|
Auteur | Sujet : [Série TV] Rome |
---|
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 17:37:04 |
spirito | A partir du 7 janvier 2007. |
helmuth | Vraiment un super série, plus que très agréablement surpris. J'attend la suite avec impatience |
Walk_Man To live is to die. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 20:30:18 Non
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2006 à 20:30:30 |
|
spirito | En effet, un doublage en latin, ça serait le top. Mais avec des acteurs italiens alors. Pour un accent crédible.
Message cité 1 fois Message édité par spirito le 04-08-2006 à 19:35:27 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2006 à 01:27:34 La saison 2 est prévue en diffusion pour quand ? |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
BOB_SINCLAR |
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 19:05:29 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 21:01:49 ET qui a précommandé le DVD de la saison 1 ?????
|
balou182 | mon frere a acheté la saison1 vf, j'ai commencé hier, je me matte le dernier episode aprés ce post
|
nyhctom C'mon c'mon |
balou182 | euh normalement, quand Cesar se fait tué, c'est pas Brutus qui lui met 12 coups de couteau? |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
balou182 |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
spirito | Pour les amateurs de séries historiques sur HBO, la chaine cryptée prévoit de diffuser une série consacrée aux croisades. Il y aura Richard Coeur de Lyon. Il y aura Saladin.
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
|
Walk_Man To live is to die. | HBO est une chaine mythique.
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | c'est aujourd'hui |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | concernant les romans de Steven Saylor, vous conseillez lesquels ? Du sang sur Rome ? Meurtre sur la voie Appia ? L'étreinte de Némésis ? car ça m'intéresse |
spirito |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ok merci beaucoup je vais surement les commander alors, après avoir acheté la semaine dernière La Guerre des Gaules de Jules César, La civilisation romaine de Pierre Grimal, Jules César de Roger Caratini et L'empire romain de Pierre Grimal de la lecture en perspective |
gaymer's Modayrateur | Yessss quelle suprise de voir une saison2 |
Walk_Man To live is to die. | 12/13 pur format HBO
Message édité par Walk_Man le 16-01-2007 à 00:44:47 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Melpa Rosbeef. | Apparemment y'aura que 10 épisodes cette saison. C'est déjà pas mal pour finir la série.
|
nyhctom C'mon c'mon | effectivement, très bon 1er épisode de cette saison 2 Juste dommage qu'ils zappent les discours de Marc-Antoine et de Brutus, ça aurait eu de la gueule devant une foule en délire (unique gros défaut de cette série, pas de scènes de foules, batailles etc ) --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Walk_Man To live is to die. | C'est pas plus mal, ca évite les effets "gladiator" --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
nyhctom C'mon c'mon | ouais mais la grandeur de Rome, on la ressent pas des masses --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | dans le sens Hollywoodien du terme je pense |
Fructidor | j'ai vu la saison 1.
Message édité par Fructidor le 24-01-2007 à 11:35:04 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
MrBrOwNsToNe |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Walk_Man To live is to die. | Vivement la fin de la saison 2 que je me fasse tout en un week-end ... RAHHHHHHH GIMME. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Série : Hartley Coeurs à vifs | recherche une serie |
Recherche d'une série science fiction | Butterfly Effect 2 + série ??? |
la vie est devant nous serie TV | Carte nomad illimitée serie limitée ? |
série et DA des années 70/80 | Engrenages (C+), la nouvelle série policière qui décape |
Le topic de la Série Walker Texas Ranger | [Série TV] Sleeper Cell |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Rome |