|
Auteur | Sujet : [Série TV] Rome |
---|
grozibouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 12:06:36 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
SOF40 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Bruere |
Message cité 2 fois Message édité par Bruere le 02-06-2009 à 10:00:55 |
com21 real men don't click | La VO permet d'avoir le jeux exact de l'acteur. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
SOF40 |
basketor63 Gauche = TT |
+1 je suis un inconditionnel de la VO, mais là en anglais j'ai trouvé que ça n'allait pas du tout, j'ai maté les deux saisons en VF. Les acteurs jouaient du Shakespeare on aurait dit.
Pour cette série j'ai trouvé que les doubleurs français rendaient le jeu des acteurs plus crédible Message édité par basketor63 le 02-06-2009 à 12:15:42 |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 12:10:40 |
basketor63 Gauche = TT | c'est pas faux
|
le_noob |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 18:39:16 Ouais c'est vrai que dimanche (je crois).
|
Bck |
|
Kede |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 12:28:43
Pour moi il a été plus que logique pour Prison Break par exemple, c'était tout simplement tellement HORRIBLE en VF que ça pouvait pas être pire en VO.
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 13:58:27
Prison Break est passé sur M6. |
basketor63 Gauche = TT |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bruere |
dkS Tout folkant |
Tiens, je vais me refaire les 2 saisons de Rome du coup Message cité 1 fois Message édité par dkS le 01-07-2009 à 12:00:41 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
basketor63 Gauche = TT |
|
SOF40 |
Bruere | Alea Jacta Est, c'est en franchissant le Rubicon, et la scène existe dans la série |
SOF40 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La série se veut réaliste, les acteurs ne sont donc pas là pour déclamer des phrases historiques à tout bout de champ, et les épisodes connus sont souvent vite torchés (par exemple le passage du Rubicon, qui se résume à une séquence de traversée d'un ruisseau), au profit des à-cotés de l'Histoire. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Nick Gerz PWNGoat = Win |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | y'a peut etre aussi un paquet de citations apocryphes qui n'ont jamais été dites. Les historiens romains sont pas les plus objectifs qui soient. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
sud_conscient | Je l'ai vu 3 fois |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 12:18:05
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Série : Hartley Coeurs à vifs | recherche une serie |
Recherche d'une série science fiction | Butterfly Effect 2 + série ??? |
la vie est devant nous serie TV | Carte nomad illimitée serie limitée ? |
série et DA des années 70/80 | Engrenages (C+), la nouvelle série policière qui décape |
Le topic de la Série Walker Texas Ranger | [Série TV] Sleeper Cell |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Rome |