|
Auteur | Sujet : [Série TV] Rome |
---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 20:04:36 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 19:39:17
BOB sur France 2, diffusion impec a des heures correctes
|
SOF40 |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
SOF40 | Ben oui mais c'est aussi la guerre |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 18:54:11 Drap' |
droogie | J'ai enchainé 5 épisodes là et |
droogie | heuresement qu'HBO fait d'autres séries très bonnes mais aimant beaucoup l'Histoire le sujet me passionnait vraiment |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 15:17:58 |
Melpa Rosbeef. | Pour ceux qui l'ont pas, la s1 de Rome est à 29 euros (fdp inclus) sur Cdiscount. C'est le prix le plus bas que j'ai vu pour cette série |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 22-04-2008 à 15:35:30 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Rah, moi aussi j'ai laché ma larme à cette scène (d'autres aussi d'ailleurs :|) |
Melpa Rosbeef. | Comme la série, l'histoire du film suivra la chute de la République pour laisser place à l'Empire romain. |
com21 real men don't click | on aimera quand même. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
droogie | Thirteeeennnn!!!!!!!!!!!!
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 22:24:35 EDIT Message édité par Profil supprimé le 03-05-2008 à 22:25:40 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Comment vous avez pu regarder cette série en VF ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 14:21:43 Je l'ai vu en latin, c'est énorme. |
droogie |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
droogie | mais t'es neuneu c'est pas possible? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Bon, on se calme, svp --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Bruere | Je viens de regarder les trois premiers épisodes et c'est |
SOF40 |
|
SOF40 | à, j'ai laché pendant la s2 il me semble, elle donne quoi les 3?
|
nyhctom C'mon c'mon | la 3 de Deadwood est une tuerie de bout en bout...Bien mieux ficelée que la 2
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Bruere | Je viens de voir le 1x11. Pauvre Titus Pullo, pourqoi Eirène ne l'aime pas après tout ce qu'il a fait pour elle |
Bruere |
Message cité 1 fois Message édité par Bruere le 26-07-2008 à 01:49:13 |
droogie |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | puis de toute façon elle est suffisament vieille cette série pour pas avoir besoin de spoilers --------------- blacklist |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Les rumeurs de long-métrage refont surface :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
com21 real men don't click | une grande erreur --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
dilopens Journalisme total |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Publicité | Posté le |