|
Auteur | Sujet : [Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D. |
---|
Ash1 En vacances pour le boulot | Reprise du message précédent :
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 09:45:02 |
Oriaps |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Drap. Vu le pilot c est sympa mais comme je ne connais quasiment pas l univers Marvel je me demande si je vais suivre ou tout comprendre ! (enfin j ai quand même vu sur Canal 2 iron man Thor et Captain America mais cela ne m' a pas marqué, j ai du aller sur wiki pour voir qui était Coulson et que c' etait le même acteur dans tout les film). --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Nirwan perdu? double la mise! | OMG, ce que je viens de voir Pas une minute pour sauver l'épisode, testé, non approuvé. Quelle daube Message édité par Nirwan le 27-09-2013 à 21:25:32 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Oui je me doute que je dois passer à côté de la richesse et la complexité de Marvel. Pour moi c est un truc de super heros un peu comme Alphas --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
solid-snake56 Hack Fraud | De toute façon à part Iron Man et Batman (Marvel, DC peu importe) les super héros c'est de la daube (Hawkeye, seriously?!). Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 27-09-2013 à 21:36:58 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
fijean |
--------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 00:47:09 |
Nirwan perdu? double la mise! | Les comics ça passe bien au cinéma grand budget avec des pop-corns, là y'a pas grand intérêt. |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou | Perso, j'ai trouvé le pilote plutôt intéressant. Il faut surtout ne pas s'attendre à Avengers en série TV.
--------------- Bazinga! |
jpegfr | première apparition de guest dans le 2è épisode apparemment:
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Cet épisode |
Jean-Kevain |
|
solid-snake56 Hack Fraud | Ils ont fait des progrès au niveau du montage, ça donne moins l'impression que les acteurs récitent leur texte. --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bien cul-cul et téléphoné cet épisode, quand même... Si on regarde ça comme un dessin animé du mercredi matin de quand t'es môme, ça va, mais sinon... Va falloir qu'ils se ressaisissent un peu sinon les audiences vont encore plus chuter ! |
cuneyt arkin Turlututu... | Bon, c'est parti pour les 4-5 épisodes de mise en place, après on verra bien si ça décolle... Mais c'est mal barré, les personnages sont vraiment insipides. Et c'est leeeeeeeeeeeeeeeeeent... --------------- ... Vous allez tous payer... |
Jean-Kevain |
|
nyhctom C'mon c'mon | le 2d m'a gavé à un point, tous les clichés de la série d'action brainless y sont Et les scientifiques-McGyver à 2 balles, overdose aussi pas envie de continuer, je laisse encore 1/2 épisodes au cas où, mais je sens que ça va se transformer en bousasse Message édité par nyhctom le 04-10-2013 à 12:16:03 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
fijean | Ces décors
--------------- psn : fijean |
dedefou Allias Fiddelcastor | Je viens de regarder les 2 premiers épisodes. C'est pas super quand même. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
solid-snake56 Hack Fraud | J'ai du mal à voir le "sérieux" dans la série. La famille Whedon qui est aux commandes a l'air de vouloir faire de Agents of SHIELD une comédie/action en insistant lourdement sur l'humour.
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
solid-snake56 Hack Fraud | C'est pas faux, d'ailleurs je n'ai pas vraiment aimé The Avengers Message cité 2 fois Message édité par solid-snake56 le 06-10-2013 à 18:35:20 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
|
Xi_Thor -_- |
T'as déjà vu une série de Whedon sans humour ? --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
solid-snake56 Hack Fraud | D'habitude c'est mieux dosé (Firefly, Dollhouse, etc.). --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | J'lache l'affaire avec cette série, cliché de série B, je sais pas les audiences mais ça doit pas être fameux --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
Les audiences se cassent la gueule depuis l'épisode 2. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
SOF40 |
Koolklem Short levier 10 | Bon, je continue à regarder quand même. Au petit déjeuner je suis plus indulgent, mais là c'était dur:
|
cuneyt arkin Turlututu... | J'ai l'impression que c'était des épisodes prévus pour durer 20 minutes, et qu'au dernier moment ils sont passé à 40...
--------------- ... Vous allez tous payer... |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Y'a que moi qui ai repéré l'arme de Simon dans serenity dans le deuxieme episode avec le stick qui envoie un rayon qui endors tout le monde? --------------- I will never stop exploring. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
solid-snake56 Hack Fraud | --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | http://www.forom.com/une-saison-en [...] -h-i-e-l-d
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Ray Donovan (Showtime) - Opening le 30 Juin - Saison 1 On | [Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC |
[Série TV] Vikings (par Michael Hirst) | Le grand ouest américain - Southwestern US |
[TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance | S'installer dans le 77 |
la chanson que l'on prefere dans un genre musical | |
Plus de sujets relatifs à : [Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D. |