|
Auteur | Sujet : [Série TV] Rome |
---|
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 14:41:15 |
MrBrOwNsToNe |
|
manutoo | arf
|
MrBrOwNsToNe | si j'ai dis que j'amais bien cette serie.
|
nyhctom C'mon c'mon | ben nan y a pas de décors à 350 Millions ni de scène de batailles avec 15000 figurants, c'est donc pourrave --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
MrBrOwNsToNe |
|
nyhctom C'mon c'mon | on chambre juste, te vexe pas
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
MrBrOwNsToNe | euh non. absolument pas . |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 18:18:49 |
elmany | Et ca passe quand cette série en france ??? |
iradon |
|
MrBrOwNsToNe | euh j'vois pas trop comment faire une saison 2 là ... dailleurs il n'y en aura pas Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-06-2006 à 12:42:14 |
nothing111 |
|
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
MrBrOwNsToNe | on verra ce que ca donne. |
iradon | Ceux qui ont c+ en numérique, pensez à switcher en VOST, c'est meilleur (bon d'accord c'est de l'anglais, pas du latin ) |
Osama | J'ai regardé les deux premiers épisodes hier soir et j'ai bien accroché, ça a l'air vraiment pas mal |
ShonGail En phase de calmitude ... | Je viens de mater la saison 1.
Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 02-07-2006 à 11:14:29 |
le fou Forza Massallia |
|
iradon |
|
MrBrOwNsToNe | oui et dailleurs les 3/4 des acteurs sont anglais et ca s'entend bien |
Walk_Man To live is to die. | Il y a d'ailleurs Tommy de Trainspotting dans Rome |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Elle est balaise cette série |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2006 à 21:59:27 J'en suis au 2ème épisode J'aime bien, c'est vraiement bien foutu
|
TheBigO ShowTime! |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | ba 100 millions de $ c'est le budget de Gladiator ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kb10 | très bonne série ça change du maître du zodiac (d'ailleur beaucoup de séries sont dans ce cas là ) |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2006 à 20:55:11 Le maitre du zodiaque mdr, j'ai juste vu la "bande-annonce" que passait TF1 ça m'a dissuadé d'en voir plus
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2006 à 20:55:26 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Pour tous les fans de Rome :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
krisix Oldpadawan | Je découvre cette série sur canal sat et j'en suis au 106 , j'accroche bien, trés bonne idée d'axer l'intrigue principale sur les luttes politiques au sein de l'empire. Quid d'une saison 2 ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | normalement oui, tournage cette année.
|
krisix Oldpadawan | Cool merci, je lisais çà et là des rumeurs d'arrêt de la série, c'est donc rassurant. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
spirito | Je place cette série dans le top 3 des séries HBO et même de toutes les séries TV. Pour les amateurs d'histoire romaine, ça devrait être une série culte. Bien meilleur qu'un film comme Gladiator qui comporte de grossières erreurs.
|
krisix Oldpadawan |
|
spirito | Bien sûr, krisix, il faut la voir en VO, cette série. C'est un commandement à valeur dogmatique.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Vous avez vu les pages wiki de chaque épisodes ? La section Inaccuracies and errors est pas bien grosse et c'est souvent du pinaillage
Message édité par Schimz le 24-07-2006 à 17:50:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Série : Hartley Coeurs à vifs | recherche une serie |
Recherche d'une série science fiction | Butterfly Effect 2 + série ??? |
la vie est devant nous serie TV | Carte nomad illimitée serie limitée ? |
série et DA des années 70/80 | Engrenages (C+), la nouvelle série policière qui décape |
Le topic de la Série Walker Texas Ranger | [Série TV] Sleeper Cell |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Rome |