|
Auteur | Sujet : [Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D. |
---|
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 12:13:20 |
timbur Soyez shiba. | Non, il suffit de savoir que durant Avengers 2 se sont produits des évènements qui ont mis un peu les politiciens sur les nerfs. Enfin, un peu plus devrait-on dire.
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 01-10-2015 à 13:32:35 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
boubou10 GT: bibiguigui78 | cet episode 2
|
bardiel Debian powa ! | Justement, arc trop court alors que c'était l'évènement de fin de saison précédente... et que cela aurait pu amener plus et qu'il nous a été annoncé encore plus de connexions entre les films et séries.
Dzama Une vraie tête brûlée | Un très bon épisode cette semaine !!!
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bardiel Debian powa ! | Ouais mais bon je trouve là que cet épisode aurait dû s'intercaler plus tard dans la saison, avec dans l'épisode suivant la création et l'ouverture d'un autre portail... avec l'équipe d'Inhumains de Daisy en 1ère mission "de sauvetage"
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bardiel Debian powa ! | Spin off sur l'Hydra ou les Inhumains = fin de la série --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Ou un futur film Marvel ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 07:17:20 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Gottorp, je pensais à ça aussi ya quelques mois, mais ils martèlent à mort qu'ils veulent séparer l'univers télé de l'univers cinéma chez DC Comics, lorsque Marvel fait le contraire ( agent of shield, agent Carter, Daredevil, Jessica jones) --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Morgoth So the world might be mended. | Message édité par Morgoth le 14-11-2015 à 21:10:42 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
chtidunkerquois | Un film sur les Inhumains doit sortir en 2018.. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Dites, j'avais lâché la série après la saison 1, je vois de bons retours sur la saison 3. La 2 est bien ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
bardiel Debian powa ! | Pour Ward... ben c'est Ward quoi
jackie_shan |
C'est peu probable vu que Marvel à zero droit sur les X-Men Message cité 1 fois Message édité par jackie_shan le 22-11-2015 à 16:48:21 |
Manowar71 Be the Batman ! |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
Message cité 1 fois Message édité par Dzama le 22-11-2015 à 18:19:37 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Manowar71 Be the Batman ! |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | comme je dis souvent
Koolklem Short levier 10 |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 09-12-2015 à 20:44:33 |
jackie_shan |
|
agalyn 118 n'importe quoi, bonjour | "L'explication" est donnée dans le dernier ep.
|
Dzama Une vraie tête brûlée | bon épisode de reprise !
boubou10 GT: bibiguigui78 | bon voila S3 terminée, plutôt une bonne saison, vivement la suite |
suprememaxpayne Testing spirit | Vu la S3 d'une traite, beaucoup aimé, 100% fil rouge, impressionnant. --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Scoinscoin | En parlant de saison 3, Agent Carter n'en aura pas.
|
bardiel Debian powa ! | C'est un peu ce qu'il fait défaut à ces séries, c'est long dans leur histoire, en film (condensé à 2h-2h30 maxi) ça serait bien plus rythmé et intéressant.
Scoinscoin | Pour Agent Carter, outre les audiences pas vraiment folichonnes, le fait que plusieurs acteurs ayant prévu de se lancer dans d'autres projets au même moment n'a pas dû aider. AoS m'a surtout paru long à cause du désintéressement provoqué par une partie du casting principal, j'ignore si c'était une volonté des producteurs de faire paraitre certains persos comme plus "froid" ou "mature", mais voir Coulson faire la gueule et parler de façon monocorde ou bien Skye / Daisy / Quake / Tremors (on sait même plus à force ) faire sa crise d'ado pendant 22 épisodes... c'est pas très très intéressant. Message édité par Scoinscoin le 06-07-2016 à 15:56:34 |
bardiel Debian powa ! |
Scoinscoin | Je sais, je sais. |
Tolor ModérateurMais heu... | Dans la prochaine saison, on aura droit à
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 24-07-2016 à 23:20:17 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
jackie_shan |
|
bardiel Debian powa ! | Même pas la peine de mettre en balise spoil, déjà que niveau rencontre avec le Shield c'est pas courant... perso j'aurais plus vu un truc avec le (nouveau) Punisher, croisé dans la saison 2 de DD --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
jackie_shan | Vu le nouveau logo "Marvel Studio" collé sur chaque film. Le fossé entre les séries et les films se creusent de plus en plus. Je pense qu'il n'y aura plus aucun lien direct dans les prochaines sorties |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Et vu les effets spéciaux ultra cheap dans le teaser, je pense que le budget a encore été allégé. Classique sur une série en perte de vitesse. |
agalyn 118 n'importe quoi, bonjour |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
bardiel Debian powa ! | Les chiffres hein... ça ne compte pas les téléchargements et les visionnages en dehors des US --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Ray Donovan (Showtime) - Opening le 30 Juin - Saison 1 On | [Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC |
[Série TV] Vikings (par Michael Hirst) | Le grand ouest américain - Southwestern US |
[TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance | S'installer dans le 77 |
la chanson que l'on prefere dans un genre musical | |
Plus de sujets relatifs à : [Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D. |