|
Auteur | Sujet : [Série TV] Rome |
---|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 12:18:05 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 12:18:05 |
_k a o s_ | Moi aussi, il est très bien interprété en plus --------------- Best dressed chicken in town |
basketor63 Gauche = TT | pour les citations en latin ça montre l'intérêt de le regarder en français |
Dagnir El Che vive |
A ce qu'on dit Rome est la série la plus chère jamais produite. Et ca se voit, les décors font pas mauvaise cgi et/ou carton comme dans les Tudors
Message édité par Dagnir le 20-07-2009 à 01:41:56 --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Kede | les enfoirés, m6 diffuse même pas la saison 2 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 23:50:11 D'ailleurs Spartacus ca vaut quoi ?
|
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 23:50:11 |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | Tu as un topic sur Spartacus => http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19446497
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
basketor63 Gauche = TT |
|
korrigan73 Membré |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Ca aurait de la gueule joué en latin Message édité par maurice chevallier le 04-04-2010 à 14:59:06 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
korrigan73 Membré | La derniere fois qu'on a vu jeanne d'arc, c'etait joué par la pute slave d'un producteur
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
emmanuel12345 | Message édité par emmanuel12345 le 05-04-2010 à 18:35:56 |
emmanuel12345 | ps: je conseille vivement le coffret collector regroupant les 2 saisons, de bons bonus! |
garcimoore | Un grand moment dans cette série, c'est quand Poullo va défendre son pote qui va se faire égorger dans un combat de gladiateur. Vraiment très beau et très bien montré. |
lovelyJ | Tiens j'avais jamais vu que y'avait un topoc Rome
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
chouka38 |
|
garcimoore | J'a vu 2 fois la 1ere saison et une fois la seconde, c'est toujours aussi bon.
|
lovelyJ | Bon faut pas pousser non plus, même Rome est hyper romancé et prend des libertés avec l'histoire.
emmanuel12345 |
|
garcimoore | J'adore Kubrick, mais Spartacus, même si c'est un bon film avec un Kirk Douglas magnifique, ça a beaucoup vieillit quand même.
Message cité 1 fois Message édité par garcimoore le 06-04-2010 à 00:04:16 |
lovelyJ | Mais garcmoore, t'as vu Spartacus and co après avoir vu Rome???
garcimoore | Merci de tes conseil LovelyJ , oui j'ai vu Spartacus 4 ou 5 fois en 20 ans, et j'aime bien, mais avec les nouvelles façon de filmer, l'âge de la réalisation se fait sentir. Bon après , le film "Spartacus"a pas loin de 50 ans . Je ne sais pas si on regardera encore la série "Rome" dans 50 ans.
Message édité par garcimoore le 06-04-2010 à 00:11:56 |
zeleyou | Cool, le topic revient a la vie bien que la serie soit eteinte depuis quelques temps .
|
lovelyJ | Moi je suis certaine que je regarderais encore, même des trucs qui ont trop mal vieillits aujourd'hui je les regarde encore parce que je les ai trop aimé à l'époque!!ça fait appel aux sens...
garcimoore | Tiens, je me souviens d'un péplum que j'avais vu quand j'étais minot. Lors d'une bataille opposant 2 camps, le 1er camp charge les lignes adverses qui retournent leurs boucliers afin d'éblouir les attaquants qui se précipitent dans un fossé.
Message édité par garcimoore le 06-04-2010 à 00:17:38 |
garcimoore | Pour ce qui est de Spartacus la série, le mieux est d'essayer pour s'assurer de la qualité
Message édité par garcimoore le 06-04-2010 à 00:17:16 |
lovelyJ |
emmanuel12345 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Série : Hartley Coeurs à vifs | recherche une serie |
Recherche d'une série science fiction | Butterfly Effect 2 + série ??? |
la vie est devant nous serie TV | Carte nomad illimitée serie limitée ? |
série et DA des années 70/80 | Engrenages (C+), la nouvelle série policière qui décape |
Le topic de la Série Walker Texas Ranger | [Série TV] Sleeper Cell |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Rome |