir au départ de Coulson du SHIELD à la fin de la saison 5.
Du coup en série du MCU, non directement lié aux Avengers mais sur les autres personnages partageant le même univers, il reste quoi/va y avoir quoi ? Une grosse page qui se tourne dans le MCU. Message édité par bardiel le 23-08-2020 à 14:42:37 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Scoinscoin | Regardé aussi.
et les rappels aux saisons précédentes font plaisir, mais en effet les méchants sont assez ridicules.
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Selon les chaînes YouTube US, y’a bien une série agents du SWORD dans le tuyau.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bardiel Debian powa ! | Un petit article d'Ecran Large suite à la fin de la série... on peut se demander s'il n'y a pas une tentative de "mais si, abonnez-vous à Disney+ pour la voir même si c'est bof"
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Ray Donovan (Showtime) - Opening le 30 Juin - Saison 1 On | [Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC |
[Série TV] Vikings (par Michael Hirst) | Le grand ouest américain - Southwestern US |
[TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance | S'installer dans le 77 |
la chanson que l'on prefere dans un genre musical | |
Plus de sujets relatifs à : [Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D. |