|
Auteur | Sujet : [Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D. |
---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 19:04:12 |
Jean-Kevain |
|
Elbarto |
|
Fitzal | "Did I fall asleep ?"
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je trouve ça un peu mieux depuis quelques épisodes. J'ai encore l'espoir |
bardiel Debian powa ! | Vu le dernier épisode en date, bon bah on en sait beaucoup plus sur ce qu'il s'est passé sur Coulson, du coup là ça a tué un peu l'intérêt de la série
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 18:18:44 |
bardiel Debian powa ! |
jackie_shan | Je viens de commencer la série, déjà vu deux épisodes, c'est pas possible, on ne m'avais pas menti sur un point, c'est rempli de blagues pour gosses.
|
Elbarto |
oui c'est pas du Christopher Nolan ( trilogie Batman ), pas la même profondeur le ton est plutôt léger, des invraisemblances, des clichés/gimmicks avec un accent sur les jeunes ( les acteurs sont très jeunes, notamment "Skye" qui a 21 ans ), faut voir ça comme un divertissement à la A-Team, du gros n'importe quoi mais ça se laisse regarder, j'espère quand même qu'on aura un jour une série sur les super-héros avec un ton beaucoup plus sérieux et rigoureux, par exemple Batman en série télé, c'est le super-héros le plus intéressant avec un univers passionnant Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 19-01-2014 à 20:02:10 |
jackie_shan |
|
FLK | Si tu veux une série avec des super héros tu peux mater Misfits
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Y'avait Alpha aussi (mais Heroes saison 1 etait bien mieux) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ayrin Miaou |
|
FLK | C'est pas des super vilains non plus quoi
Message édité par FLK le 19-01-2014 à 23:17:40 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
NightEye | Lu sur Comic Vine, la prochaine apparition d'une super-héroïne dans la série :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Elbarto | l'acteur qui interprete Coulson vient d'insulter les spectateurs qui ont abandonné en cours de route la série :
|
bardiel Debian powa ! | Ce n'est pas la première fois que cela arrive que les acteurs "gueulent" auprès des spectateurs suite à une mauvaise qualité de la série.
Tolor ModérateurMais heu... | La série s'améliore quand même vraiment depuis quelques épisodes --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Elbarto | c'est quand même parfois très tiré par les cheveux les évènements/rebondissements des derniers épisodes je pense qu'ils n'ont pas réussi à trouver le ton adéquat pour une série de super-héros, quand ils font du 100% délire ( avec les 2 scientifiques relous de l'avion cargo ) ça fait trop "série disney channel/family", quand c'est du 100% patos avec le pauvre Coulson ou les mésaventures de Skye sur sa famille ça fait toujours too much, après je n'ai pas lu les BD marvel sur l'univers shield mais mon intuition me dit que la BD est beaucoup plus riche et profonde que cette série télé, peut-être qu'ils vont faire un reboot pour la saison 2, faire crasher leur satané avion-cargo ( afin qu'on voit un peu plus l'univers "au sol" de l'organisation shield ), un nouveau fil rouge et des personnages méchants vraiment recurrents, un mano à mano avec un bad guy super-héros, la saison 1 fait un peu brouillon pour l'instant, des épisodes un peu trop "standalone" Message édité par Elbarto le 02-02-2014 à 21:13:44 |
NightEye | Et ils n'ont pas l'excuse du manque de moyens, du pognon, il y en a. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Ayrin Miaou | Skye |
Paul le Poulpe In POI I trust. | [quotemsg=37002184,141,740446Agents of S.H.I.E.L.D. aurait dû être une petite série de téléfilm d'1h15-1h30, réellement autour du S.H.I.E.L.D. et pas sur des mièvreries diverses.[/quotemsg]
|
Elbarto | peut-être que le studio marvel a tout fait pour s'opposer à ce projet de téléfilms, car ils avaient peut-être peur que ça fasse de l'ombre aux films de cinéma marvel, ou que la chaine de télé gagne trop d'argent par rapport à eux, ils ont une poule aux oeufs d'or avec les films blockbusters marvel, donc je pense qu'ils gardent les meilleures idées, les meilleurs scénarios pour les films, ainsi que l'exclusivité sur les super-héros stars ( type Hulk, Spiderman, Thor, Iron Man ), ce qui fait que la série télé est un peu délaissée, elle a que des miettes niveau super-héros, des intrigues légères, c'est dommage car il y a moyen de faire quelque chose d'énorme à la Lost/24, du suspens, un fil rouge prenant, j'ai l'impression qu'il y a un bridage quelque part, comme s'ils avaient reçu des ordres pour ne pas que la série dépasse artistiquement les films marvel Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 07-02-2014 à 18:19:39 |
Ayrin Miaou | Elle est quand même bien sympa cette série même si plus légère que beaucoup attendaient. Ca n'envoie pas du lourd mais c'est loin d'être désagréable pour autant. J'accroche bien en tout cas même si ce n'est clairement pas Avengers. |
bardiel Debian powa ! |
Dzama Une vraie tête brûlée | Pour l'instant je suis assez satisfait de la série qui apporte un petit côté men in black à la série, avec des héros de seconde zone qui eux aussi se battent au jour le jour.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kamikaze24 |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... | Bon, je viens de finir le 13ieme épisodes hier.
|
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 03-03-2014 à 17:20:10 |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... | Effectivement, pour comprendre ou apprécier plus la série, il faut avoir un peu un bagage "Marvel". Etant gamin, j'ai lu les mensuels Nova, Titan, Strange, Special Strange, Spécial Strange origines, donc, oui, je connais bien l'Univers Marvel lié aux Asgardiens, aux Surfer d'Argent, aux FF, à Thanos, aux Vengeurs, les Xmens... et je te rassure, j'ai lu aussi du Franco-Belge, du Manga (la claque d'AKIRA )...
|
Ayrin Miaou |
|
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
Buque au ski Je gombran pa | 'tain moi je sens rien du tout. J'arrive toujours pas à me décider sur la série quoi. Je pense que j'ai besoin d'en voir plus histoire d'avoir une idée générale, parce que là j'avoue que la plupart des épisodes sonnent creux. Je veux bien que le SHIELD bouffe pas du Hulk ou du Super-Vilain à chaque épisode mais là ... on a limite l'impression que c'est un sujet tabou, interdiction absolue de mentionner les gens avec les pouvoirs trop durs à faire apparaitre à l'écran. |
bardiel Debian powa ! |
The Kamui Electron libre | Pourtant y'a Lorelei ...
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Ray Donovan (Showtime) - Opening le 30 Juin - Saison 1 On | [Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC |
[Série TV] Vikings (par Michael Hirst) | Le grand ouest américain - Southwestern US |
[TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance | S'installer dans le 77 |
la chanson que l'on prefere dans un genre musical | |
Plus de sujets relatifs à : [Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D. |