|
Auteur | Sujet : [Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D. |
---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 21:00:45 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | y a plus de chance de redresser la barre du titanic que agent of shield --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
FLK | Dans le casting y'a quand même de quoi redresser du monde --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
dedefou Allias Fiddelcastor | Si il y a un super épisode merci le signaler je le regarderais peut être --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fijean | Voilà, comme je le dis depuis le premier épisode : les décors --------------- psn : fijean |
dedefou Allias Fiddelcastor | Bon alors les derniers épisode valent le coup? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 01:06:17 |
chtidunkerquois |
|
bardiel Debian powa ! | Moi c'est surtout dans la "continuité" dans la série des films que je n'arrive pas à suivre... la technologie Extremis a été développé par l'AIM (cf Iron Man 3) mais le lien avec le mille-pattes... je ne saisis réellement pas.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ca se passe après IM3. D'ailleurs, la fin de la saison coincidera plus ou moins avec la sortie de Captain America 2 et il devrait y avoir une sorte de continuité entre les deux. C'est con, le potentiel est immense, surtout qu'ils ont le droit de lier leurs histoires à celles des films... D'ailleurs, je l'ai trouvé un peu mieux le dernier mais je ne saurais dire pourquoi
|
Koolklem Short levier 10 | Les derniers épisodes sont un peu mieux. Toujours low-cost quand même, mais il commence à y avoir des morts et ils jouent un peu plus l’ambiguïté "SHIELD = NSA". |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
bardiel Debian powa ! |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 28-10-2013 à 21:10:58 |
Flash14 |
J'ai le même ressenti après avoir vu les premiers épisodes ! Je regarde car j'ai commencé la série mais j'ai quand même du mal à accrocher. J'ai commencé à regarder la série sans avoir vu ni Avengers ni Iron Man 3 mais après quelques petits sous entendu à propos des deux films j'ai finit par craquer et regarder les 2 films |
bardiel Debian powa ! |
Flash14 | Effectivement une fois Avengers vu c'était plus clair au niveau de Coulson |
FLK | D'ailleurs je penche pour ta deuxième hypothèse bardiel, c'est un des trucs qui me motive à regarder, en espérant avoir la réponse avant 2034 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bardiel Debian powa ! | Concernant Coulson, pas mal pencheraient pour la 1ère hypothèse avec...
Elbarto | je viens de voir Iron Man 3, le film est pas terrible, la série semble faire une légère allusion via l'épisode de type "torche man" mais ce n'est pas très flagrant |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bah l'utilisation d'Extremis, c'est assez flagrant quand même
|
solid-snake56 Hack Fraud | +1
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
FLK | Marvel creating four superhero shows exclusively for Netflix, premiering in 2015 > http://www.theverge.com/2013/11/7/ [...] exclusives --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Pour les mauvais qui ne pigent pas l'anglais :
|
bardiel Debian powa ! | Perso je crains le pire, surtout si le premier c'est un Daredevil, vu l'horreur qu'a subi le pauvre (Green) Arrow --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
FLK |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLK | C'est là où la mini série d'une saison/13 épisodes peut faire le job, tu peux pas tellement faire que du "one shot", faut forcément un fil conducteur. Là ça fait surtout "Les Experts: Marvel" --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bardiel Debian powa ! |
J'adore aussi sur DCPlanet.fr comment ils "adorent" la série :
Message édité par bardiel le 08-11-2013 à 00:14:51 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
FLK | Non je disais ça pour le fait que là le contenu de la serie (enfin des séries) ne sera pas taillé pour un network traditionnel. Du coup je croise les doigts pour que ça permette quelque chose de différent. Maintenant si Marvel a décidé de faire un truc pourri, effectivement ça changera pas grand chose --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bardiel Debian powa ! | Certains ont regardé l'épisode 7 ?
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Ray Donovan (Showtime) - Opening le 30 Juin - Saison 1 On | [Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC |
[Série TV] Vikings (par Michael Hirst) | Le grand ouest américain - Southwestern US |
[TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance | S'installer dans le 77 |
la chanson que l'on prefere dans un genre musical | |
Plus de sujets relatifs à : [Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D. |