|
Auteur | Sujet : [Série TV] Rome |
---|
xavior_el_barbor | Reprise du message précédent :
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 13:15:38 |
dilopens Journalisme total | ah non malheureusement c'est très explicite, cf. dernier dialogue Titus / Octave
Message cité 2 fois Message édité par dilopens le 02-12-2008 à 13:24:38 |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
dilopens Journalisme total | Oui c'est affreux moi aussi je crois que je vais les regarder à nouveau
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 17:28:36 Les décors avaient pas plutot été détruit par un incendie ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2008 à 17:28:43 |
dilopens Journalisme total |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je viens de regarder à nouveau la fin du dernier épisode :
Message édité par fdaniel le 02-12-2008 à 22:54:24 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Melpa Rosbeef. |
|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 23:53:33 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | De toute façon, s'ils veulent faire évoluer la série et qu'ils font une pirouette pour faire ressusciter Vorenus d'une manière complètement grotesque et bancale, je crois que tout le monde fermera les yeux et ne leur en tiendra pas rigueur --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
com21 real men don't click | Rome sans Vorenus ça serait moins bien de toute manière... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dilopens Journalisme total | ah ça... c'est clairement plus la même série sans le duo pullo/vorenus |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | A propos de saison 3, l'article parlant du long-métrage ( http://www.thrfeed.com/2008/11/heller-looking.html ) indique aussi que le scénariste avait initialement travaillé sur un planning de 5 saisons avant de condenser les saisons 2, 3 et 4 dans une seule (la nouvelle de l'arrêt de la série étant parvenu en plein milieu de la mise au point du scénario de la deuxième saison). Pour la saison 5 (qui serait alors la 3 si la série redémarre un jour) il était prévu une intrigue se déroulant en Palestine, autour du thème de l'arrivée du Messie. Du coup je me demande s'ils auraient pu utiliser les mêmes personnages, à la naissance de Jésus Auguste était déjà assez âgé, et en 33 de notre ère l'empereur était son successeur, Tibère. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 |
|
basketor63 Gauche = TT | elle est pas mal cette série, j'ai tout maté en 5 jours |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 02:43:42 Ah tiens j'avais pas vu ce topic, et j'savais pas non plus qu'une S03 était prévue |
SOF40 |
|
basketor63 Gauche = TT | arf en fait il me manque deux épisodes à voir
|
le_noob |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il y aurait un projet de long métrage dans l'air, ce qui pourrait laisser supposer une relance de la série si ça se concrétise, mais ça ne reste que supputations pour ce dernier point. Le long métrage a quant à lui bien été évoqué par un producteur (qui aimerait le faire, mais ça n'en est qu'au stade des discussions préliminaires), et les responsables de HBO regrettent aujourd'hui d'avoir annulé la série avant terme (cf l'article que j'avais indiqué il y a quelques temps => http://www.thrfeed.com/2008/11/heller-looking.html ). Message édité par fdaniel le 08-01-2009 à 14:55:18 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
le_noob |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
basketor63 Gauche = TT |
les scènes sur plan large sont ultra courtes, et ils filment seulement certains plans pour simuler le nombre, c'est encore plus flagrant que dans les films. mais c'est bien feinté Message édité par basketor63 le 10-01-2009 à 01:12:46 |
yannick007 | Je viens d'acheter la saison II. Je vais la commencer bientot.
|
SOF40 | tu seras pas décu, a part qu'il n'y a pas de saison 3 |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
yannick007 |
Message édité par yannick007 le 27-02-2009 à 10:46:57 |
yannick007 | ... Message édité par yannick007 le 27-02-2009 à 10:46:44 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
yannick007 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 15:11:43
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | avec un des créateurs de la série comme scénariste, ça devrait être un gage de qualité... --------------- blacklist |
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le |